AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

Soirée barreaux de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:28

Maxime me dit que c'était une très bonne imitation de Prison break.

- Ouais, t'as vu ça ?

Puis il me demanda si je savais comment sortir d'ici.

- J'y travaille !

Dis-je, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Je suis Maxime

« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012
« Mes littles secrets » : 83
« Mes années » : 34
« Mon travail » : COIFFEUR.
« Je suis un(e) » : Masculin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:29

Rigolant aux remarques d'Alexandre. « Si tu as besoin d'aide. Je suis plus que partant pour t'aider. Surtout que tu dois pas voir grand chose puisque tout est marqué sur ton dos. » me mettant à rire.
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:37

Robin s'éloigna des barreaux pour aller chercher un verre puis il revint. Après avoir bu un verre, il fit quelques pas de danse affreusement ridicule, ce qui eût le talent de le faire rire tout seul. Commençant à avoir chaud, il enleva son débardeur et le jeta par terre d'une seule main.
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:38

« Je regardais Robin faire son petit show, ce qui me faisait rire, puis j'étais quand même bien décidée à m'amuser, alors je posa mon regard sur Juliette,

Stéphanie - Juliette, on vas danser ?

Demandai-je en souriant. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:40

Je secoue la tête au jeune homme, Maxime donc, quand il me demande si c'était à lui que je m'adressais. Qui d'autre ? «Oui, oui c'était à toi. Enchanté Maxime.» Je lui souris puis file prendre un verre de je ne sais même pas quoi et revient vers le petit groupe, pouffant en voyant Robin danser. «Robin, t'as façon de danser vend du rêve. » Je lui souris et commence à bouger la tête au rythme de la musique.
Alexandre
Je suis Alexandre

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:40

Je rigola à la remarque de Maxime.

- C'est simple, il suffit de tourner sa tête à 180 degrès ! C'est une technique que je maîtrise très bien !

Je rigola un peu. Puis je m'agrippa aux barreaux et les remua de toutes mes forces.

- Hé les flics ! C'est pas tout mais on a faim nous ! Apportez-nous à bouffer bordel !

Dis-je en riant.
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:42

"Alors la, tu me le redemanderas pas deux fois" Je souris à la jeune femme et posais mon verre avant d'aller avec Stéphanie pour danser. Après tout, j'étais danseuse.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:43

« Avant que Juliette ne me réponde j'entendis Alexandre hurler qu'ils avaient faim et qu'il fallait qu'on leur ramène à manger alors qu'ils avaient un buffet de leurs côtés, je m'approche donc de lui,

Stéphanie - Tu as peur que le buffet de votre côté soit toxique ?

Demandai-je en souriant.

Stéphanie - Au fait moi c'est Stéphanie, enchantée.

Puis au final je m'éloigna un peu puisque Juliette m'avais répondu que je ne lui demanderais pas deux fois donc je partit danser avec Juliette.»
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:45

Nous étions toutes les deux parties danser, et puis cela faisait un bien fou d'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas redanser.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:47

« Cela faisait un bien fou de pouvoir se défouler sur la piste de danse, cela faisait quelques soirs que l'on avait pas eu de soirée et puis après le mortel ennui qui s'était abattu sur le paradis, cette soirée était un peu comme le premier noël d'un enfant ! »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:48

Essayant timidement de se faire une petite place, je regardais tout se qu'il se passait autour de moi. Souriant à cette fameuse Capucine quand elle me répondit. « Ah ça va, alors! Alors, enchanté. » je l'avais peut être déjà dis. Je me mis à rire en voyant Alexandre m'expliquais sa technique. « Va falloir que tu me montres ça et surtout que tu m’apprenne. » attrapant un verre, je me mis à faire quelques pas au rythme de la musique.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:54

Capucine dit à Robin que sa façon de danser vendait du rêve. Robin rit . « Au lieu de te moquer de moi, danses toi aussi ! On verra bien qui rira le dernier ! »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:58

« Après avoir un peu danser avec Juliette et surtout après avoir terminer mon verre, je m'approcha du buffet pour m'en re-servir un, attendant que quelque chose se passe parce que je pensais bien que ça ne serait pas une soirée banale. »
Alexandre
Je suis Alexandre

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:59

J'étais toujours accroché aux barreaux et je répondis à Stéphanie.

- Ouais elle est sûrement toxique ! Les gars par ici ils sont craignos !

Puis je me rapprocha des barreaux, mis ma main devant la bouche et chuchota :

- Et entre nous, je crois que Robin est en prison pour avoir manqué de respect à tous les danseurs en dansant comme il l'a fait !

Je rigola un peu puis me tourna vers Maxime.

- Bah ouais je te l'apprendrais, mais pas devant tout le monde ! Après ils vont me coller un exorciste ces malades !

Dis-je en riant. Decidement, je faisais pleins d'allusions à des films aujourd'hui.

Dernière édition par Alexandre le Dim 24 Juin - 16:59, édité 1 fois
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:59

Je lui tire la langue. «Je ne me moque pas de toi voyons, je n'oserais pas .. Et puis tu veux vraiment me défier ? Tu as devant toi une pro en danse, j'en fais depuis que je suis toute petite mon coco ! » Je lui souris et esquisse quelque petits pas de danse classique, même si booon c'est pas vraiment la bonne danse approprié pour cette musique.
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:00

J'avais pu danser un peu de nouveau, et heureusement d'ailleurs mais désormais, j'étais un peu fatigué alors je me stoppais un peu.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:00

« Je me rapprocha d'Alexandre et ses barreaux, puis il me dis que par ici c'était craignos, je lui souris,

Stéphanie - Je te ramènerais à manger alors !

Puis il me dis que Robin avait était mis en prison pour avoir danser ainsi, je me mît à rire légèrement,

Stéphanie - J'aimerais bien voir si tu fais mieux ! »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:03

Robin essaya de se retenir de rire mais il finit par exploser de rire en voyant Capucine faire des pas de danse classique sur une musique pas du tout approprié ! « Alors toi ! » Puis, Robin attrapa un verre de champagne et balança son contenu sur Capucine. Il partit, en courant, au fond de la pièce pour ne pas que Capucine puisses l'atteindre. « Ca c'est pour avoir voulût me défier ! » Dit-il en rigolant.
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:03

Je m'étais rapproché du bar, regardant autour de moi et essayant encore de savoir qui est qui. Chose qui va être assez difficile. J'ai reçu trop d'information à la fois. La soirée venait à peine de commencer, l'aventure pour moi aussi mais je sens que la voix va nous préparez quelque chose. « Je sens que la voix ne va pas tarder à faire son apparition. Cette soirée va rebondir. » je parlais seul, probablement, je sais pas si quelqu'un m'écouter par ici.
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:05

Après avoir dansé, je m'étais rapproché des barreaux. J'entendis alors Maxime dire que la voix allait sûrement faire son apparition. "Oh, je pense aussi"
Simon
Je suis Simon

« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012
« Mes littles secrets » : 141
« Mon travail » : glandeur professionnel.

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:06

J'avais faim. C'est pour ça que j'étais partit me chercher à manger et pris un peu de tout.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:06

« Je parlais un peu à Alexandre mais j'entendis nettement Maxime disant que La Voix préparer quelque chose et que la soirée allait rebondir,

Stéphanie - Il faut en être sûre, et j'ai bien hâte de savoir ce qu'elle nous réserve !

Répondis-je en lui souriant, restant toujours à ma place. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:07

Je commençais à mon tour à avoir un petit creux, en même temps après avoir danser.. Je partis donc au buffet.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:08

Je lui tire la langue et ... me retrouve trempé de champagne. Champagne plein de bulles qui colle, bordel je vais le tuer. «ROBINOU tu viens de signer ton arrêt de mort. T'aimes trop m'arroser toi ! » Attrapant une bouteille de jus de fruit, je me rapproche tout en riant, bon j'dois avouer que c'est pas mal drôle. Je me colle au barreaux et le regarde. «Viens ici monsieur Robin, assume ce que tu viens de faiiiiiire ! Et c'est toi qui m'a défier. Attends qu'on se retrouve dans la maison toi, tu vas voir.» Après le dentifrice, la mousse à raser, on st plus à ça près ..
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:11

Ah, je n'étais pas passer inaperçue. Juliette et Stéphanie, les deux filles étant venus se présenter en première. « Je viens à peine d'arrivé et la voix m'a accueillit à sa manière donc, l'entendre encore une fois ça ne m'étonnerait pas. » je me mis à sourire. « Alors, depuis le début, il y a eu des secrets révélés? » je voulais tout savoir sur les semaines que j'ai raté.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée barreaux de prison   Soirée barreaux de prison - Page 2 Empty

Soirée barreaux de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant