AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin
« Je suis un(e) » : Féminin

Soirée barreaux de prison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 23:09

Je continuais de danser avec Julie finissant ma bouteille de champagne. Je riais voyant Stéphanie toute seule. « Les anges sont des couches-tôt c'est bien connut! » Je lui souriais avant de descendre du podium, d'attraper une nouvelle bouteille de champagne pour en boire quelques gorgées. Je m'approchais des barreaux et je passais ma main à travers. « Allez bien jolie blonde, on va danser toutes les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 23:12

« Ginie me dit que les anges étaient des couche-tôt c'était bien connu, je me mît à rire,

Stéphanie - Même un peu trop tôt à mon goût, faut que je les dresse !

Puis la jeune femme descendit du podium et prît une nouvelle bouteille de champagne, moi je venais d'ouvrir la mienne et en bût quelques gorgées, passant son bras à travers les barrières elle me dis de venir danser avec elle, je lui souris et descendit du buffet, et je manqua de tomber, heureusement je n'en eût pas le temps et me dirigea vers les barrières prenant la main de Ginie,

Stéphanie - Allez dansons jolie brune ! »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 23:24

Je souriais à Stéphanie qui ne tardait pas à me rejoindre. J'attrapais alors sa main et je commençais à danser avec elle bien que les barreaux nous stoppait assez. Je buvais en même temps quelques gorgées de ma bouteille tout en me défoulant. « T'es sûre que t'es un ange toi? »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 23:26

« C'est vrai que les barreaux pour danser c'était pas super pratique mais fallait s'y adapter de toute façon, je danser avec la demoiselle, tout en buvant un peu de ma bouteille. La jeune femme me demanda d'ailleurs si j'étais sûre d'être un ange,

Stéphanie - Je l'ai déjà dis j'ai seulement l'apparence d'un ange avec mes cheveux blonds et mes yeux bleus.

Sur ces paroles je fît un clin d'oeil la jeune femme. »
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 7:00

Robin était trempé de champagne. Il savait qu'il le regretterais. Il ne pût s'empêcher de se pouffer de rire en voyant les autres monter sur la table. Il ne tarda pas à les rejoindre et à se mettre à danser avec eux comme un fou. Puis il s'appuya sur Maxime et se mit à chanter : « It's raining women ! Allelujah ! It's raining women ! Yeah, yeah ! » L'ambiance était vraiment bonne et Robin s'amusait comme un fou. Tout en buvant une bière, il continuait de danser.
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 8:00

Ici La Voix,

La Voix demande à tous les candidats de se rendre au tribunal où les avocats choisis devront assurer la défense de leur prisonnier. Le juge Anthony décidera de quelle a était la meilleure défense et le prisonnier ayant était le mieux défendu sera libéré et pourra se promener dans la maison qu'il veut pendant une semaine.

C'est tout, pour le moment...
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 10:03

« Alors que je dansais avec Ginie, ma deuxième bouteille à la main, Robin avait rejoint Maxime et s'était mis à chanter, il était trempé de champagne, il l'avais mérité. Je continuais à danser au rythme de la musique, buvant sans modération, mais avec Ginie ma bouteille. »
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 10:06

« C'est certainement ça! » Je faisais un clin d'oeil à Stéphanie avant de continuer à danser tout en buvant à la bouteille. Je continuais de danser et je riais aux paroles de Robin. Je m'amusais vraiment bien, jusqu'à ce que la Voix fasse une annonce. Voyant que personne ne bougeait je continuais de danser.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 10:14

« Malgré l'annonce de La Voix, nous étions là à nous amuser et c'était pas plus mal, dansant toujours avec Ginie,

Stéphanie - Parle moi un peu de toi !

Lançai-je en souriant. »
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 10:17

« Que dire? J'ai 19 ans, je suis mannequin et je suis célibataire. Il n'y a rien d'autre à dire il me semble. » Je souriais et je continuais de danser et de boire. « Et toi ma jolie? »
Fanny
Je suis Fanny

« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012
« Mes littles secrets » : 71
« Mon travail » : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 12:39

#_ J4était donc a la soirée comme tout les autres candidats, j'était dans un coin assez timide avec les autres oui je me sentait pas vraiment a ma place dans le jeux et dans la maison...#
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 15:37

« J'écoutais la jeune femme, puis elle me retourna la question,

Stéphanie - Moi j'étais secrétaire, j'ai 21 ans et je viens de Liège en Belgique.

Dis-je en souriant. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 9 Empty

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9