AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

Soirée barreaux de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:12

« Ca ne l'étonnerais pas d'entendre La Voix une deuxième fois apparemment elle l'avais déjà accueilli à sa manière ce qui ne m'étonnais pas !

Stéphanie - Ah oui ? Elle t'as réservée quoi comme surprise ?

Puis il demanda si des secrets avaient étaient révélés, je souris,

Stéphanie - Oui, moi, j'ai trouvé le secret d'Amélie, la blonde qui est dans votre maison.

Dis-je en souriant, je ne savais pas si il avais déjà vu ou parler à Amélie, mais au moins il saura à peu près qui sait dans le futur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Simon
Je suis Simon

« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012
« Mes littles secrets » : 141
« Mon travail » : glandeur professionnel.
« Je suis un(e) » : Masculin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:14

Je continuais de manger un peu tout ce qui y avait et me pris un verre.
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:15

Je vis que Simon mangeait ce qu'il voyait. "Petit morfal va"
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:15

Robin était plié de rire. Capucine lui demandait de s'approcher. « J'suis pas encore fou ! » Robin se saisit à son tour d'une bouteille, une bouteille de champagne ! Il regarda Capucine avait un petit sourire en coin. Puis il ferma les yeux et fonça tête baissée vers capucine, débouchant le champagne qui se mit à s'éclabousser partout, mouillant certainement beaucoup de personnes...
Maxime
Je suis Maxime

« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012
« Mes littles secrets » : 83
« Mes années » : 34
« Mon travail » : COIFFEUR.

« Je suis déjà, apparemment, dans la mauvaise maison. J'ai du sacrifié un des garçons étant dans ma maison, avec Alexandre pour prendre 2500 euros chacun. La voix aime les petits nouveaux. » me mettant à rire. Je cherchais donc, la blonde Amélie tu regards. Je n'avais pas encore eu la chance de la rencontrer. « Non, j'ai pas eu le temps de lui parler. Félicitation, c'était quoi son secret? Tu es donc la plus grosse cagnotte, va falloir que je trouve ton secret! »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:17

Je regardais Juliette qui me traita de morfale. Je mis ma main sur le coeur.

- Oh tu me blesses là ! Mais je suis pas le seul apparemment.

Je lui souris en voyant qu'elle aussi en mangeais.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:19

« Le jeune homme me dis qu'avec Alexandre ils avaient du sacrifiés un autre membre pour avoir 2500 chacun, ah oui quel bel accueil !

Stéphanie - Je veux dire, vous arrivés et vous êtes plutôt servis !

Dis-je en riant, puis il me demanda quel était le secret d'Amélie, et me dit que je devais donc être la plus grosse cagnotte et qu'il fallait donc qui trouve mon secret.

Stéphanie - Elle a eu une aventure avec une célébrité. Mais non désolé pour toi je ne suis pas la plus grosse cagnotte, on m'a volé des sous !

Dis-je en riant. Puis je reçu un peu de champagne, regardant d'où ça pouvait provenir, je vît Robin avec une bouteille entre les mains, je me vengerais un peu plus tard. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:21

"Oh pauvre petit chou" Je rigolais alors me moquant gentiment de lui. "Mais moi, j'ai danser donc c'est normal" Puis je regardais de l'autre côté des barreaux. "C'est bataille de boissons la bas"
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:23

Le voyant choper une bouteille de champagne je fronce les sourcils. Non il va pas oser quand même ... Retirant le bouchon de ma brique de jus de fruit, je me prépare à lui en envoyer quand il sera temps. «Robin, ne fais même pas ça j'te jure que je te le ferais regretter ... » Mais trop tard je me retrouve trempée de champagne. Je vais le tuer ! J'en profite donc pour l'arroser avec le jus d'orange. J'aurais du prendre du coca, comme ça, ça aurait bien collé. «Je vais te tueeeer ! » Ma vengeance sera terrible.
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:24

Regardant autour de moi, Robin avait donc décidé de faire une bataille de champagne avec Capucine. L'ambiance était à son beau fixe. Je retourna mon regard vers Stéphanie pour lui répondre. « Ecoute, oui, les deux petits nouveaux se sont fait un peu d'argent! » je souris en l'écoutant parler. « Bon, tu es donc la deuxième cible à abattre. Fais gaffe à toi, blondinette. Fais gaffe. » je me mis à rire et approcha mon verre de ma bouche.
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:24

Je souris a ce que je disais Juliette et regardais la bataille d'eau. Je pris alors un petit four et l'écrasa dans sur le visage de Juliette en souriant.

- Et ici de nourriture je pense.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:26

« La jeune homme me dis qu'il venait de ses faire des sous, je lui souris, il me dis que j'étais donc la deuxième personne à abattre et me dis qu'il fallait que je fasses gaffe à moi, je le regardais un faux air choquée,

Stéphanie - Serais-tu en train de menacé la blondinette ?

Demandai-je en lui souriant. »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:27

Souriant de toute mes dents à la suite de sa question. « Absolument pas! M'as-tu entendu dire une menace? » me mettant à rire, on est dans un jeu, il faut jouer. Croyez-moi, c'est se que je vais faire.
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:29

"Han, t'es sérieux toi ?" Je le regardais, choqué et pris alors ensuite un petit four que j'écrasais sur la joue de Simon.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:29

« Maxime me demanda si je l'avais entendu formuler une menace,

Stéphanie - Moi j'ai entendu qu'il fallait que je fasses gaffe, n'est-ce pas une menace ça ?

Dis-je en me mettant à rire légèrement, puis je repris mon sérieux, affichant un sourire sournois,

Stéphanie - Méfies-toi quand même un peu de la blondinette, parce que qui te dis qu'elle ne t'abattra pas en premier ?

Demandai-je. »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:30

Je pris une poignée de petit four et les écrasa tous sur le visage de Juliette en rigolant.
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:31

Du jus d'orange dans les cheveux et sur les habits ! Affreux ! Heureusement que Robin s'était mis torse nu auparavant. Il s'essuya le torse avec la main et s'essuya la main sur les cheveux de Capucine. « C'est loin d'être fini Capu' ! Au moment où tu t'y attendra le moins, dans tes rêves ou tes pires cauchemars, lorsque tu auras le dos tourné, que tu... enfin bref, je frapperai quand tu t'y attendras pas ! » Dit-il en rigolant. Puis il regarda autour de lui et vit qu'il avait arrosé certaines personnes. Il se prit la tête dans les mains en rigolant. Il savait qu'il allait le payer.
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:32

Me mettant à rire, je devais avouer qu'elle avait de la répartie Et, ça faisait plaisir à voir, vraiment plaisir. « Absolument pas, une menace. C'est juste un mini avertissement de rien du tout. » finissant mon verre pendant qu'elle parlait, je souriais à sa remarque. « Ah ça, je sais pas, peut être. On verra bien au cour du jeu. Je serais peut être un ennemi ou un allié. » lui lança un clin d'oeil.
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:39

Je regardais la bataille de boissons mais j'entendis tout de la discussion entre Stéphanie et Maxime. Je m'approcha des deux.

- Tiens, une blonde qui réfléchis et qui trouve un secret ! Surprenant, sans vouloir te vexer !

Dis-je, le sourire aux lèvres et mon verre de champagne dans les mains.

Dernière édition par Alexandre le Dim 24 Juin - 17:42, édité 1 fois
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:40

Souriant à Alexandre qui venait de me rejoindre. Me mettant à rire à sa remarque. « Il y a qu'à secret story qu'on peut voir ça, vraiment! » attrapant un petit four en attendant la réaction de Stéphanie.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:41

Attrapant sa main, je la tire et lui tire la langue. En l'entendant parler, je ne peux m’empêcher de rire, on dirait une bande annonce de film, genre à la star Wars ! «On verra ça Robinou mais sache que je veille moi aussi, tu n'en dormiras plus la nuit. Bref, tu viens de déclaré la guerre, et cette guerre tu vas la perdre ! » Je lui souris et lâche sa main, passant une main sur mes vêtements pour enlever le champagne. «En plus t'as arrosé plein de monde, t'es pas doué kiki hein !»
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:43

« Il me dis que c'était juste un mini avertissement, je souris,

Stéphanie - Tu parle d'un avertissement !

Dis-je en souriant. Puis il me dis qu'il pourrais se réveler être un allié ou un ennemi dans le jeu,

Stéphanie - On verra bien ce que l'aventure nous réserve !

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Alexandre débarqua commençant à dire qu'une blonde qui réfléchis et qui trouvait un secret c'était surprenant et Maxime surenchérit en disant que c'était que dans Secret Story qu'on voyais ça, je me mît à rire légèrement,

Stéphanie - Que de préjugés ! Comme quoi il y a des blondes pas stupides !

Dis-je en leur faisant un sourire. »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:46

Rigolant, c'est vrai que l'on fait tous des préjugés sur les blondes. Mais, c'est la vérité quand même enfin il y avait quelques exceptions des fois. « C'est se que je dis, il y a des exceptions et elles font secret story. » attrapant un petit four, je ré-enchérit « Une blonde sans secret, je sais pas si ça durerait quand même! »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:46

Je regardais le jeune homme d'un air choqué. "T'es sûr que t'es sage ?"
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:48

« Maxime me répondit que c'est ce qu'il disais il y avais les exceptions qui faisait Secret Story, et là je me mît à sourire,

Stéphanie - Faux, il y a des blondes stupides qui font Secret Story, je t'assure !

Dis-je en pensant à quelqu'un en particulier mais sans dire réellement de qui je parlais, puis il me dis qu'il ne savais pas si une blonde sans secret ça ferait long feu,

Stéphanie - Il y a une blonde sans secret qui finira par partir, ça c'est sûr.

Dis-je un sourire malicieux aux lèvres, oui je voulais qu'Amélie quitte l'aventure, parce que non, je ne m'entendais pas avec elle. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 3 Empty

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant