|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 17:55 | |
| Ici La Voix,
Afin de vous amuser ce soir La Voix a prévue une soirée Anges Ou Démons. A Vous de choisir parmi les costumes présents dans le cellier . Ce soir serai vous Ange ? Ou Démon ?
C'est tout pour le moment...
Dernière édition par La Voix le Sam 16 Juin - 13:36, édité 3 fois |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 17:58 | |
| « J'avais longuement hésiter avant de sortir de la maison. Ange ou Démon ? Ange ou Démon ? Mon choix s'était finalement porter sur un rouge ardent, une robe bustier courte et moulante. Des cornes de diable sur la tête, et des talons hauts rouges, du maquillage noire autour des yeux et un rouge à lèvres rouge vif sur les lèvres. Voilà que le diable en moi était sortit. Je me rendis donc au jardin avec la ferme attention de m'amuser ce soir. » |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 18:02 | |
| Robin se présenta au jardin et attrapa un déguisement d'ange. Cheveux blonds, habits entièrement blancs, toge blanche... Bref, Robin avait tout d'un ange ce soir. Ce qui le fit rire. Il alla même jusqu'au bout en se mettant des lentilles de contacte bleues. Blond aux yeux bleus, le vrai petit ange ! |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 18:08 | |
| « Je vît Robin arrivé, malgré un changement total, avec une perruque blonde et des yeux d'un bleus troublants. Le petit ange avait jouer le grand jeu ce soir pour cette soirée, ce qui me fît sourire.
Stéphanie - Oh un petit ange, t'es super comme ça !
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 18:12 | |
| Robin rougit. « Eh ! C'est quoi le but ? Me faire rougir pour avoir un autre démon dans ton équipe ? » Il rit. Il prit un verre de champagne et le donna à Stéphanie. « Prends, c'est ma tournée ! » Il en pris un pour lui et bût une gorgée. « Si tu veux tout savoir, tu es superbe toi aussi ! » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 18:15 | |
| « Le jeune homme me demanda si mon but c'était de le rapatrier dans mon équipe de démon en le faisant rougir, je pris une fausse mine déçue,
Stéphanie - Je suis démasquée. Mais bon, j'aurais au moins essayer.
Dis-je en riant légèrement, puis il me tendît une coupe en me disant que c'était sa tournée.
Stéphanie - Merci.
Je bût une gorgée de mon verre écoutant ce que disait Robin, il me dis que si je voulais tout savoir, j'étais superbe, je rougit à mon tour.
Stéphanie - Merci, et moi même si je rougit je reste dans mon camp. » |
|
| |
Je suis Amélie
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 107
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 18:34 | |
| J'avais longuement hésité mais j'avais fini par prendre un costume d'ange, une robe blanche courte avec des escarpins blancs . J'avais a l'occasion frisé mes cheveux blonds. Puis je me dirige ensuite vers le jardin , je vois Robin et Stéphanie , je leurs souris , je vois Robin en ange puis Stéphanie en Démon . Je m'avance vers eux .
On va s'éclater mes Loulous. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 18:47 | |
| « Je vît une jeune femme blonde dont je n'avais fait la connaissance, j'avais juste entendu au jardin qu'elle s'appelait Amélie. Je lui souris,
Stéphanie - Encore un ange. Mais où sont passer les démons ? Vous voulez tous trichez ce soir ? Parce que ne me fait pas croire que vous êtes des anges.
Dis-je en plaisantant. » |
|
| |
Je suis Tomas
« Entrée dans le jeu le » : 28/05/2012 « Mes littles secrets » : 34
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:01 | |
| evidament thomas lui fais pas comme tous le monde, il a deux sexe alors pourquoi il pourais pas étre demon et ange il vinr donc habiller d'un slime blanc et une tunique rouge
heellooo la compagnie |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:05 | |
| « Thomas avait jouer dans l'original, lui qui n'était pas comme les autres le faisait savoir et le prouver jusqu'au bout, pas d'ange ni de démon pour lui mais un mélange cela dit ça lui aller bien. Sûrement que ça représenter vraiment sa personnalité.
Stéphanie - Bonsoir Thomas. Tu vas bien ?
Demandai-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:07 | |
| Stéphanie me dit quelque chose , je lui souris et la regarde
Si, moi je suis un ange , c'est connu .
Je ris legerement et je vois Thomas arriver . Je lui souris
Coucou toi . |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:09 | |
| « Amélie me rétorqua qu'elle était un ange c'était bien connu, je pris une mine douteuse,
Stéphanie - Un ange, un ange rien que d'être ici à Secret Story prouve le contraire de toi ! T'es obligatoirement au moins un peu fourbe et stratégique. Même si c'est qu'un peu.
Dis-je en souriant, la regardant dans les yeux. » |
|
| |
Je suis Yoann
« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012 « Mes littles secrets » : 151 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:13 | |
| - La voix annonça la soirée . J'hésita un instant a y'aller . J'étais comme certains disent "blazé" . Mais bon le jeu c'est le jeu . Il fallait pas que je montre de faiblesse . Donc j'essaya de couvrir ma blazation et me mit a me changer . Comme j'étais pas trés en mode funny comme d'habitude je décida de m'habiller en démon . Un pantalon en cuir noir , des chaussures rouges et un blazer noir . Je me mis a la fin de tous sa des cornes en plastique rouge . Bref , je me dirigea au jardin en souriant me me sentant pas super bien ici , je pris une coupe de champagne et fila m'assoir au fond du jardin sans mots dire !
|
|
| |
Je suis Tomas
« Entrée dans le jeu le » : 28/05/2012 « Mes littles secrets » : 34
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:17 | |
| fais la bise a steph oup je sui mi ange mi demon , mefier vous des appararence mouaaahhmaaahhh |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:18 | |
| « Yoann arriva en démon sans saluer personne, il prît une coupe de champagne et partit directement au fond du jardin, je trouva ça étrange ce changement de comportement, je décida d'aller le voir, j'avais peur que ça soit de ma faute, que j'ai dis ou fait quelque chose de mal.
Stéphanie - Yoann ? Qu'est-ce qui se passe ?
Demandai-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:21 | |
| Je vis Yoann arriver et aller directement dans le fond du jardin . J'ai bien vu que quelque chose ne va pas . Je m'approche donc de lui tout comme Stéphanie .
Bah alors , qu'est ce qui ne va pas Loulou ? |
|
| |
Je suis Isabella
« Entrée dans le jeu le » : 29/05/2012 « Mes littles secrets » : 79 « Mon travail » : étudiante en danse « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:22 | |
| Une soirée Anges et Démons avait été annoncé dans la Maison des Secrets. J'entrais au jardin, avec une coquede cheveux ainsi qu'un costume de diablesse. Non mais vous rêvez ou quoi ? Je suis tout sauf un ange même si je suis la plus jeune du groupe. J'aperçus les autres candidats en les voyant qu'ils étaient tous en ange sauf Stéphanie et Yoann. Je déclarais : "Bah apparemment, on est les seuls à être des démons nous trois."
|
|
| |
Je suis Yoann
« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012 « Mes littles secrets » : 151 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:23 | |
| - Stéphanie venu me voir . Elle était pas bien avec son Robin . Les filles comme sa sa me plait pas trop au bout de 2 jours hopla déjà quelqun sous la jupe ! Bref ce n'est pas à elle que j'allais me confier je lui répondis donc trés gentilment .
"Rien , t'inquiéte ."
Lui fis un clin d'oeil et ne la regarda plus . Parcontre , Amélie avec qui je n'avais pas eu de problémes , je pense qu'elle me comprendrais mieu . Je lui fis un signe de l'oeil pour qu'on aille s'assoir un peu plus loin . Je me léva donc et alla m'assoir par terre a côté de la porte du SAS .
|
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:26 | |
| Yoann dit a Stéphanie que ca allait , qui n'y avait rien qui allait mal . Mais c'etait en fait qu'il ne voulait pas lui en parler car ensiute je le voit me faire signe de l'oeil pour aller plus loin , donc quand le jeune homme se leve , je le suit et je m'assoit a coter de lui . Je lui fais un sourire .
Amélie - Alors qu'est ce qui ne va pas ?
Je le regarde attendant qu'il me dit quelque chose |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:26 | |
| « Pour toute réponse j'eût le droit à un rien t'inquiète avec un vieux clin d'oeil et il partit par contre plus loin avec Amélie, qu'est-ce que j'avais fait ? Je savais dorénavant que c'était à cause de moi qu'il faisait la gueule. Pourtant je n'avais rien fait de mal à Yoann, du moins je ne crois pas.. Je partit déçue.. Je n'avais pas tellement envie de retourner avec les autres pour le coup.. Je m'installa alors sur les transats près de la piscine sans rien à personne, ma coupe de champagne à la main. » |
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:29 | |
| - Amélie me suivit gentilment . Elle avait l'air trés sympa la belle blonde ! Bref je voulais lui parler que sa m'énervais déjà d'être ici .
"En faite ce qui m'énerve . C'est tu vois la Stephanie la ?"
J'attendis un peu le temps de boire une gorgée .
"Elle est déjà avec Robin , tu peux pas savoir comment sa met mal à l'aise dans la maison surtout que y'a pas grand monde .."
Dis-je en chuchotant , je fis un sourire a Amélie .
|
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:34 | |
| Il me dit donc ce qui ne vas pas , il me dit que Stéphanie était deja avec Robin . Je regarde Stéphanie de loin , puis j'ecoute en meme temps le jeune homme . Je lui souris .
Amélie - Tu m'apprends quelque chose parce que je ne savais meme pas qu'ils etaient ensemble .
Je regarde toujours le jeune homme et lui souris .
Amélie - Oui c'est vrai qu'on est deja pas beaucoup et en plus si il sont ensemble et qu'ils restent toujours a deux sa va pas etre facile .
Je regarde une nouvelle fois Stéphanie puis ensuite Yoann
Amélie - Je comprends mais bon dans ce cas la faut tout faire pour mettre la bonne ambiance et tout sans eux .
Je souris a Yoann j'etais décidé a lui redonner le sourire |
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:41 | |
| - J'avais pas envie de faire de groupes ou quoi mais sa me mettait hors de moi les personnes comme sa . Au bout d'un soir elles étaient ensemble , il faut pas abuser non plus ! Mais Amélie , trés gentilment essayer de me reconforter et de me redonner le sourire . Sa a marcher !
"Bon , on va danser ?"
Je me leva et proposa mon aide a Amélie pour qu'elle se lévent . J'avais envi de faire la fête pour me défouler a ce moment la . La musique qui passait a ce moment était dans mes gouts . Je lui adressa un grand sourire , la regardant dans les yeux .
|
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:45 | |
| J'avais donc reussi a rendre le sourire au jeune homme, puisqu'il c'était lever et m'avais proposer d'aller danser, il me tend sa main pour que je me releve. Je me releve donc grace a son aide . Je souris au jeune homme .
Amélie - Aller c'est parti on va danser
Je regarde le jeune homme dans les yeux puis je souris et me dirige vers le reste des gens pour aller danser avec Yoann. |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons Ven 15 Juin - 19:46 | |
| Plusieurs personnes venaient de rejoindre la soirée. Notamment Yoann, qui n'avait pas l'air de bonne humeur. Robin le regarda du coin de l'oeil. Les filles allèrent le voir, puis Stéphanie alla s'asseoir seule sur un transat. Elle avait l'air déprimée. Robin décida d'aller la voir. Il se positionna derrière elle et dit : « Dis-moi tout. » Il prit une gorgée de champagne. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Anges Ou Démons | |
| |
|
| |
|