| Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Sam 16 Juin - 16:22 | |
| Après avoir commencé à faire connaissance avec les habitants présents, il était temps pour moi de me trouver un lit, le canapé ne m'attire pas plus que ça. Je me dirige donc dans la maison complétement à l'aveuglette, l'ayant visiter vraiment très vite plus tôt dans la soirée. Tirant mon énorme valise (je ne suis pas une fille pour rien après tout) j'arrive dans une chambre de couleur bleue. Bleue= garçon ? Bah, tant pis, ma valise est trop lourde, je n'irais pas chercher l'autre chambre .. Puis elle a l'air très bien cette chambre ! Je balaye du regard la pièce et voit un lit sans rien dessus. Bon je suppose qu'il est libre .. Je saute dessus et souris. « Ah parfait ! » |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Sam 16 Juin - 16:33 | |
| Aprés avoir faire le tour de la maison je fini par revenir dans la chambre où j'avais d'ailleurs amener ma valise plus tôt. J'étais torse nu car j'avais fait une tache son mon t-shirt, en arrivant dans la chambre je vois une demoiselle que j'ai croiser un peu plu tot. il s'agissait de Capucine la derniére que j'avais vu entrée. Elle avait choisi le lit libre non loin du mien puisque j'étais sur le lit central rond. Je m'assoie sur mon lit et la regarde. Tu vas bien Capucine ? On avait pas encore vraiment le temps de faire connaissance
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Dim 17 Juin - 11:48 | |
| Regardant ma valise, j'essaye de me motiver pour aller la défaire. J'aurais jamais du prendre autant d'affaire, d'ailleurs je me demande encore comment elle a pu fermer ... M'enfin ! Je vois un jeune homme arrivé, torse nu. Ah ouai pourquoi pas *-*. Je lui souris et secoue la tête à sa question. Me semble que c'est Thomas lui .. « Oui & toi? » Je n'avais pas eu l'occasion de parler avec lui (enfaite j'ai pas eu l'occasion de parler avec grand monde maintenant que j'y pense) donc autant en profiter ! « content d'être ici ? » |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Dim 17 Juin - 12:15 | |
| Étant assis sur mon lit, enfin celui de Stéphanie qui est devenu notre lit, je me mets a retourner mes affaires pour en sortir un t-shirt. Je le pose sur le lit et mets le sale dans un sac. La demoiselle n'avait pas l'air motivé à l'idée de défaire toute sa valise. En même temps, je la comprenais c'était une femme qui avait, surement comme toute les autres, pris des affaires inutile. Elle répondit ensuite oui en me retournant la question. ça va. Elle demanda ensuite si j'étais content d'être ici. Je lui souris. Oui trés content, surtout depuis que la production nous fait patienter il était temps de rentrer. Et toi ?
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Dim 17 Juin - 14:29 | |
| Faudra quand même que je le fasse un jour ... Barf! Je me redresse, puis me lève et m'étire. Allez Capupu, au moins comme ça c'est fait ! Je me dirige donc vers ma valise, tout en écoutant le jeun homme qui me disait qu'il était content. En même temps normal ! J'ouvre ma valise et attrape toutes mes peluches et les balances sur mon lit. «Je suis d'accord, on a mis du temps à rentrer .. Et moi, ah pire que contente même ! » Tirant ma valise vers mon lit, je m'assois et commence à trier ce qui va ensemble. Gosh, ça va être long, très long .. « Tu viens d'où ? » Autant bien faire connaissance ! |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Dim 17 Juin - 15:22 | |
| Je regarde la demoiselle qui avait enfin l'air décider a ranger ses affaires, moi perso je n'avais pas vraiment envie de le faire, c'était très bien dans ma valise pour le moment. Elle répondit en même temps en disant qu'elle était d'accord et qu'elle était plus que contente. C'était tout a fait logique. Il nous a fallu du temps pour arriver ici alors je pense que tout le monde sera heureux d'être là. Je continuais de la regarder. Elle commença a trier ses affaires et me demanda de où je venais. Je viens d'Aix-En-Provence, et toi ?
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Dim 17 Juin - 18:56 | |
| Regardant Thomas et sa valise encore remplie je secoue la tête amusée. Et bien, je vois que je ne suis pas la seule flemmarde dans cette maison ! De toute façon en voyant les valises, les sacs qui jonchent le sol, peu de personne ont défaits leur valise. «Je vois que tu as l'air autant motiver que moi pour ce qui est de ta valise ! » En même temps on ne sait combien de temps on va rester ici, alors à quoi ça sert de tout défaire pour peut-être tout refaire dans une semaine même pas ?! Il a bien raison de tout laisser dans sa valise, je vais faire de même. Attrapant les peu de vêtements sortis, je les remets dans ma valise et tente de la pousser du pieds, en vain. Tant pis elle restera là. Je reporte mon attention sur Thomas.«Et oui ! Tu as pu commencer à faire connaissance avec beaucoup de gens ?» M'affalant sur mon lit, je me positionne sur le ventre pour pouvoir le regarder. «Lyon ! » Je me demande si il y a des belges cette année tiens .. |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Dim 17 Juin - 20:53 | |
| J'hésitais a enfiler mon t-shirt propre, après tout il faisait plutôt bon dans la maison. Capucine me dit ensuite que j'avais l'air aussi motivé qu'elle a défaire ma valise. Je savais que j'allais la défaire mais la question était plutôt quand. Oui j'avoue, mais bon je trouverai bien le temps pour le faire. pour le moment je préfère me repérer dans la maison et faire connaissance avec les autres candidats. Et en plus de cela je ne savais pas si j'allais être nominé ou non car on aller bientôt le savoir. Je regarde la demoiselle qui fini par tout remettre dans sa valise, elle avait choisi de ne rien défaire. Aprés cela, elle me demanda si j'avais eu le temps de faire des connaissances. A vrai dire pas grand monde pour le moment. J'ai discuter avec Stéphanie et Juliette en faite. Donc ce n'est vraiment pas grand monde. je lui souris. La demoiselle fini par s'allonger sur le ventre en me regardant. Elle me dit qu'elle venait de Lyon. Ok et tu as quel age ?
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Lun 18 Juin - 16:43 | |
| Je souris amusée, en le voyant hésiter quant à mettre son tee-shirt. Bah pour le plaisir de mes yeux j'aimerais bien qu'il ne le mette pas (a) mais après à lui de voir. Je secoue la tête, plutôt d'accord avec lui. Autant bien s'installer pour défaire nos affaires après. «Tu as raison tiens, j'vais faire pareil que toi. J'irais juste poser ma valise dans le dressing. » Bon, le soucis valise ça c'est fait ! je passe une main dans les cheveux. Que des filles tiens. «Des filles hein ! C'est déjà ça, moi tu es le premier.» Me grattouillant le haut de la tête je lui souris. «20 ans j'suis une petite jeunette ! et toi? » |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Lun 18 Juin - 17:39 | |
| Finalement je me décide a ne pas le mettre, au pire je viendrais le chercher si j'ai trop froid. Capucine fini par faire comme moi, elle allait défaire sa valise plus tard. en même temps ce n'était pas une chose prioritaire. il fallait d'abord penser a bien s'intégrer. Je souris a Capucine quand elle dit qu'elle mettrais sa valise dans le dressing. j'ai remarqué que tu avait une valise assez charger, alors si tu veux un coup de main n'hésite pas. Après tout je pouvais aider les demoiselles de la maison. Elle me fit ensuite une petite remarque sur le fait que je n'avais parlé qu'à des filles pour le moment. Oui que des filles, je discute avec les meilleurs d'abord. Ravi d'être le premier, si tu as besoin d'aide ou autre fais donc appelle a moi alors. je passe a mon tour une main dans mes cheveux. Elle me dit qu'elle avait 20 ans, c'était surement l'une des plus jeune de l'aventure. J'ai 25 ans.
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Mar 19 Juin - 18:38 | |
| Je voyais bien qu'il hésitait à propos du tee-shirt. Bah j'vais l'aider tiens. «Pour ton tee-shirt, pour le plaisir de mes yeux je te dirais de ne pas le remettre. » Au moins peut-être que ça l'aidera .. Et non je ne suis pas vicieuse, c'est faux. Je lui souris, reconnaissante quand il me propose de l'aide pour ma valise. Ah c'est gentil de sa part ! «Oh et bien c'est avec plaisir que j'accepte, merci ! Quant à moi, si je peux faire quelque chose pour t'aider !» Après tout je lui dois bien, vu le poids de ma valise. Je ne peux m’empêcher de rire quand il me dit qu'il discute avec les meilleures. Ah bah ça .. c'est sûr ! «Tu as bien raison ! Et merci, ça vaut pour toi aussi! » J'attrape une mèche de cheveux et commence à jouer avec. «25 ans ? Ouuh, le vieux ! » je lui souris et me redresse, m’asseyant en tailleur. |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Mer 20 Juin - 18:28 | |
| Je souris a Capucine quand elle me dit de ne pas mettre mon t-shirt pour le plaisir de ces yeux. ok pas de soucis, de toute façon je n'avais pas l'intention de le mettre. Et si je lui demandez la même chose, est-ce que sa ferai le même effet .... Non oublions. Je la regarde en me passant une main sur le torse. Elle accepta ensuite ma proposition. Mais de rien, c'est un plaisir de rendre service. Ok, et bien disons que dés que j'ai besoin je te préviendrais. Actuellement je n'avais besoin de rien, tout allez pour le mieux. Je lui souris toujours. j'espére que tu en fera parti aussi des meilleurs. De rien, d'accord pas de soucis. Je la regardais toujours, elle joua avec une mèche de cheveux, c'était limite sexy de la voir ainsi. C'est bon ce n'est pas si vieux que sa, j'ai que 5 ans de plus que toi.
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas Mer 20 Juin - 21:01 | |
| Je lui souris, bon bah, il veut bien que je me rince l'oeil alors, devrait pas y avoir de soucis ! «Mes yeux te remercient et te sont très reconnaissant ! » Bon ça va heeein, on peut se faire plaisir un peu .. Puis j'suis partie pour vivre avec lui pour un sacré moment (fin j'espère) donc autant en profiter. Je secoue la tête. « T'inquiète ! Déjà tu peux être sûr que toi et moi sommes les meilleurs. Après, faut voir avec les autres .. » que je n'avais pas vraiment rencontrer m'enfin. Attrapant une de mes peluches, à savoir Simba du Roi Lion, je la sert contre moi tout en regardant le jeune homme. «Tu seras toujours quand même plus vieux que moi .. Enfin bon ! Que fais-tu dans la vie sinon? » Curiosité, curiosité quand tu nous tiens ! |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas | |
| |
|
| |
| Oui je suis dans la chambre des cocos ! ► Thomas | |
|