AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

Soirée barreaux de prison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:24

« Ginie, la nouvelle, avec amplement raison on était là en train de déblatterer sur son compte tout ça pour expliquer que c'était une perte de temps, et nous étions en train de faire quoi là ?! Je souris alors à Juliette,

Stéphanie - Bon on a personne avec qui danser, donc tu m'accordes cette danse ?

Demandai-je en riant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:33

"Avec plaisir jolie demoiselle" Je regardais alors la jeune femme, puis éclatais de rire à ce que je venais de dire.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:34

« Je rigolais des propos de la jeune femme,

Stéphanie - Alors ça c'est super gentil !

Dis-je en l'embarquant sur la piste de danse. Je commençais à danser. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:37

Je partis avec la jeune femme sur la piste de danse.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:38

« Il fallait quand même s'amuser, donc je dansais comme une petite folle sur la piste de danse au rythme de la musique, c'était vraiment bien. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:41

La danse c'était ma vie, ma passion alors je profitais de cette soirée pour me laisser aller.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:59

« On danser depuis un petit moment maintenant, quand j'eût soudain une idée,

Stéphanie - On fous l'bordel un peu ou quoi ?

Demandai-je en souriant. J'espérer qu'elle comprendrais dans mon regard de quoi je parlais. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:59

"Avec plaisir" Je souris malicieusement à la jeune femme et lui adressais un clin d'oeil.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:01

« Tout en arrêtant de danser, ravie qu'elle m'est comprise, nous partions au buffet prendre des bouteilles de champagne, la secouant bien fort et faisant péter le bouchon pour ainsi arroser tout l'enfer.

Stéphanie - Comme ça d'une j'ai ma vengeance sur Robin, et puis de deux ça mets un peu d'animation !

Dis-je en souriant. »
Maxime
Je suis Maxime

« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012
« Mes littles secrets » : 83
« Mes années » : 34
« Mon travail » : COIFFEUR.
« Je suis un(e) » : Masculin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:04

Je parlais tranquillement avec les autres candidats quand j'entendis les filles de l'autre côté crier. Me retournant vers elle, je me mis à rire. « Faites gaffe de notre côté aussi, on en a des bouteilles de champagne. » en attrapant une bouteille. « Une seule goute nous touche et vous allez en bavez. » me mettant à secouer bien fort la bouteille.
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:04

Je récupérais à mon tour une bouteille que je fis secouer, et pas qu'un peu puis, je l'ouvrais alors en direction de là où se trouvaient les habitants des enfer.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:05

« Le jeune homme penser que de nous dire qu'eux aussi pouvait le faire allez nous arrêter, mais Juliette ouvrit sa bouteille et j'en fît de même à présent, double jet de champagne, pour arroser l'enfer, c'est plus festif ainsi !

Stéphanie - Une douche de champagne, ça fait du bien, non ?

Demandai-je en riant. »
Julie
Je suis Julie

« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012
« Mes littles secrets » : 129
« Mon travail » : Modèle photos

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:09

Les habitants avaient l'air de bien s'amuser avec le champagne heureusement pour moi j'étais pas touchée
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:11

« Restant encore un peu de champagne dans ma bouteille je m'approchais un peu plus des barrières afin de pouvoir atteindre Julie, qui était en retrait, j'espérais qu'elle s'amuse un peu et qu'elle participe un peu plus à la fête, je lança le peu de champagne qui rester sur elle,

Stéphanie - Personne n'est épargnée !

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, j'avais "sympathisée" avec Julie quand la maison n'était pas encore séparée en deux. »
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:12

Alors que je dansais et était dans mon monde je sentais des gouttes d'alcool me tomber dessus. Je me retournais et je voyais Stéphanie et Juliette avec les bouteilles. Je riais alors. Les douches de champagne, il y avait beaucoup moins agréable, moi ça me plaisait pas mal. Je finis par crier, tout en continuant de danser: « CHAMPAGNE SHOWER! »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:13

« Ginie venait de se mettre à crier Champagne Showers, cette fille avait l'air d'être super sympa j'avais hâte de pouvoir vraiment faire sa connaissance ! Elle me faisait marrer, je retournais aux côtés de Juliette et me remis à danser.

Stéphanie - On la retourne cette maison ou on la retourne pas ?

Demandai-je en m'adressant à tout mes camarades. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:16

Je continuais d'arroser les habitants, ne voulant en épargner aucun, tout le monde devait être toucher, sans exception.
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:17

Me mettant à rire et à m'approcher des barreaux pour pouvoir lancer ma bouteille de champagne sur les candidats en face. « CHAMPAGNE SHOWER, GIRLS » me mettant à rire en voyant le champagne les éclaboussant. « Cette maison va être retourner comme personne n'a pu le voir. » je commença à danser au rythme dans la musique. La soirée était repartit de plus belle.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:18

« J'avais cherchée les ennuis et j'assumer je continuais à danser même lorsque le champagne vînt couler sur ma peau, ça me faisait vraiment trop rire ! Voilà ce que j'appelais une bête de soirée ! Maxime répondit que cette maison on allait la retourner comme ça c'était jamais vu,

Stéphanie - On vas leur montrer qui on est !

Dis-je en riant. »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:20

Me mettant à rire en voyant tout le monde évitant le champagne versée par Juliette. « C'est qui les patrons? C'est nous! On va leur vendre du rêve! Comme personne ne leur en a vendu. » me mettant à rire, je monta sur un petit podium et commence à sautiller dans tout les sens.
Julie
Je suis Julie

« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012
« Mes littles secrets » : 129
« Mon travail » : Modèle photos

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:21

Stéphanie ne m'avait pas épargner, j'alla donc prendre 2 bouteilles que je vida les unes a la suite des autres sur Stéphanie qui était juste devant moi - Comme t'as dit personne n'est épargner Je ris en partant
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:22

"C'est qu'il m'arrose le Maxime" Je souris alors au jeune homme et tentait d'échapper à ses éclaboussures.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:22

« Je cherchais toujours une nouvelle connerie à faire, je poussa alors tous les aliments qui se trouvait sur le buffet et monter dessus, en levant les bras en l'air,

Stéphanie - Put your hands up in the air ! Ouaaaaaaaais la maison !

Dis-je en riant, j'étais vraiment contente de m'amuser un peu et prête à continuer jusqu'au bout de la nuit. Julie me renversa deux bouteilles de champagne dessus, je me mît à rire alors qu'elle reprenait ma phrase, je lui fît un clin d'oeil. »
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:24

Je riais en voyant Maxime prendre sa revanche. Vraiment moi j'adorais être arrosée de champagne, sérieusement, ça n'arrive pas tous les jours. Je continuais à danser alors, un sourire aux lèvres alors que les gouttes tombaient encore. Je voyais ensuite Maxime monter sur un petit podium et commencer à danser. Je commençais alors à siffler pour l'encourager. «Allez, bouge ce joli derrière! »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:25

« Je n'entendais pas vraiment ce que disait les candidats derrière l'autre barrière, mais j'avais entendu de la bouche de Ginie, bouge et derrière, je me mît à rire,

Stéphanie - Juliette viens me rejoindre !

Dis-je en lui souriant, c'est vrai que j'étais seule sur mon buffet. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 7 Empty

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant