| Soirée barreaux de prison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Maxime
« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012 « Mes littles secrets » : 83 « Mes années » : 34 « Mon travail » : COIFFEUR. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:27 | |
| Je me mis à rire en voyant que Stéphanie avait eu la même idée au même moment. Je leva mes bras en sautant pendant que celle ci crier. « Faites du bruit la maison des secrets! » me mettant à rire en voyant tout se qu'il se passait autour de moi. Me retournant vers Ginie qui venait de m'encourager. Me décalant un peu plus, pour lui laisser une petite place. « Allez, viens le bouger avec moi, viens bouger ton petit derrière. » |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:29 | |
| « C'est vrai qu'avec Maxime on avait eût la même idée, puis il cria après moi faites du bruit dans la maison, j'espérais que certains candidats n'étaient pas partit se coucher parce que sinon ils seraient rapidement réveillés !
Stéphanie - On se trémousseeeeeeeeeeee !
Criai-je pour répondre à Maxime, pfiou cette soirée dépasser tout ce qu'on pouvais attendre ! » |
|
| |
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:29 | |
| J'étais rempli de champagne c'est pas pour ça que j'allais rester la a rien faire, alors je me a danser toute seule |
|
| |
Je suis Maxime
« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012 « Mes littles secrets » : 83 « Mes années » : 34 « Mon travail » : COIFFEUR. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:31 | |
| Je bougea mes fesses dans n'importe quel sens. C'est sur, ça n'avait aucun sens. Mais on s'éclatait comme des malade. Alors peut être importe qu'on sache pas danser. « Ouais Ouais Ouais Ouais, faites bouger vos fesses au rythme de la musique. » me mettant à rire. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:32 | |
| « J'éclatais de rire à chaque fois que Maxime ouvrait la bouche, puis je décida de prendre une bouteille de champagne que j'ouvris, non celle-là je n'allais pas la jeter sur les autres, j'allais la boire ! D'ailleurs j'en bût quelques gorgées,
Stéphanie - Bon, on arrêter de gaspiller tout ce champagne ! Santé !
Lançai-je en riant. » |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:34 | |
| Je partis alors rejoindre Stéphanie, en dansant donc auprès de la jeune femme. |
|
| |
Je suis Ginie
« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012 « Mes littles secrets » : 114 « Mes années » : 32 « Mon travail » : Mannequin « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:34 | |
| Ni une ni deux je montais aux côtés de Maxime et je commençais à danser en suivant le rythme de la musique. Je m'éclatais vraiment. Je criais alors, je riais. Je finis par regarder les filles de l'autre côté et je baissais mes pouces en criant des "bouuuuh" comme si une rivalité était présente entre nous. Bien sur c'était bon enfant, ce n'était pas vraiment le cas. « ENFER ENFER ENFER! »Dis-je en levant les bras. Je continuais de danser avec Maxime avant de voir Julie toute seule. « Hep jolie brune, trois beaux derrières y'a rien de mieux pour mettre ceux de l'autre maison KO, viens là! »
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:37 | |
| « Ginie nous était des enfers, et elle baisser ses pouces en criant "ENFER", je me mît à rire,
Stéphanie - La paradiiiiiiiiiiiiiis c'est l'mieux ça danse sur les tables !
Dis-je en riant.
Stéphanie - Vous êtes des petits joueurs, y en a pas un qui boit là-bas derrière !
Dis-je en souriant. Puis je vît que Juliette me rejoins sur la table, je lui donna un léger coup de fessier pour rire. »
Dernière édition par Stéphanie le Dim 24 Juin - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:38 | |
| Je me décala un peu pour laisser de la place à Julie. Rigolant, sautant, dancant, je m'éclatais comme un petit fou. Observant Stéphanie boire dans la bouteille de champagne. « A la tienne, Etienne. » me mettant à rire en voyant Ginnie baisser ces pouces en criant "bouh", je la rejoins. « Bouuuuuuh! L'enfer c'est mieux, il y a de l'action! Bouuuuh! » |
|
| |
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:38 | |
| J'alla donc danser avec Maxime et Ginie. Je dansait pas très bien, mais je faisait ce que je pouvais |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:39 | |
| Je me trouvais sur la table, en train de danser alors qu'en face se trouvait Ginie ainsi que Maxime. "Le paradis, c'est le meilleur des endroits, avec les meilleurs ouais !" |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:40 | |
| « La jeune femme disait que le paradis c'était le mieux et que y avais les meilleurs,
Stéphanie - Susu le paradiiiiiiiiiiiiis !
Dis-je en riant.
Stéphanie - Bon sérieux les gars, on s'amuse ou on s'amuse pas ?! » |
|
| |
Je suis Ginie
« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012 « Mes littles secrets » : 114 « Mes années » : 32 « Mon travail » : Mannequin « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:41 | |
| Je finis par rire aux paroles de Stéphanie lorsqu'elle nous disait que personne ne buvait. Je ne me fis pas prier pour attraper trois bouteilles de champagne et en donner à chacun. Je claquais ma bouteille avec celle de Julie et de Maxime. « A la votre! » Je portais tout de suite la bouteille à mes lèvres et j'en buvais quelques gorgées avant de recommencer à danser.
|
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:43 | |
| Bouteille a la main,je bu quelques gorgées de champagne, tout en continuant de danser puis je fit couler du champagne dans mon décolleté tout en improvisant un danse Sexy |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:44 | |
| Attrapant la bouteille que Ginie m'avait tendu, je la porta à mes lèvres et descendit une bonne partie avant de crier. « Après comme ça, on est des petits joueurs? Regardez à qui vous parlez. On fait qu'en même partit de l'enfer. » me mettant à rire avant de recommencer à boire quelques gorgées. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:45 | |
| « De l'autre côté, Ginie ne se faisait pas prier elle attrapa les bouteilles pour elle et ses camarades, j'afficha un sourire,
Stéphanie - Je préfère ça ! À cette soirée !
Dis-je en levant ma bouteille, j'en bût d'ailleurs quelques gorgées. Puis Maxime nous demanda qu'après ça on disait que c'était des petits joueurs, ils faisaient partit de l'enfer,
Stéphanie - Hé les démons sont pas toujours en enfer, preuve en image ! J'suis au paradis moi !
Dis-je en riant. » |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:48 | |
| [list] Posant la bouteille à terre. Une en moins, une. Je décida à aller en chercher une autre et je mis à rire en entendant la remarque de Stéphanie. « Un démon laissez au paradis, n'est pas un vraiment démon. Désolé, poupée! » je me mis à rire en attrapant une autre bouteille. [list] |
|
| |
Je suis Ginie
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:49 | |
| « Tu vas voir Stéph', en enfer on s'éclate! » Je reprenais de grosses gorgées de ma bouteille avant de rire en voyant Julie faire. Je finis d'ailleurs par l'imiter, sans verser du champagne sur moi mais entamant une danse sexy avec elle tout en riant.
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:51 | |
| « Maxime me dis qu'un démon au paradis n'était pas un vrai démon,
Stéphanie - C'est parce que j'ai des airs d'anges, blonde aux yeux bleus ça peut pas aller en enfer ça alors qu'intérieurement je ne suis pas un ange !
Expliquai-je en riant, puis je vît les filles commençaient à danser sexy,
Stéphanie - Eyaaa, là-bas ça rigole plus !
Je vida un peu plus ma bouteille, demain matin, je risquais d'avoir mal à la tête mais tant pis c'était pas mon idée principale pour le moment. » |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:52 | |
| Souriant en voyant Julie et Ginie entrain d'entamer une danse sexy. Dis donc, je suis décidement dans la bonne maison. « Wahouuuuuu ça chauffe ici! Grrrrr! » je me mis à rire en buvant ma bouteille. « J'ai hâte de voir ça, Stéphanie! Hâte! » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:54 | |
| « J'avais beau regarder autour de moi, la maison du paradis était endormie ! Tant pis je la représenter encore !
Stéphanie - Chez moi c'est vraiment des petits joueurs !
Lançai-je déçue, mais bon je ne m'arrêter pas à ça ! Puis Maxime me dis qu'il avais hâte de voir ça,
Stéphanie - Tu t'en rendra bien vite compte je pense !
Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. » |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 22:59 | |
| C'est vrai que de son côté, ils étaient tous un peu endormi. Du notre, on était encore trois à tenir et à montrer qu'on est là. « Viens chez les démons, succombe, blondinette. » lui faisant un clin d'oeil en finissant la bouteille. « Va falloir attendre qu'on se retrouve dans la même maison. » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 23:00 | |
| « Le jeune homme me dis de de venir chez les démons,
Stéphanie - Crois moi que je serais bien venu chez les démons !
Dis-je en souriant, c'est vrai en plus il y avais Robin là-bas donc raison de plus.
Stéphanie - Oui, rendez-vous dans la maison.
Dis-je en souriant, je continuais malgré ma solitude à danser, j'avais l'air idiote toute seule sur mon buffet, mais tant pis le ridicule ne tue pas ! » |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 23:04 | |
| « C'est sur. Robin te recevra comme il se doit, hein? » lui souriant de toute mes dents. J'avais pu observer, entre les deux, il se passe quelque chose. Tension sexuel entre eux, énorme. « Parfait, blondinette. On se retrouve dans la maison! » lui lançant un clin d'oeil. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 23:06 | |
| « Il me dis que bien-sûr Robin me recevrais comme il se devait, je me mît à rire vidant des derniers gorgées ma bouteille !
Stéphanie - Qui sait !
Répondis-je en lui faisant un clin d'oeil, puis il me dis qu'on se retrouverais dans la maison,
Stéphanie - La blondinette t'attendra !
Dis-je au jeune homme en riant, je danser toujours sur mon buffet attrappant maintenant une seconde bouteille de champagne, je tenais assez bien l'alcool donc je ne m'en faisais pas. » |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison | |
| |
|
| |
| Soirée barreaux de prison | |
|