| Un petit creux. | Simon&Stéphanie | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mer 13 Juin - 19:11 | |
| « Je venais de sortir de la douche, toute propre et habillée d'une petite robe d'été parce que même si c'était le soir, il faisait encore assez chaud ! J'ouvra le frigo et prît un yaourt à la vanille parce que j'avais un peu faim, une petite cuillère à la main, assise sur le bar. » |
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mer 13 Juin - 19:14 | |
| Je m'ennuyais et traînais donc un peu partout dans la maison. Puis je me rendis compte que j'avais un peu faim. Ne voulant pas attendre de manger, je me dirigea vers la cuisine. Il y avait Stéphanie, si ma mémoire est bonne. Je pris une pomme et m'installa en face d'elle.
- Hey ! Tu vas bien? Stéphanie c'est bien ça ? |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mer 13 Juin - 19:19 | |
| « En totale admiration sur ma seule compagnie qui était mon yaourt, la voix d'un jeune homme me surpris, je releva la tête et reconnu... Simon ! Je lui souris alors qu'il me demandais comment j'allais et si mon prénom était bien Stéphanie.
Stéphanie - Coucou ! Très bien et toi ? Oui c'est ça Stéphanie.
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mer 13 Juin - 19:26 | |
| La jeune fille blonde leva la tête afin de voir qui venait de lui adresser la parole. Elle me confirma que son prénom était bel et bien Stéphanie. Je fus soulagé, n'étant pas très bon pour retenir c'est chose là, j'étais assez fier de moi.
- Très bien aussi. Toi aussi tu avais un peu faim ?
Je désigna son yaourt en souriant et croqua ensuite dans ma pomme. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mer 13 Juin - 19:32 | |
| « Simon me demanda si moi aussi j'avais eu faim, en effet, j'avais un yaourt dans les mains, donc à moins que ça soit de la gourmandise, oui j'avais faim.
Stéphanie - Oui et toi aussi tu avais faim visiblement.
Dis-je en souriant,
Stéphanie - Sinon tu as quel âge ? » |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mer 13 Juin - 19:37 | |
| Je lui avait demandé si elle avait un petit creux, question stupide j'en suis conscient vu qu'elle mangeait. Mais c'était histoire de commencer une discussion. Puis elle me demanda mon âge.
- J'ai 20 ans et toi ? |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mer 13 Juin - 19:39 | |
| « Il me répondit qu'il avait 20 ans et me retourna la question,
Stéphanie - J'ai 21 ans. Tu viens d'où ?
Demandai-je. » |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mer 13 Juin - 19:54 | |
| J'appris que Stéphanie avait un an de plus que moi.
- Je viens de Paris et toi ? |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mer 13 Juin - 19:57 | |
| « Simon venait de Paris, tout comme Juliette. Peut-être que ces deux-là se connaissaient déjà avant ?
Stéphanie - Moi je viens de Belgique, de Liège.
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Sam 16 Juin - 12:15 | |
| La jeune fille me répondu qu'elle venait de Belgique, ce qui est tout de même assez loin de Paris !
- Et tu es venues seule ou en compagnie ? |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Sam 16 Juin - 12:16 | |
| « Le jeune homme me demanda si j'étais venue seule ou accompagnée.
Stéphanie - Je suis complètement et totalement venue seule. Pas l'ombre d'un complice. Et toi ?
Demandai-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Sam 16 Juin - 12:22 | |
| J'appris que Stéphanie était venue seule et qu'elle n'avait aucun complice. Je lui sourit.
- Pareil pour moi ! |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Sam 16 Juin - 12:24 | |
| « Le jeune homme était venu seul lui aussi,
Stéphanie - De toute façon je pense que c'est mieux de venir seul qu'avec un ou une petit(e) ami(e), ou avec un pote, parce que de toute façon Secret Story est un bon jeu pour se brouiller facilement. Vaut mieux y aller seul, je pense.
C'est vrai à quoi bon gâcher une amitié pour un jeu ? » |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Sam 16 Juin - 12:30 | |
| J'écouta Stéphanie.
- Je suis totalement d'accord avec toi. Mais je suis sûr que certain sont tout de même venue en couple ou bien ex et pourquoi pas frère et soeur ? Et je pense que, il vaut mieux venir célibataire. Parce qu'être enfermé avec plusieurs personne susceptible de te plaire et est un vrai danger... |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Sam 16 Juin - 12:31 | |
| « J'étais totalement sur la même longueur d'ondes que Simon, c'était vraiment chouette,
Stéphanie - Et j'ai même une petite idée sur qui aurait un lien en dehors de cette maison, mais rien n'est encore sûre, mais il y a des choses qui font penser ça...
Dis-je en souriant, avant de reprendre,
Stéphanie - C'est clair qu'il vaut mieux venir célibataire parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver et la maison des secrets et dangeureuse, tout s'intensifie. » |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Sam 16 Juin - 12:43 | |
| Je m'entendais bien avec Stéphanie et elle ne semblait pas bien méchante.
- Déjà ? C'est du rapide ! Et je n'aimerais pas être la place de cette personne que tu traques... En tout cas, bonne chance !
Je l'écouta attentivement.
- C'est sûr. Surtout si on reste enfermé assez longtemps avec les mêmes personnes. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Sam 16 Juin - 12:52 | |
| « Le jeune homme me dis qu'il n'aimerait pas être les personnes que je traquaient,
Stéphanie - Ouais déjà enfin je suis sûre de rien mais bon des choses me paraîssent bizarre alors j'enquête et je perds pas de temps.
Dis-je en souriant, puis il me dis surtout si on rester enfermer longtemps avec les mêmes personnes.
Stéphanie - Sinon, dans la maison, tu as des affinités un peu ?
Demandai-je, curieuse. » |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Dim 17 Juin - 20:38 | |
| - Tu as raison. Et puis si tu es sur une piste, ne lâche rien et va jusqu'au bout !
Elle me demanda ensuite si j'avais des affinités avec certaines personne de la maison.
- Je n'ai pas vraiment eu le temps de parler à tout les habitants, on dirant que certain se cache, enfin ont les vois jamais ! Mais je m'entend bien avec Juliette, Robin et bien toi. Et toi ? |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Lun 18 Juin - 8:53 | |
| « Le jeune homme me répondit que si j'étais sur la piste de secrets il fallait que je ne lâche rien et que j'ailles jusqu'au bout, de toute façon mon tempérament m'interdisait de ne pas aller au bout de ce que j'entreprenais, même si la piste était longue et même si au final je me tromper complètement, il fallait que je termine ce que j'avais commencer,
Stéphanie - Aucun souci pour ça je termine toujours ce que j'entreprends.
Répondis-je, un large sourire collé au lèvres, puis il me répondit qu'il n'avait pas parler à tous le monde parce que vraisemblablement les gens se cachaient, il n'avait pas totalement tord et que de ce fait il s'entendaient bien avec Juliette, Robin et moi. Classique.
Stéphanie - J'ai parler à a peu près tous le monde mais j'ai de véritables affinités avec Juliette et Robin, et puis nous deux, on est un peu sur la même longueur d'ondes.
Répondis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mar 19 Juin - 17:54 | |
| J'appris par ce que venais de me dire Stéphanie que c'était une fille très déterminée qui ne semblait pas se laisser sur les pieds. Je lui avais dit avec qui je m'entendais bien et ce que je pensais des personnes que l'ont voyais trop peu. Elle me déclara ensuite qu'elle s'entendais bien avec Robin et Juliette. Quand elle me dit que nous étions un peu sur la même longueur d'ondes, j'avais répliqué :
- Ouais je trouve aussi ! |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie Mar 19 Juin - 17:56 | |
| « Il trouvait aussi qu'on était sur la même longueur d'ondes aussi, voilà quelques choses de parfait. Je pense que Simon est aussi un bon joueur, et j'ai hâte de voir de quoi il est capable dans cette aventure, je termina mon yaourt.
Stéphanie - Sinon, tu as des frères et soeurs ?
Demandai-je, curieuse. » |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit creux. | Simon&Stéphanie | |
| |
|
| |
| Un petit creux. | Simon&Stéphanie | |
|