AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Soirée Quizz & Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

Soirée Quizz & Danse Empty
MessageSujet: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 13:57

Ici La Voix,

Ce soir à partir de 21 heure, une soirée est organisée ! Une soirée "Quizz & Danse" ! Au programme, des questions sur l'univers musicale ainsi que des petits concours de danse ! Alors venez nombreux car ce soir l'argent va couler à flot !

C'est tout, pour le moment...

Dernière édition par La Voix le Ven 6 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:00

J'avais décidée de participer à la soirée parce qu'après tout j'avais bien envie de m'amuser, alors vêtue d'un tee-shirt ample m'arrivant un peu plus bas que les hanches, d'un legging brillant et de baskets montantes, je me rendis au salon, je sais que c'était pas trop une tenue de soirée, mais bon puisqu'il y avais concours de danse, autant être à l'aise. Je m'installa alors sur un des canapés en attendant que les autres viennent.
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:15

Robin arriva à la soirée sans son bonnet, vêtu d'une chemise noire ouverte, d'un jean foncé et de ces vans noires. Il vit Stéphanie au loin et s'approcha d'elle. « Bonsoir Mademoiselle, on vous a déjà dit que vous êtes très charmante ? » Dit-il avec un petit sourire en coin.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:17

Alors que j'étais seule, attendant les autres habitants, Robin fît son entrée, beau comme à son habitude puis il s'approcha de moi me demandant si on m'avez déjà dis que j'étais charmante,

Stéphanie - Oui, mais c'est encore plus plaisant lorsque c'est dis par vous monsieur.

Dis-je en lui souriant.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:21

Stéphanie dit à Robin que c'était encore mieux dit par lui. Robin lui sourit tout en penchant sa tête sur le coté pour se recoiffer. Puis il saisit une bière, la boisson alcoolisée qu'il préférait. Il l'ouvrit et dit à Stéphanie : « T'en veux une ? »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:22

Le jeune homme me souris puis me proposa une bière,

Stéphanie - Oui j'en veux bien une s'il te plaît.

Je guettais quand même l'entrée du salon, ne voyant personne arrivé.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:25

Robin fit mine de lui donner sa bière mais la lui retira des mains au dernier moment. « Et beh t'en auras pas ! » Il lui tira la langue.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:27

Le jeune homme me dis j'en aurais pas et la repris au dernier moment, en me tirant la langue, je souris,

Stéphanie - Ah oui t'es plutôt comme ça toi ? C'est pas grave, je vais aller m'en chercher une alors..

Dis-je en souriant malicieusement, je me leva donc, et lorsqu'il baissa la garde lui prît celle qu'il avais entre les mains,

Stéphanie - Bon alors, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Demandai-je en m'éloignant de lui, juste au cas où.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:32

Stéphanie prit la bière de Robin et lui demanda ce qu'il allait faire. « Ce que je vais faire ? Tu veux vraiment savoir ? » Dit-il en s'approchant de Stéphanie. Puis, il lui sauta dessus et la couvrit de chatouilles. « Ca ! »

Dernière édition par Robin le Dim 1 Juil - 23:40, édité 1 fois
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:36

Alors que je m'étais un peu éloignée du jeune homme, je me disais que je ne craignais plus rien, il me demanda si je voulais vraiment savoir puis il s'approcha un peu de moi finissant par me sauter dessus pour me faire des chatouilles, je riais tellement que j'en arriver même plus à parler,

Stéphanie - Fais gaffe tu pourrais prendre une douche à la bière, si tu continues...

J'avais dis ces mots assez difficilement, les casant entre des rires et des respirations, je me vengerais qu'il en soit sûr !
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:39

Robin arrêta sous la demande de la jeune femme. « Ouais bon, t'as gagnée ! Je vais m'en chercher une autre ! » Dit-il en rigolant. Il alla se chercher une autre bière et il ouvrit puis en bu une gorgée.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:40

Je calma mes rires lorsqu'il arrêta puis il me dis que j'avais gagnée et qu'il allait s'en cherche une autre,

Stéphanie - Je suis trop forte, au fait tu sais que je suis toujours la reine jusqu'à demain et que j'ai le droit à ce que je veux..

Dis-je en levant les yeux au ciel.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:43

En entendant les paroles de Stéphanie, Robin cracha la gorgée de bière qu'il avait dans la bouche. Puis, il s'étouffa en exagérant un peu. Lorsqu'il reprit son calme il dit : « Demande ce que tu veux, je suis soumis ce soir ! » Dit-il en souriant. Il prit une seconde gorgée de bière.
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:46

Je me rendis à la soirée, légèrement en retard. D'un pas assuré, j'arrivai dans le salon et vit les deux amoureux que je regardai de loin pour ne pas déranger. M'appuyant contre un mur, je saisi une bière.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:53

Le jeune homme me répondit que je demandais ce que je voulais, il était soumis ce soir, je ris légèrement,

Stéphanie - Alors je veux un bisous, mais un vrai cette fois..

Je vît Alexandre, je lui adressa alors un grand sourire,

Stéphanie - Salut Alex !

Dis-je en souriant. Puis je m'approcha de Robin.
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:56

Je m'étais un peu mise en retrait ses derniers jours. J'avais seulement besoin de réflénchir et je m'accordais le temps qu'il fallait. Mais ce soir j'étais de retour pour de bon. J'arrivais à la soirée un grand sourire aux lèvres. Je vis Stéphanie et Robin en train de parler. Je m'approchais d'eux doucement: « Bonsoir les amoureux! » Je donnais une petite tape sur les fesses de Stéphanie. Déchaînée moi? Jamais. Je riais ensuite avant d'aller chercher un verre sur le buffet et de m'approcher d'Alexandre. Je lui faisais un grand sourire avant de coller mes lèvres contre sa joue. « Ca va mon beau? »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:56

Robin vit Alexandre. « Hey Alex ! Viens avec nous, restes pas dans ton coin ! » Puis Robin regarda Stéphanie dans les yeux et répondit à sa demande. « Tout de suite, madame ! » Il l'attrapa par la taille et l'embrassa langoureusement.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 19:59

Alors que je donnais mes ordres à Robin, Ginie passa derrière moi en me tapant les fesses, je la regardais faussement choquée,

Stéphanie - Tu ne perds rien pour attendre, toi !

Puis Robin m'attrapa par la taille et m'embrassa langoureusement, baiser que je lui rendis sans attendre,

Stéphanie - Voilà qui est satisfaisant !

Dis-je en souriant, puis je vît que Ginie et Alex étaient un peu plus loin tous les deux, je pris alors Robin par la main et l'entraîna avec moi à la rencontre des deux autres jeunes gens, on allait pas faire bande à part, si ?
Alexandre
Je suis Alexandre

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 20:00

Robin me dit de me joindre à eux. Au même moment, Ginie arriva. Elle vint m'embrasser sur la joue et me demanda si j'allais bien. Je l'attrapa par la taille et lui dit :

- Et toi ma belle ?

Qu'est ce qu'elle m'avait manquée pendant cette semaine où elle ne c'était pas montrée.
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 20:07

Je riais aux paroles de Stéphanie mais je m'approchais tout de suite d'Alex. Je le regardais un sourire aux lèvres en passant une main dans ses cheveux avec beaucoup de tendresse. « Là ça va mieux oui, tu m'as manqué tu sais? » Autant lui dire les choses comme elles étaient. Je le regardais d'haut en bas. « Et bien tu t'es fais grave sexy ce soir, j'aime! »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 20:08

Robin se laissa emporté par Stéphanie et arrivait devant Ginie et Alexandre il leur fit un signe de la main et un grand sourire. « Hey ! »
Alexandre
Je suis Alexandre

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 20:11

Ginie me dit que je lui avais manqué et que j'étais très sexy aujourd'hui.

- Toi aussi !

Lui dis-je, avant de la prendre pour la taille pour la serrer fort contre moi et lui faire un câlin. Puis, Robin et Stéphanie s'approchèrent vers nous.

- Hey ! Alors les amoureux ? Ca va ?

Je leur souris.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 20:13

Alexandre nous demanda si nous allions bien et nous lança un sourire, sourire que je lui rendis,

Stéphanie - Moi ça va et vous ?

Demandai-je en souriant.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 20:15

« Les amoureux ? Parle pour Ginie et toi ! » Leur dit Robin en leur faisant un clin d'oeil. « Allez va, me fais pas croire que vous êtes de simples amis ! »
Nadège
Je suis Nadège

« Entrée dans le jeu le » : 30/06/2012
« Mes littles secrets » : 28

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse EmptyDim 1 Juil - 20:17

Habillée d'une belle robe blanche, bien coiffée et bien habillée, j'arrivai à la soirée ! Je vis Stéphanie, Robin et deux personnes que je ne connaissais pas. Je m'approchai d'eux, coupe de champagne à la main.

Bonsoir, bonsoir tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Nadège !

Leur dis-je en souriant. J'étais ravie de faire d'autres rencontres.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse Empty

Soirée Quizz & Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant