AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.
« Je suis un(e) » : Féminin

soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:57

Et voila qu'une nouvelle habitante venait de faire son entrée dans la maison des secrets, il faut dire qu'il y avait beaucoup d'hommes alors ça faisait du bien de voir une autre fille. Je m'approchais d'elle pour lui faire la bise. "Bonsoir, Juliette"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:07

Je n'avais pas encore eu le temps de dire bonsoir a tout le monde qu'une demoiselle fit son entrée dans la maison des secrets. je vais donc vers elle pour lui faire la bise. Bonsoir, moi c'est Thomas.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:10

Je fais donc la bise à toutes les personnes présentes, en essayant de retenir les noms. Bon, y va me falloir un peu de temps mais ça devrait le faire .. Alors Stéphanie, Juliette et Thomas .. Bon pour l'instant ça va ! Je leur souris et décide de me présenter à mon tour. « Enchantée tout le monde ! Moi c'est Capucine. » Tiens je me demande si tous le monde est là ..
Fanny
Je suis Fanny

« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012
« Mes littles secrets » : 71
« Mon travail » : Maquilleuse

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 15:20

#_ C'était enfin a mon tour de faire mon entrer dans la maison, j'avait hate de découvrir les lieux et de découvrir mes camarades de jeux, je poussa la porte du jardin après qu'un technicien m'est installer mon micro et tout ce qui allait avec, je souria et entra doucement en souriant avec un grand sourir qui iluminait mon visage d'enfant, j'était vraiment super contente d'étre enfin dans l'aventure...#

"bonsoir Fanny enchantée"
Julien
Je suis Julien

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 20

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 21:54

Enfin mon prime finis, je pouvais enfin rentrer dans la maison des secrets . Je me sentais très bien, je n'était pas en stresse au contraire j'était existé ! Je pousse la porte du sas et entra dans le Jardin, je sourit et vu du monde .

Bonsoir je m'appelle Julien .
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 21:56

« Deux nouveaux candidats venaient de faire leurs entrées, Fanny et Julien, je m'approcha d'eux pour les saluer,

Stéphanie - Enchantée moi c'est Stéphanie. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Fanny
Je suis Fanny

« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012
« Mes littles secrets » : 71
« Mon travail » : Maquilleuse

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:26

#_ Je souria ala jeune femme et lui fit la bise et la fit également a Julien...#

"enchantée Fanny"

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 3 Empty

soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3