|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 13:57 | |
| Ici La Voix,
Ce soir à partir de 21 heure, une soirée est organisée ! Une soirée "Quizz & Danse" ! Au programme, des questions sur l'univers musicale ainsi que des petits concours de danse ! Alors venez nombreux car ce soir l'argent va couler à flot !
C'est tout, pour le moment...
Dernière édition par La Voix le Ven 6 Juil - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:00 | |
| J'avais décidée de participer à la soirée parce qu'après tout j'avais bien envie de m'amuser, alors vêtue d'un tee-shirt ample m'arrivant un peu plus bas que les hanches, d'un legging brillant et de baskets montantes, je me rendis au salon, je sais que c'était pas trop une tenue de soirée, mais bon puisqu'il y avais concours de danse, autant être à l'aise. Je m'installa alors sur un des canapés en attendant que les autres viennent. |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:15 | |
| Robin arriva à la soirée sans son bonnet, vêtu d'une chemise noire ouverte, d'un jean foncé et de ces vans noires. Il vit Stéphanie au loin et s'approcha d'elle. « Bonsoir Mademoiselle, on vous a déjà dit que vous êtes très charmante ? » Dit-il avec un petit sourire en coin. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:17 | |
| Alors que j'étais seule, attendant les autres habitants, Robin fît son entrée, beau comme à son habitude puis il s'approcha de moi me demandant si on m'avez déjà dis que j'étais charmante,
Stéphanie - Oui, mais c'est encore plus plaisant lorsque c'est dis par vous monsieur.
Dis-je en lui souriant. |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:21 | |
| Stéphanie dit à Robin que c'était encore mieux dit par lui. Robin lui sourit tout en penchant sa tête sur le coté pour se recoiffer. Puis il saisit une bière, la boisson alcoolisée qu'il préférait. Il l'ouvrit et dit à Stéphanie : « T'en veux une ? » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:22 | |
| Le jeune homme me souris puis me proposa une bière,
Stéphanie - Oui j'en veux bien une s'il te plaît.
Je guettais quand même l'entrée du salon, ne voyant personne arrivé. |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:25 | |
| Robin fit mine de lui donner sa bière mais la lui retira des mains au dernier moment. « Et beh t'en auras pas ! » Il lui tira la langue. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:27 | |
| Le jeune homme me dis j'en aurais pas et la repris au dernier moment, en me tirant la langue, je souris,
Stéphanie - Ah oui t'es plutôt comme ça toi ? C'est pas grave, je vais aller m'en chercher une alors..
Dis-je en souriant malicieusement, je me leva donc, et lorsqu'il baissa la garde lui prît celle qu'il avais entre les mains,
Stéphanie - Bon alors, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Demandai-je en m'éloignant de lui, juste au cas où. |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:32 | |
| Stéphanie prit la bière de Robin et lui demanda ce qu'il allait faire. « Ce que je vais faire ? Tu veux vraiment savoir ? » Dit-il en s'approchant de Stéphanie. Puis, il lui sauta dessus et la couvrit de chatouilles. « Ca ! »
Dernière édition par Robin le Dim 1 Juil - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:36 | |
| Alors que je m'étais un peu éloignée du jeune homme, je me disais que je ne craignais plus rien, il me demanda si je voulais vraiment savoir puis il s'approcha un peu de moi finissant par me sauter dessus pour me faire des chatouilles, je riais tellement que j'en arriver même plus à parler,
Stéphanie - Fais gaffe tu pourrais prendre une douche à la bière, si tu continues...
J'avais dis ces mots assez difficilement, les casant entre des rires et des respirations, je me vengerais qu'il en soit sûr ! |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:39 | |
| Robin arrêta sous la demande de la jeune femme. « Ouais bon, t'as gagnée ! Je vais m'en chercher une autre ! » Dit-il en rigolant. Il alla se chercher une autre bière et il ouvrit puis en bu une gorgée. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:40 | |
| Je calma mes rires lorsqu'il arrêta puis il me dis que j'avais gagnée et qu'il allait s'en cherche une autre,
Stéphanie - Je suis trop forte, au fait tu sais que je suis toujours la reine jusqu'à demain et que j'ai le droit à ce que je veux..
Dis-je en levant les yeux au ciel. |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:43 | |
| En entendant les paroles de Stéphanie, Robin cracha la gorgée de bière qu'il avait dans la bouche. Puis, il s'étouffa en exagérant un peu. Lorsqu'il reprit son calme il dit : « Demande ce que tu veux, je suis soumis ce soir ! » Dit-il en souriant. Il prit une seconde gorgée de bière. |
|
| |
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:46 | |
| Je me rendis à la soirée, légèrement en retard. D'un pas assuré, j'arrivai dans le salon et vit les deux amoureux que je regardai de loin pour ne pas déranger. M'appuyant contre un mur, je saisi une bière. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:53 | |
| Le jeune homme me répondit que je demandais ce que je voulais, il était soumis ce soir, je ris légèrement,
Stéphanie - Alors je veux un bisous, mais un vrai cette fois..
Je vît Alexandre, je lui adressa alors un grand sourire,
Stéphanie - Salut Alex !
Dis-je en souriant. Puis je m'approcha de Robin. |
|
| |
Je suis Ginie
« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012 « Mes littles secrets » : 114 « Mes années » : 32 « Mon travail » : Mannequin « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:56 | |
| Je m'étais un peu mise en retrait ses derniers jours. J'avais seulement besoin de réflénchir et je m'accordais le temps qu'il fallait. Mais ce soir j'étais de retour pour de bon. J'arrivais à la soirée un grand sourire aux lèvres. Je vis Stéphanie et Robin en train de parler. Je m'approchais d'eux doucement: « Bonsoir les amoureux! » Je donnais une petite tape sur les fesses de Stéphanie. Déchaînée moi? Jamais. Je riais ensuite avant d'aller chercher un verre sur le buffet et de m'approcher d'Alexandre. Je lui faisais un grand sourire avant de coller mes lèvres contre sa joue. « Ca va mon beau? »
|
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:56 | |
| Robin vit Alexandre. « Hey Alex ! Viens avec nous, restes pas dans ton coin ! » Puis Robin regarda Stéphanie dans les yeux et répondit à sa demande. « Tout de suite, madame ! » Il l'attrapa par la taille et l'embrassa langoureusement. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 19:59 | |
| Alors que je donnais mes ordres à Robin, Ginie passa derrière moi en me tapant les fesses, je la regardais faussement choquée,
Stéphanie - Tu ne perds rien pour attendre, toi !
Puis Robin m'attrapa par la taille et m'embrassa langoureusement, baiser que je lui rendis sans attendre,
Stéphanie - Voilà qui est satisfaisant !
Dis-je en souriant, puis je vît que Ginie et Alex étaient un peu plus loin tous les deux, je pris alors Robin par la main et l'entraîna avec moi à la rencontre des deux autres jeunes gens, on allait pas faire bande à part, si ? |
|
| |
Je suis Alexandre
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 20:00 | |
| Robin me dit de me joindre à eux. Au même moment, Ginie arriva. Elle vint m'embrasser sur la joue et me demanda si j'allais bien. Je l'attrapa par la taille et lui dit :
- Et toi ma belle ?
Qu'est ce qu'elle m'avait manquée pendant cette semaine où elle ne c'était pas montrée. |
|
| |
Je suis Ginie
« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012 « Mes littles secrets » : 114 « Mes années » : 32 « Mon travail » : Mannequin « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 20:07 | |
| Je riais aux paroles de Stéphanie mais je m'approchais tout de suite d'Alex. Je le regardais un sourire aux lèvres en passant une main dans ses cheveux avec beaucoup de tendresse. « Là ça va mieux oui, tu m'as manqué tu sais? » Autant lui dire les choses comme elles étaient. Je le regardais d'haut en bas. « Et bien tu t'es fais grave sexy ce soir, j'aime! »
|
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 20:08 | |
| Robin se laissa emporté par Stéphanie et arrivait devant Ginie et Alexandre il leur fit un signe de la main et un grand sourire. « Hey ! » |
|
| |
Je suis Alexandre
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 20:11 | |
| Ginie me dit que je lui avais manqué et que j'étais très sexy aujourd'hui.
- Toi aussi !
Lui dis-je, avant de la prendre pour la taille pour la serrer fort contre moi et lui faire un câlin. Puis, Robin et Stéphanie s'approchèrent vers nous.
- Hey ! Alors les amoureux ? Ca va ?
Je leur souris. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 20:13 | |
| Alexandre nous demanda si nous allions bien et nous lança un sourire, sourire que je lui rendis,
Stéphanie - Moi ça va et vous ?
Demandai-je en souriant. |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 20:15 | |
| « Les amoureux ? Parle pour Ginie et toi ! » Leur dit Robin en leur faisant un clin d'oeil. « Allez va, me fais pas croire que vous êtes de simples amis ! » |
|
| |
Je suis Nadège
« Entrée dans le jeu le » : 30/06/2012 « Mes littles secrets » : 28
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse Dim 1 Juil - 20:17 | |
| Habillée d'une belle robe blanche, bien coiffée et bien habillée, j'arrivai à la soirée ! Je vis Stéphanie, Robin et deux personnes que je ne connaissais pas. Je m'approchai d'eux, coupe de champagne à la main.
Bonsoir, bonsoir tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Nadège !
Leur dis-je en souriant. J'étais ravie de faire d'autres rencontres. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Quizz & Danse | |
| |
|
| |
|