| Soirée barreaux de prison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 20:42 | |
| « La jeune femme voulais savoir si y a des gens dont elle devrais se méfier, je souris,
Stéphanie - Je dirais Amélie ! En plus elle est en enfer, elle !
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Maxime
« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012 « Mes littles secrets » : 83 « Mes années » : 34 « Mon travail » : COIFFEUR. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 20:43 | |
| Revenant un verre dans la main, je souris à celle qui était en face de moi. « Des gens à éviter? Une certaine blonde appelait Amélie. Hein, Stéphanie et Juliette? »me mettant à rire, j'attendais leurs réactions. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 20:44 | |
| « Maxime revenait en disant qu'il fallait éviter Amélie, nous citant dans sa phrase, je me mît à rire et à lui faire un clin d'oeil,
Stéphanie - C'est ça, il est a tout compris !
Dis-je. » |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 20:47 | |
| "C'est la pire des pires, faut l'éviter elle" Je souris. |
|
| |
Je suis Ginie
« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012 « Mes littles secrets » : 114 « Mes années » : 32 « Mon travail » : Mannequin « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 20:49 | |
| « Robin m'a dit la même chose tout à l'heure... Elle est si horrible que ça? » J'étais assez surprise, d'autant plus que je ne l'avais pas encore croisée. « Au pire je la dompterai mais je retiens, je ne lui ferai pas confiance. » Je souriais avant d'aller me chercher un verre et de revenir vers eux.
|
|
| |
Je suis Maxime
« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012 « Mes littles secrets » : 83 « Mes années » : 34 « Mon travail » : COIFFEUR. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 20:51 | |
| Rigolant à la remarque de Ginie, je rajouta. « En plus, elle est dans notre maison. Tu vas avoir tout le temps de la dompter. » je mis à rire et essayant encore de la chercher du regard. « Elle est vraiment mais vraiment introuvable cette fille! » |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 20:52 | |
| "Disons que la fille arrive, au bout d'une heure elle fait déjà des histoires pour rien donc bon.. Et un mec sort alors qu'elle l'as connu deux jours et c'est limite s'il y a eu un mort." |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 20:52 | |
| « La jeune femme nous demanda si elle était aussi horrible que ça,
Stéphanie - Physiquement, non ça va.
Plaisantai-je, avant de reprendre mon sérieux,
Stéphanie - C'est pas qu'elle est stratège, manipulatrice ou autre. Mais elle est juste immature, chiante, hypocrite, pleurnicharde, et nunuche. En bref, elle fait de la peine, alors si tu as du temps à perdre, je t'en prie.
Dis-je en souriant, oui je penser ça d'Amélie, en plus qu'elle était superficielle. Le jeune homme dis qu'elle était vraiment introuvable cette fille.
Stéphanie - Elle se cache sûrement parce que personne ne l'apprécie vraiment et qu'elle a plus personne pour faire la belle, puisque le seul avec qui elle est rester, Yoann, qu'elle connaissais depuis trois jours et qui avaient l'air d'être son meilleur ami à décider d'abandonner l'aventure. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 20:57 | |
| J'écoutais alors Stéphanie qui avait totalement tout résumer d'ailleurs. "Son meilleur ami ? On aurait dit c'était son mari oui" |
|
| |
Je suis Ginie
« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012 « Mes littles secrets » : 114 « Mes années » : 32 « Mon travail » : Mannequin « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 20:59 | |
| J'écoutais attentivement le portrait de la candidate décrit par Juliette et Stéphanie. Houla, il semblait que si je la croisais celle-là je serai obligée de m'embrouiller avec elle, car les gens comme ça je ne pouvais en aucun cas les supporter. J'étais douce, gentille, mais face à des gens comme ça j'étais la pire des garces. Je buvais quelques gorgées de mon verre en les écoutant avant de prendre la parole. « En gros c'est LA personne à nominer cette semaine, c'est ça? »
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:00 | |
| "Ouais, sauf que le truc c'est qu'elle à un joker donc il me semble qu'elle peut se retirer des nominations." En effet, par ma faute la jeune femme avait obtenu un joker. Je levais les yeux au ciel, non contente de cela. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:02 | |
| « La jeune femme nous demanda si c'était la personne à nominée cette semaine,
Stéphanie - Bah écoute la semaine dernière elle s'est retrouvée dans le SAS et elle est pas partit hein ! Mais si elle pouvait partir ça serait pas une si mauvaise chose ! Mais oui cette semaine elle a un joker, bon de toute façon elle l'aura pas éternellement de toute façon !
Dis-je en souriant à moitié. On était en train de lui tailler son costume et peut-être même de préméditer son départ mais en même temps une fille comme ça... » |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:03 | |
| Une carte qui permettait de se retirer de la nomination. Ah, dans secret story, ils nous auront tout fait et c'est pas prêt de s'arrêter. « Sérieux? Si, elle continue de se cacher comme ça, elle utilisera pas sa carte. Je me demande même si elle sera au courant qu'elle est nominée. » |
|
| |
Je suis Ginie
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:04 | |
| Je faisais une petite grimace lorsque Juliette m'annonça qu'elle avait un grand pouvoir. « Ah merde... Et bien il faut la pousser à bout pour qu'elle s'en aille de son plein grès! Je vous aiderai, j'aime rendre la vie des gens impossible. » Je riais finalement.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:05 | |
| "J'avoue que ça fais plusieurs jours, depuis la révélation de son secret qu'on la voit plus donc si ça pouvait rester ainsi" |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:07 | |
| « J'étais tout à fait d'accord avec Juliette,
Stéphanie - On revît quand elle est pas là parce que bon c'est psychodrame de fille superficielle qui a besoin d'avoir le dessus sur tous le monde pour se sentir cool, c'est bon quoi !
Dis-je en levant les yeux au ciel. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:09 | |
| "Heureusement qu'elle est pas dans notre maison, quoi que, si elle est aussi invisible que maintenant elle aurait rien fais." |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:10 | |
| « Je me mît à imaginer si elle était dans notre maison,
Stéphanie - Bah on se serait pas ennuyer si elle était dans notre maison quoi que aussi invisible qu'elle est à l'heure actuelle, on se serait ennuyée quand même !
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:11 | |
| "Oh, on aurait pu aller l'embêter, qui aime bien châtie bien n'est ce pas ?" Bon, le truc c'est qu'on ne l'aimait pas mais bon. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:12 | |
| « La jeune femme me fît rire avec son proverbe,
Stéphanie - Y a un proverbe pour dire à peu près la même mais d'une personne qu'on n'aime pas ? » |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:13 | |
| « Si faut, elle aurait rien dit de peur que vous vous en preniez encore à elle! Ou alors, ça aurait foutu encore plus le bordel! Votre maison aurait été possédé par le démon! » je me mis à rire à ma stupide remarque. |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:14 | |
| "C'est sûrement pour ça qu'elle est en enfer, parce que c'est un démon" Ouh, elle aurait pas aimé qu'on parle d'elle. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:16 | |
| « Je riais des remarques de mes camarades complètement d'accord avec eux,
Stéphanie - Oui, ça doit être ça. Mais bon si elle c'est un démon, nous c'est plus en enfer qu'on devraient aller.
Dis-je en riant, parce qu'il n'avais pas plus innoffensive que cette Amélie, la seule chose c'est qu'elle était chiante ! » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:19 | |
| "On devrait inventer un monde au dessus du paradis, rien que pour nous" Je souris alors. |
|
| |
Je suis Ginie
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison Dim 24 Juin - 21:19 | |
| Je riais alors que ça clashait pas mal sur la jeune fille qui n'était même pas présente. A vrai dire après avoir entendu tout ça j'avais bien envie de la rencontrer. « Vous ne pensez pas justement que lui donner autant d'importance lui ferait trop plaisir? Allons faire la fête plutôt! » Je riais avant de finir mon verre et de commencer à danser sur le rythme de la musique.
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée barreaux de prison | |
| |
|
| |
| Soirée barreaux de prison | |
|