AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Je suis Maxime

« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012
« Mes littles secrets » : 83
« Mes années » : 34
« Mon travail » : COIFFEUR.
« Je suis un(e) » : Masculin

Soirée barreaux de prison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:51

Regardant autour de moi, à la recherche d'une autre blonde. Je me rappela donc de cette Amélie à qui, elle avait découvert le secret. « Y aurait-il de la concurrence entre blonde? » me mettant à rire, cherchant à savoir qui était cette chère Amélie. « Je me demande à quoi elle ressemble, pour qu'une célébrité puisse sortir avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:53

Après que Simon m'eut mit pleins de petits fours sur le visage, je tentais de m'enfuir pour me cacher, en retirant les morceaux sur moi. Je m'approchais de Stéphanie et Maxime. "Il y a un fou la bas, j'ai entendu blonde, vous parlez d'Amélie ?"
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:55

« Maxime me demanda si il y avais de la concurrence entre blonde,

Stéphanie - Pas du tout, je n'aime pas l'hypocrisie dont certaines blondes peuvent faire preuve, surtout quand cette blonde en question certifie devant tous le monde qu'il n'y a pas plus franche qu'elle.

Dis-je en souriant, puis Maxime se demandait à quoi ressembler Amélie pour qu'une célébrité puisse sortir avec elle, j'avais envie de faire un peu d'humour,

Stéphanie - Tu vois moi ? Bah tu m'imagines beaucoup moins jolie, et là tu as Amélie.

Dis-je sur le ton de la plaisanterie, bien sûr c'était de l'humour parce qu'Amélie était quand même pas moche. Juliette débarqua pleine de petits fours, je la regardais en éclatant de rire, puis elle nous demanda si on parler d'Amélie,

Stéphanie - Bizarrement quand on parle du sujet Amélie, tu te ramène. Est-ce un signe ?

Demandai-je en regardant la jeune femme. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:56

Me mettant à rire à la reflexion de Stéphanie. Décidement elle n'est pas apprécier. « Huum.. Ca va les chevilles, Stéphanie? » me mettant à rire en lui regardant les pieds.
    Me retournant vers Juliette qui nous rejoint après avoir entendu le mot blonde. Dis donc, cette Amélie est vraiment détester. « On parle bien d'elle. Dis donc, personne ne l'aime cette fille? » j'attendais qu'un autre candidat vienne me dire que oui, elle était détesté.

Dernière édition par Maxime le Dim 24 Juin - 17:57, édité 1 fois
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:57

"Tu sais très bien que ce sujet me passionne tellement voyons" Je souris, et retirais ensuite les derniers morceaux de petits fours de mon visage.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:59

« Maxime se mît à rire en m'entendant me demandant tout de suite après si mes chevilles, ça allait, ils les regardais, je baissa donc le regard en regardant mes pieds,

Stéphanie - Oui elles se portent plutôt bien apparemment !

Dis-je en souriant, puis il demanda si personne ne l'aimait,

Stéphanie - Bah je crois que non, il y a ceux qui l'aime pas et ceux qui ne lui ont jamais parler, donc je te laisserais faire ta propre opinion quand elle se montrera !

Puis Juliette me répondit que ce sujet la passionné,

Stéphanie - Je comprends bien très chère, il n'y a pas meilleur sujet de conversation ! »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:00

« Je sens que je vais bien me plaire ici, surtout s'il y a la guerre entre les filles! » me mettant à rire, j’enlève un bout de petit four dans les cheveux de Juliette. « Tu as peur de mourir de faim alors tu t'en garde dans tes cheveux? »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:02

« Maxime disait qu'il allait se plaire ici si il y avais une guerre entre les filles,

Stéphanie - Non mais il n'y a pas de guerre, elle n'en vaut pas vraiment la peine !

Dis-je en souriant, sourire qui se transforma en éclat de rire après la remarque de Maxime envers Juliette. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:06

"Tout à fait, il y a pas meilleurs sujets." Je regardais ensuite Maxime et me mis à rire. "Non, il y a juste un idiot qui s'amuse à m'envoyer de la nourriture dans la figure"
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:09

« Je me mît à rire de plus belle lorsqu'elle me dis que non il n'y avais pas meilleurs sujets, nous étions vraiment méchants, mais ce n'est pas comme si c'était gratuit, c'était bel et bien justifié. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:10

"D'ailleurs elle s'est calmée la mademoiselle tiens, elle n'est même pas à la soirée, à moins d'être invisible" Je souris alors.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:18

« Juliette me dis que la jeune femme s'était calmée elle n'était pas à la soirée,

Stéphanie - Il y a plus Yoann quel est l’intérêt de se montrer ? Elle a plus personne qui va jouer les larbins à la défendre.

Dis-je en souriant. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:20

"Et ba je peux te dire qu'elle avait plutôt intêret la demoiselle" Je souris donc.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:22

« Juliette me dis qu'elle avais plutôt intérêt,

Stéphanie - De toute façon elle est de l'autre côté, elle nous aurais pas trop chauffer parce que je lui aurais envoyer ma matraque à travers la tête !

Dis-je en riant. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:24

"C'est vrai, en même temps elle à qu'à pas parler comme ça et surtout défendre un gars qu'elle connait une heure, d'accords mais qu'elle dise que t'es certaines choses quand elle te connait pas"
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:28

J'étais entre les deux qui étaient entrain de parler sur Amélie. J'écoutais attentivement en continuant de manger des petits fours. Yoann? Décidément, il y en a beaucoup qui sont partit. « Vous verrez avec nous, maintenant, plus d'histoires. Hein, Alex? » passant mon bras autour de ses épaules.
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:40

J'écoutais la discussion sans rien dire. Puis, Maxime me passa son bras autour de mes épaules et dit aux filles qu'avec nous il n'y aurait pas d'histoires. Je passa, à mon tour, mon bras autour de ses épaules.

- Et ouais, pas d'histoires avec Max et Alex ! Appelez-nous Ben et Nuts quand on est ensemble ! Je serais le Nuts !

Je regarda Maxime en rigolant.

- Bonne idée, non ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:42

« J'étais morte de rire en les écoutant,

Stéphanie - D'accord Ben & Nuts !

Dis-je en leur faisant un clin d'oeil, ça m'arrangeait qu'ils ne veulent pas faire d'histoires parce que bon ça servait à rien on était là pour jouer. »
Julie
Je suis Julie

« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012
« Mes littles secrets » : 129
« Mon travail » : Modèle photos

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:48

Julie était assise et elle écoutait les autres
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:50

"Ben et nuts ça gère, mais tant mieux s'il y aura pas d'histoires" Je souris alors.
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:51

Me mettant à rire, je tapota sur les épaules d'Alexandre. « Et pourquoi, je serais Ben? Quoique, Ben c'est mieux que Nut's. » regardant Stéphanie rigolait, je rajouta. « Maintenant quand vous voudrez, vous adressez à nous ça sera par Ben & Nut's sinon on répondra pas! » me mettant à rire, j'étais parti dans mon délire et personne ne pouvait m'arrêter. « Tu as une règle à soumettre, Alex? »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:53

Étant partis pour nettoyer mon déguisement, trempé par ce cher Robin, je revins vers le petit groupe, une flûte de champagne à la main, qui discute de je ne sais que sujet, j'ai juste entendu ben & nuts, donc de bouffe ? « ge-ge-e jo-jo uhh-la-la hmm let's go geronimo ! Bon, que fait-on les amis, que fait-on ? » Bah ouai, j'commençais à m'ennuyer moi ..
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:57

Me mettant à sourire en entendant Capucine qui venait se joindre au petit groupe. Cette fille avait l'air d'être une boule d'énergie. « J'aurais bien dis un plongeon dans la piscine mais malheureusement , on y a pas accès. » oui, je voulais sauter dans cette piscine. « Les piscines de secret story m'ont toujours fais rêver! »
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:57

Maxime me demanda si j'avais une règle à soumettre.

- Ouais j'en ai une ! On a pas intêret à faire moins d'une connerie par jour nous deux !

Je rigolais un peu, il était sympa ce Maxime ! Puis, Capucine arriva et demande ce qu'on faisait.

- Alors, au programme, de la rigolade et puis... beh de la rigolade !

Lui répondis-je, d'un ton amusé.
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 19:01

"J'avoue que sans piscine on est mal, quoi que on a un jacuzzi de notre côté mais bon" C'est vrai qu'on avait un jacuzzi mais tout le monde ne pouvait pas rentrer dedans. Décidement, la grande maison me manquait.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 4 Empty

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant