| soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants Sam 16 Juin - 15:57 | |
| Et voila qu'une nouvelle habitante venait de faire son entrée dans la maison des secrets, il faut dire qu'il y avait beaucoup d'hommes alors ça faisait du bien de voir une autre fille. Je m'approchais d'elle pour lui faire la bise. "Bonsoir, Juliette"
|
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants Sam 16 Juin - 16:07 | |
| Je n'avais pas encore eu le temps de dire bonsoir a tout le monde qu'une demoiselle fit son entrée dans la maison des secrets. je vais donc vers elle pour lui faire la bise. Bonsoir, moi c'est Thomas.
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants Sam 16 Juin - 16:10 | |
| Je fais donc la bise à toutes les personnes présentes, en essayant de retenir les noms. Bon, y va me falloir un peu de temps mais ça devrait le faire .. Alors Stéphanie, Juliette et Thomas .. Bon pour l'instant ça va ! Je leur souris et décide de me présenter à mon tour. « Enchantée tout le monde ! Moi c'est Capucine. » Tiens je me demande si tous le monde est là .. |
|
| |
Je suis Fanny
« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012 « Mes littles secrets » : 71 « Mon travail » : Maquilleuse
| Sujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants Mar 19 Juin - 15:20 | |
| #_ C'était enfin a mon tour de faire mon entrer dans la maison, j'avait hate de découvrir les lieux et de découvrir mes camarades de jeux, je poussa la porte du jardin après qu'un technicien m'est installer mon micro et tout ce qui allait avec, je souria et entra doucement en souriant avec un grand sourir qui iluminait mon visage d'enfant, j'était vraiment super contente d'étre enfin dans l'aventure...#
"bonsoir Fanny enchantée" |
|
| |
Je suis Julien
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 20
| Sujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants Mer 20 Juin - 21:54 | |
| Enfin mon prime finis, je pouvais enfin rentrer dans la maison des secrets . Je me sentais très bien, je n'était pas en stresse au contraire j'était existé ! Je pousse la porte du sas et entra dans le Jardin, je sourit et vu du monde .
Bonsoir je m'appelle Julien .
|
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants Mer 20 Juin - 21:56 | |
| « Deux nouveaux candidats venaient de faire leurs entrées, Fanny et Julien, je m'approcha d'eux pour les saluer,
Stéphanie - Enchantée moi c'est Stéphanie. » |
|
| |
Je suis Fanny
« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012 « Mes littles secrets » : 71 « Mon travail » : Maquilleuse
| Sujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants Jeu 21 Juin - 18:26 | |
| #_ Je souria ala jeune femme et lui fit la bise et la fit également a Julien...#
"enchantée Fanny" |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants | |
| |
|
| |
| soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants | |
|