|
Auteur | Message |
---|
Je suis Benjamin Castaldi
« Entrée dans le jeu le » : 09/06/2012 « Mes littles secrets » : 189
| Sujet: Entrée de Simon. Sam 9 Juin - 13:04 | |
| Une gueule d'ange pour ce jeune homme d'à peine 20 ans à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Elevé par sa mère suite au divorce de ses parents, il en a hérité un très fort caractère, dit-il ,et une grande obstination. Un jeune homme méfiant qui n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens et un fin manipulateur. Passionné de jeux vidéos, il peut rester des heures devant son ordinateur car Simon ne lâche rien jusqu'à la victoire. Le seul verbe qu'il conjugue est gagner, aucune place à l'échec. Accueillons toute suite Simon !
|
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:22 | |
| Je replaça une mèche de cheveux qui partais un peu en live, inspira un bon coup, et rentra sur le plateau afin de rejoindre Benjamin. Je fit un sourire au public ainsi qu'au caméra présente. J'étais assez a l'aise, étant mannequin, l'objectif et les caméras ne me stressais pas du tout. J'avais vraiment hâte de commencer l'aventure et de défendre mon secret jusqu'au bout. Bien entendus, je ferais tout pour découvrir celui des autres. Je regarda Benjamin, attendant qu'il me pose ses questions afin de pouvoir enfin rentré.
- Bonsoir à tous ! Bonsoir Benjamin !
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:25 | |
| « Bonsoir Simon, comment vous sentez vous à quelques minutes de votre entrée dans le jeu ? »
|
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:30 | |
| Plusieurs personne hurlais mon nom, ce qui n'était pas déplaisant faut l'avouer. Benjamin me demanda comment je me sentais a quelques minutes avant de faire mon entrer. Je lui sourit pour lui montrer mon enthousiasme.
- Eh bien je suis surexcité ! J'attend se moment depuis des mois, depuis que je sais que je vais faire partie de l'aventure enfaîte.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:31 | |
| « Et jusqu'à où seriez vous prêt à aller pour garder votre secret ? »
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:35 | |
| - Je serais prêt à tout pour le garder. Quitte à être manipulateur et faire du mal aux gens. Mais bon, c'est le but du jeu, garder son secret jusqu'au bout et découvrir celui des autres. Et bien sûr, je serais prêt a faire n'importe quel mission si ça permet de garder mon secret.
Répondis-je tout en gardant un sourire colgate et me passant la main dans les cheveux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:37 | |
| "Donc vous seriez prêt à trahir amitié et... amour qui sait ?"
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:42 | |
| Je rigola un peu à sa dernière question.
- Eh bien tout dépend de mes affinités avec certaine personne mais je suis pas venues faire Secret Story pour trouver l'amour. Je suis là pour jouer. Mais bon qui sais, je vais peut-être faire des rencontres qui seront susceptible de me faire changer d'avis.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:44 | |
| "Bien, et comment définiriez vous votre caractère ? Un caractère fort dont on se souviendra ou bien le contraire ?" |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:46 | |
| - Ça se sera un peu à vous d'en juger ! Mais je pense que vous vous souviendrez de moi parce que je l'avoue, mon caractère est assez fort.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:48 | |
| "Très bien alors Simon je ne vous fais plus attendre. Dîtes un dernier mot à vos proches et vous pouvez dés maintenant faire votre entrée dan la maison des secrets." |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Entrée de Simon. Dim 10 Juin - 10:52 | |
| L'excitation montais, j'allais enfin voir la maison de mes propres yeux ! J'esperais vraiment rentré chez moi le plus tard possible, même si, ma famille allait vraiment beaucoup me manqué. Mais je m'y étais préparé.
- Et bien j'embrasse toute ma famille, amis ainsi que mes proches ! J'espère les revoir au plus tard !
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Simon. | |
| |
|
| |
|