| petit tour dans les chambres ♦ simon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:15 | |
| On était arrivé dans la chambre rose avec Simon, il fallait bien qu'on fasse des farces aux autres et puis cela mettait du piment non ? Je souris ensuite et ouvrais une valise. Puis, je me tournais vers Simon pour voir s'il avait trouvé quelque chose d'intéressait lorsque je vis qu'il contemplait un soutien gorge. "Ce coquin !"
|
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:21 | |
| Je rigola a ce que Juliette venait de dire. Je reposa le sous-vêtement en question et pris tout les dessous pour les mettre dans le lavabos qui bien sûr était plein d'eau froide.
- Dit, tu me montreras les tiens ? Histoire que je compare hein.
Je lui tira la langue et me dirigea vers une autre valise.
|
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:23 | |
| De mon côté, je trouvais quelques casquettes dans une des valises alors je mis de la farine dessus, je ne savais pas à qui cela appartenait mais tant pis. "Non mais, et en quel honneur ?" Je le regardais d'un air choqué, en effet il venait de me demander que je lui montre mon soutien gorge, ben tiens.
|
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:27 | |
| Je pris ensuite une bouteille d'eau pour la vider sur un lit et regarda Juliette qui me demandais en quel honneur elle devrait me les montrer.
- Et bien parce que tu es mon esclave tu aurais déjà oublier ?
Je lui souria. Je rigolais bien sûr, je ne voulais pas spécialement voir ses sous-vêtements, c'était pour rire, même si ça ne me déplairais pas tant que ça.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:28 | |
| "Oh tiens, je l'avais déjà oublié celle la, quoi que tu m'as fais des gaufres qui n'étaient pas des gaufres alors" Je lui tirais donc la langue, ben quoi il fallait bien que je trouve une excuse même s'il voulait jouer à ce jeu, cela ne me déplaisait pas tant que ça. Je tirais les couvertures d'un lit qui était bien trop parfaitement fait.
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:33 | |
| Elle répliqua que mes gaufres n'en était pas des vrais. Je fis une tête tristement choqué et posa ma main sur le coeur.
- Oh tu viens de me briser le coeur là... Moi qui comptais ouvrir un restaurant qui ne servais que des gaufres...
Je parta vers la cuisine et et ramena du ketchup pour en mettre sur plusieus oreiller et quelques paires de chaussures.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:34 | |
| "Alors la je t'assure que je ne viendrais jamais.. mais bon si tu es sage peut être qu'un jour je te les montrerai" Je lui fis alors un clin d'oeil et éclatait des oeufs sur un lit.
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:38 | |
| Je rigola et ouvrit une valise pour mettre les vêtements un peu partout dans la chambre. Je contempla ensuite la chambre, fier de moi et de Julitte bien entendu.
- Et bien si ce n'est que ça se jour arrivera bien vite!
Puis lui fit à mon tour un clin d'oeuil.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:39 | |
| "Hum, mais il me faudra un truc en échange tiens" Ba attends, pourquoi il serait le seul à en profiter ? Je lui adressais un autre clin d'oeil et m'attaquais à une autre valise.
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:40 | |
| Je croisa les bras et la regarda en levant un sourcil.
- Se serait quoi ?
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:41 | |
| "Oh, à toi de trouver" Je souris alors, pourquoi ne pourrait-il pas trouver tiens ?
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:45 | |
| Elle me dit que c'était à moi de trouver. Ce qui n'étais pas du tout un problème, j'avais beaucoup d'imagination.
- Que dirais-tu d'un massage ?
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:46 | |
| "Hum, un massage c'est déjà bien oui" Je souris et puis ça me plairait pas d'avoir les mains d'un homme sur mon corps.
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:50 | |
| Je lui sourit et m'appuya cotre la porte en souriant.
- Dit moi quand et où et je te le fais.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:52 | |
| Je regardai Simon s'appuyer contre la porte, comme il était chou comme ça. "Hum, quand tu en auras envie ?"
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:56 | |
| - Pourquoi pas maintenant ?
Un sourire étira mes lèvres. Je n'attendais plus que sa réponse.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:58 | |
| "Avec plaisir" Je lui adressais un sourire, tant qu'à faire pourquoi pas maintenant.
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon | |
| |
|
| |
| petit tour dans les chambres ♦ simon | |
|