AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Je suis Maxime

« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012
« Mes littles secrets » : 83
« Mes années » : 34
« Mon travail » : COIFFEUR.
« Je suis un(e) » : Masculin

Soirée barreaux de prison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:02

Me retournant vers Alexandre qui me disait de pas faire de connerie par jour, enfin du moins une. Règle très dur qui ne va pas être respecte! « Mec, c'est impossible ça! Désolé mais ta règle est refusé. Quand un des deux Ben&Nut's est pas d'accord, la règle s'annule! » me mettant à rire. Je l'aimais bien ce Alexandre. « Rigolons les amis. Un, deux, trois, on rigole! » me mettant à rire suite à la connerie que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:02

« Alors soit disant qu'il ne répondrais plus si on ne les appelait pas comme ça et Alexandre interdisait de faire moins d'une connerie par jour à son partenaire, ça me faisait rire, ensuite Capucine arriva comme une furie, ce qui avait le don de me faire rire, ils étaient nombreux à parler et un peu en même temps, donc je ne comprenais pas tout, en plus j'avais soif, alors je m'approcha un peu du buffet pour me servir à boire. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:03

Chacun proposait quelque chose, piscine mais ça c'était limite, jacuzzi y'avait que nous qui pouvions en profiter .. Rah c'est vraiment chiant cette séparation en deux maison ! Vivement qu'on revienne dans la grande ça devient long là & encore ça ne fait que deux jours .. « Et ben les cocos, vivement qu'on revienne dans la grande maison ! Foutus barreaux .. »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:06

« Je suis plus que d'accord. Faudra me faire visiter, surtout! » me mettant à rire, j'attrapa les barreaux et commença à secouer les barreaux. « La voix faites péter ces barreaux !! »
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:06

Maxime n'accepta pas ma règle.

- En faite, je me suis trompé ! je voulais dire qu'on doit faire plus d'une connerie par jour !

Je ris puis rajouta :

- Et puis, en disant ce que tu viens de dire, tu viens d'inventer une règle. Donc si j'acceptes pas cette règle elle est refusée ! Quoi que, du coup ça revient à la règle que tu viens d'inventer...

Je fronçais les sourcils.

- Ouais bon, c'est trop compliqué pour moi tout ça !

Rajoutais-je en rigolant.
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:09

Levant les sourcils, je me mis à rire en voyant qu'Alexandre se prenait les pinceaux. « Ouais, j'ai pas tout compris. Mais le principal, c'est que Ben soit d'accord. » me mettant à rire, j'attrapa un verre que je porta à mes lèvres. Ca donner soif de parler.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:10

Je fronce les sourcils essayant de comprendre ce que les garçons pouvaient raconter. Bon ça sert à rien j'suis complétement à l'ouest moi ce soir .. Finissant ma coupe de champagne je tourne les talons et repars me chercher à boire, il ne me reste que ça à faire de toute façon .. « Lalalalalalalaa ! »
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:11

Les conversations fusaient et j'avais un peu de mal à tout capter pour le moment.
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:48

Après des heures à me préparer j'arrivais enfin à la soirée. J'avais décidé de me faire remarquer ce soir. Après tout j'étais nouvelle, il fallait bien non? Ma tenue de prisonnier triste et trop orange était devenu une jolie combi-short sexy. J'avais coupé les manches et le bas du pantalon pour en faire un short. Je ne l'avais pas fermé et à vrai dire je n'avais pas "pensé" à mettre un tee-shirt en dessous, laissant mon soutien-gorge noir très légèrement visible. J'arrivais alors dans le jardin un sourire aux lèvres et je m'approchais des barreaux pour me présenter aux autres candidats. « Bonsoir moi c'est Ginie, la nouvelle. »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:52

La soirée c'était un peu calmée mais c'était pour mieux recommencer par la suite. Je souris à Ginie qui venait d'arriver de notre maison, je n'avais pas encore eu la chance de la rencontrer. Une nouvelle aussi? Dis donc, la voix aime la nouveauté. « Notre maison est remplit de nouveau. Enchanté moi c'est Maxime, un nouveau aussi. » après Alexandre, Ginie et moi ils vont quand même pas nous remettre un nouveau.
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:03

Finalement se fut Maxime le premier à se présenter à moi. Apparemment lui aussi était nouveau dans l'aventure; Et bien, la semaine de la nouveauté? Au moins je ne serai pas la seule à devoir batailler entre les affinités qui s'étaient déjà construites. « Enchanté Maxime et bienvenue à toi aussi alors. » Dis-je en riant légèrement. Je regardais le jeune homme qui était d'ailleurs très mignon.
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:05

Ginie venait d'arriver à la soirée.

- Ah Ginie, te voilà enfin !

Je lui souris.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:07

Revenant avec un verre à la main et en chantonnant, je vois une personne que je n'avais jamais vu avant non plus. Encore une nouvelle ? Oh, y'a tant d'abandon que ça ?! C'est fou quand même .. Je m'approche d'elle souriante, contente que pour une fois la nouvelle soit une fille et non un mec. « Bienvenue ici, je suis Capucine. » j'avais un peu l'impression de me répéter, m'enfin ..
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:11

Souriant à Ginie qui venait de me souhaiter la bienvenue. La voix avait donc de très bon goût n matière de fille. Je resta perplexe en ayant vu la réaction d'Alexandre quand il vit Ginie. « Vous vous connaissez ou quoi? » enfin c'est l'impression qu'il donnait. En tout cas, ça faisait plaisir de voir que je serais pas le seul à essayer de me faire une place dans un groupe déjà bien construit.
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:12

Très vite Alexandre vient à ma rencontre. Je lui fis un grand sourire avant de poser un baiser sur sa joue. « Yeaaah! On va pouvoir mettre le feu à la maison! » Dis-je en levant le bras et en riant. J'étais contente de le retrouver ici, j'avais au moins une personne avec qui déconner. Une jeune fille s'approchait alors des barreaux. « Enchanté Capucine et merci, moi c'est Ginie. » Je souriais ensuite amusée à la question de Maxime. « Oui, on est amis depuis quelques années maintenant. »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:15

Souriant en observant Ginie et Alexandre qui d'après elle, se connaitrait depuis un moment et serait de bons amis. « C'est louche mais c'est super chouette pour vous. Vous savez pas que l'autre participer? » oui, vous comprendrez que je suis très curieux surtout avec cette histoire.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:15

« Je m'étais absentée au buffet sans regarder ce qui se passer du côté de mes amis là-bas, puis quand je revînt je vît une nouvelle tête qui avais l'air d'être proche d'Alexandre, je ne savais pas comment elle s'appeler puisque je n'entendais pas vraiment la conversation du buffet.

Stéphanie - Salut moi c'est Stéphanie, enchantée.

C'était pas un peu répétitif ? J'avais l'impression de vivre la scène des présentations tous les jours, j'aurais du prendre un tee-shirt avec marquer "Salut moi c'est Stéphanie, enchantée" au moins fini les présentations ! »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:18

Une jeune femme venait d'arriver, probablement une qui devait remplacé un ou une candidate, j'avais oublié. Je m'approchais alors de la jeune femme. "Bonsoir, moi c'est Juliette, enchantée"
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:21

Maxime semblait intrigué par le fait que l'on se connaissait. Cela se comprenait aussi d'ailleurs. « Non on ne le savait pas, on a eu la surprise quand je suis rentrée tout à l'heure, et quelle surprise hein! » Je souriais avant qu'une blonde ne se présente à moi. « De même Stéphanie, moi c'est Ginie, je suis toute nouvelle comme tu t'en doutes! » Puis une autre. « Enchantée Juliette, Ginie. »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:23

« Oui je me doutais bien qu'elle était nouvelle, d'ailleurs elle avais l'air assez gentille mais là je ne pouvais pas vraiment le voir étant donnée que je n'étais pas avec tout le temps, de toute façon je prendrais peine de faire connaissance avec chacun des nouveaux habitants des enfers,

Stéphanie - Tu remplaces A.. J'sais pas quoi là ?

Dis-je en souriant, je me souvenais plus du prénom de la jeune femme qui avais abandonner ce qui n'était pas grave puisque je ne la connaissais pas ! »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:23

Souriant à sa remarque, après tout on était dans secret story. Et, c'était tout à fait logique d'avoir des doutes. « Ah d'accord. Tu sais dans secret story, on devient parano. » je partit chercher quelque chose à boire pendant que tout le monde faisait connaissance avec Ginie.
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:29

Je cherchais le prénom de la jeune fille que je remplaçais tout comme Stéphanie à première vu. « Ayem non? Enfin je vois qu'elle ne t'a pas plus marqué que ça, j'espère que je ne ferai pas comme elle. » Je lui faisais un petit clin d'oeil suivit d'un sourire amusé à mes paroles. « Oui je comprend, je crois même que je serai la pire des paranoïaques dans cette maison. » Répondis-je à Maxime qui était finalement partit prendre un verre. Je finis par me retourner vers Alex. « D'ailleurs c'est quoi ton secret toi?! »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:32

« Elle me demanda si ce n'était pas Ayem, et quand elle prononça le prénom, je me souvînt qu'en effet la jeune femme,

Stéphanie - En même temps je l'ai jamais vu cette fille alors c'est pas bien dur de faire mieux qu'elle !

Dis-je en riant. »
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:40

Je mimais un geste de soulagement à ses paroles. « Ca me rassure alors! Ah et je fais un peu le tour pour savoir, mais il y a des gens à éviter ici, ou c'est bon, on est dans le monde des bisounours? » Je lui souriais. Après tout c'était normal de s'informer.
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:41

"Enchantée de même" Je souris à la jeune femme et écoutais leur conversation avec Stéphanie.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 5 Empty

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant