| petit tour dans les chambres ♦ simon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 18:26 | |
| Apparemment, Juliette n'avait pas trop apprécier ma mauvaise blague. Elle m'a d'ailleurs dit qu'elle me boudait. Un sourire joueur se posta sur mes lèvres. Comme elle était allongé sur le ventre et la tête dans l'oreiller, je m’allongea donc à mon tour sur le ventre et mit ma tête non loin de la sienne.
- Rhoo allez c'est rien. Puis tu peux pas me faire la tête, c'est un ordre de ton supérieur.
Puis je rigola un peu.
|
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 18:32 | |
| « Alors là, je peux te faire la tête aussi longtemps que je dois être ton esclave tiens » Bon, je ne boudais pas réellement mais je voulais juste savoir ce qu'il allait faire mais si il fallait jouer à lui faire la tête, j'allais le faire.
|
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 18:36 | |
| - Mais tu vas pas me faire la tête bien longtemps, tu t'ennuirais tellement sans moi, puis t'auras pas de lit pour dormir sinon.
Je rapprocha mon visage du sien et lui déposa un bisous dans le cou afin qu'elle arrête de m'en vouloir.
- Allez Juliette...
|
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 18:48 | |
| J'avoue que vu le nombre de personnes qui font rien dans l'aventure en ce moment je risquais vite de m'ennuyer et ce serait nul. Puis, lorsqu'il me fit un bisou dans le cou, je souris alors. « Ah, c'est que ça m'plait mieux ça »
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 18:53 | |
| - Je m'en doute. Mais bisous dans le cou sont irrésistible...
Je lui sourit, elle n'avait pas mis si longtemps à m'en vouloir, et tant mieux ! Parce que je dois avouer que je me serais vite ennuyer. Je lui fit un autre bisou dans le cou.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 18:55 | |
| « Ah ça je ne sais pas, j'ai pas vérifié avec les autres candidats. » J'avais envie de le taquiner, après tout je devais bien avec le coup de la gaufre mais je dois avouer que ses baisers dans le cou faisait vraiment du bien, c'était agréable.
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 18:59 | |
| - Tu peux, mais tu te rendra vite compte que j'avais raison.
Et je dois dire que ça m'emmerderais un peu que d'autre candidat l'embrasse dans le cou. Je m'installa un peu plus confortablement sur le lit et m'allongea donc sur le dos et regardais le plafond.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:01 | |
| « Mouais.. En fait j'ai pas vraiment envie car les autres ne sont pas trop mon style donc bon » Je me redresse alors sur le lit et m'asseois.
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:05 | |
| Quand j'avais dit à Juliette d'aller comparer mes bisous dans le cou avec les autres candidats, elle m'avait répondu que les autres habitants n'était pas trop sont style. Je me redressa à l'aide de mes coudes et la regarda, un sourire en coin sur les lèvres et jouant a lever et baisser mes sourcils.
- Ça veux dire que je suis ton style ?
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:06 | |
| Ben tiens, je me doutais bien que le jeune homme allait retenir cette phrase qui allait probablement l'intéressé tiens. « Ben tiens, tu entends ce que tu aimes. » Je souris alors et le regardais. « Peut être.. » Je marquais ensuite une pause toujours en souriant. « ..ou peut être pas. »
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:12 | |
| Ses paroles me firent sourire. C'est vrai que ça m’intéressais, puis c'est elle qui avait lancé le sujet alors... Pourquoi l'abandonné ? Je ne la lâchais pas du regard et lui sourit à mon tour.
- Aller avoue, je te plait.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:14 | |
| C'est qu'en plus il insistait, comme quoi le sujet l'intéressait vraiment même si c'était un peu moi qui lui avait lancé. « Tu serais pas mon style je t'aurai pas laissé m'embrasser dans le cou » Le message était clair non ?
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:17 | |
| Puis pour toute réponse a ce que j'avais dit précédemment, elle déclara que si je n'étais pas son style, elle ne m'aurait pas laissé l'embrasser dans le cou. Je lui sourit.
- D'accord.
C'est tout ce que j'avais dit et je l'avais fait exprès. Puis je n'avais rien a rajouter. Peut-être qu'elle aurait aimé savoir si c'était réciproque, mais je voulais la faire attendre un peu. Puis je me rallongea comme il y a quelques instant.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:19 | |
| D'accords ? Bon j'avoue que c'était pas le genre de réponse qui m'intéressait mais bon.. Je décidais de me recoucher sur le ventre mais cette fois avec l'oreiller sous ma tête.
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:22 | |
| Juliette ne rajouta rien a mon 'd'accord'. J'en conclut que ça ne devait pas l'intéressé plus que ça. Je ferma les yeux et sentis Juliette bouger à coter de moi, je devina qu'elle aussi c'était allongé.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:25 | |
| Le sujet m'intéressait mais bon, je n'allais pas lui demander, je sais pas, je préférai qu'on me le dise en fait. Je sais que j'étais compliqué mais bon.
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:28 | |
| J'avais fermé les yeux pour essayer de dormir, mais en vain. Je m’asseya et regarda Juliette qui ne semblait pas dormir non plus.
- Je m'ennuie. On fais quelque chose ?
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:31 | |
| Je ne dormais pas, en fait je dormais que rarement donc bon. Mais il faut dire que je m'ennuyais un peu la. « Hum ouais, une idée ? » Je me redressais alors sur le lit.
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:34 | |
| Je réfléchis une bonne minute et finit par trouver quelque chose. Je me tourna vers la jeune femme qui était à côté de moi pour lui faire part de mon idée.
- Tu crois que si on planque des affaires de certains candidat et que l'on met de l'eau sur des matelas ils nous feront la guerre ?
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:36 | |
| « Je crois qu'ils se vengeraient sûrement mais, c'est une bonne idée » Je fis alors un sourire malicieux et complice à Simon. « On pourrait faire ça aux candidats qui montrent pas leur bout de leur nez non ? »
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:41 | |
| - Au pire on fait genre on savait pas. On dira qu'on prenait notre douche, ils pourront pas vérifier de toute façons.
Elle ajouta qu'on pourrait faire ça aux candidats que l'on ne voyait pratiquement pas. Pourquoi pas ? Ça finira peut-être par les réveiller et mettre un peu d'ambiance ?
- Super ! C'est partis !
Je rendis à Juliette son sourire complice et me leva du lit en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Comme elle me l'a si bien rappeler il n'y a pas longtemps, je suis galant, alors je vais jusqu'au bout.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:43 | |
| « C'est clair et puis pourquoi ils penseraient à nous tiens ? On as pas si méchant que ça quand même. » Bon on ne vas pas dire que de faire ce qu'on allait faire était des choses les plus gentilles mais bon.. J'attrapais alors la main de Simon et me relevait ensuite du lit grâce à son aide. « Merci »
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:46 | |
| Un rire sarcastique s'échappa de mes lèvres quand Juliette déclara que nous n'étions pas si méchant que ça. Certes, mais nous ne sommes pas gentils non plus. Puis ça allait foutre un peu d'ambiance ! Un sourire fendit mon visage quand elle accepta ma main.
- Oh mais je t'en prie !
Je commença donc à partir dans la chambre rose en compagnie de Juliette.
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Mer 13 Juin - 19:48 | |
| On était pas méchant mais bon si ça pouvait bouger les autres, pourquoi pas après tout ? Et puis, comment voulez vous qu'ils viennent à se dire que c'est nous qui avons fait cela ? Je remerciais Simon de m'avoir aider puis, j'allais alors avec lui aux chambres roses.
|
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon Sam 16 Juin - 12:12 | |
| Nous étions dans la chambre rose et je dois dire que la couleur me donnait déjà mal à la tête... Je les pains. Je m'approcha d'une valise et l'ouvra sans gêne. Je tomba nez à nez avec plein de sous-vêtements et un sourire idiot se posta sur mon visage. J'en sortis un et le contempla. Que voulez-vous ?Je suis un homme.
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour dans les chambres ♦ simon | |
| |
|
| |
| petit tour dans les chambres ♦ simon | |
|