AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Castaldi
Je suis Benjamin Castaldi

« Entrée dans le jeu le » : 09/06/2012
« Mes littles secrets » : 189

soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants Empty
MessageSujet: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptySam 9 Juin - 14:17

(Une fois que votre prime est terminé et UNIQUEMENT quand il est terminé, vous pourrez poster dans ce sujet. Attention, il faudra avoir poster au moins UNE FOIS pour commencer des sujets en privé avec d'autres candidats.)

Une table ornée de petits fours, ainsi que de coupes de champagnes et autre boisson se trouve dans le jardin. Les lumières sont diffusés un peu partout afin de créer une bonne ambiance pour les candidats arrivant dans la maison des Secrets. C'est une soirée de bienvenue que La Voix a organisé pour ses chers habitants préférés. Au programme, boisson, nourriture mais surtout papotage afin de mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptySam 9 Juin - 14:24

Une fois l'entretien, si l'on pouvait appeler cela comme ça, avec Benjamin, je passais par le SAS où l'on vint m'équiper de micro et je ne savais trop quoi encore. Une fois que cela fût fait, on m'autorisa alors à entrer dans la maison des secrets. Je poussais la porte du jardin avant de découvrir la maison, elle était absolument magnifique, comme chaque année toujours un peu plus. En entrant je pus remarqué qu'il n'y avait encore personne, j'étais donc la première.
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptySam 9 Juin - 17:21

« Voilà j'y était enfin ! Je venais de mettre les pieds dans le jardin de la maison des secrets, je crois que j'était autant émerveillée qu'une petite fille devant sa première maison de poupée Barbie, ou comme la première fois qu'elle tombe amoureuse, moi c'était de la maison des secrets dont je tombais amoureuse ! Je vît un peu plus loin qu'une jeune femme était déjà présente, je n'étais donc pas seule.

Stéphanie - Salut moi c'est Stéphanie, enchantée. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptySam 9 Juin - 17:25

Je m'étais quelque peu avancé dans la maison, dans le jardin même s'il faut dire que pour le moment je n'avais pas envie de visiter la maison, je voulais le faire avec les candidats. Je regardais alors la piscine, et les décorations du jardin. Soudain, je fus rejoins par une autre fille qui venait d'entrer à son tour. « Salut, moi c'est Juliette. » Je fis alors la bise à la jeune femme.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptySam 9 Juin - 20:27

« Je fît la bise à la jeune femme qui se présenta sous le prénom de Juliette, je regardais autour de moi, mais ne vît personne d'autres.

Stéphanie - Sommes-nous les deux premières à entrer dans la maison ?

Demandai-je curieuse qu'elle soit si vide moi qui m'étais attendue à entrée après plein de monde, mais c'était pas plus mal. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptySam 9 Juin - 20:32

La jeune femme me fit la bise, et je regardai derrière elle, la porte du SAS afin de voir s'il y avait quelqu'un mais à croire que non, elle était donc rentré seule. Nous étions donc les deux premières filles à entrer dans le jeu, et c'était plus facile pour l'intégration je trouve, on aurait pas à devoir dire bonsoir à pleins de personnes déjà présente et tenter de retenir leur prénom, chose dont je ne me souviendrais probablement pas. « Oh, il faut croire que oui, tu es venue seule ? »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptySam 9 Juin - 20:38

« La jeune femme me répondit qu'il fallait croire que oui puis me demanda si j'étais venue seule,

Stéphanie - Oui, complètement et totalement seule ! Et toi ?

Répondis-je en souriant, habituellement je suis plutôt froide avec les gens, particulièrement les gens qui se trouverait être du même sexe que moi. En effet, les contacts féminins ne passent pas très bien habituellement, mais là, je me rendais compte que ça allait.

Stéphanie - Et tu as quel âge ? »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptySam 9 Juin - 20:41

la jeune femme venait de me dire qu'elle était bel et bien venue seule dans la maison, en même temps je pense que j'aurai vu la personne, à moins que la personne entre après. « Oui moi aussi » De mon côté, je n'avais aucun problème de contact, j'allais vers les filles comme j'allais vers les garçons après tout j'avais une meilleure amie fille et un meilleur ami. Bon, il est vrai que j'étais beaucoup plus proche des garçons que des filles mais bon. « J'ai vingt ans, et toi ? »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyDim 10 Juin - 11:51

« La jeune femme était elle aussi venue seule, en même temps si j'étais arrivée avec quelqu'un ou elle, nous serions entrés en même temps que notre compagnon de jeu, non ? Hors la ce n'était pas le cas. Juliette avait vingt ans, à peine un an de moins que moi.

Stéphanie - Moi j'ai vingt et un ans, je suis à peine plus vieille que toi ! Et tu viens d'où ?

Dis-je en souriant. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyDim 10 Juin - 11:55

C'était bien d'avoir une personne un peu près du même âge, je ne sais pas mais je préférai comme cela. En même temps, une personne de 40 ans cela n'allait pas être pareille n'est ce pas ? Bien que je ne pense pas qu'il y en ait. « Oula, pas très loin d'ici, je viens de Paris, et toi ? »
Tomas
Je suis Tomas

« Entrée dans le jeu le » : 28/05/2012
« Mes littles secrets » : 34

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyDim 10 Juin - 12:30

ouvre les porte rentredans le jardin
hello les filles
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyDim 10 Juin - 13:44

Alors que je parlais encore avec Stéphanie et que nous faisions toutes les deux connaissances, un nouvel habitant faisait son entrée dans la maison. « Bonsoir, moi c'est Juliette. » Je m'approchais pour lui faire la bise.
Tomas
Je suis Tomas

« Entrée dans le jeu le » : 28/05/2012
« Mes littles secrets » : 34

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyDim 10 Juin - 14:51

ravis ma cherie , mois c'est thomas

je sourit avaitatte de voire sa réaction voir si elle mavais prise pour une fille
Simon
Je suis Simon

« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012
« Mes littles secrets » : 141
« Mon travail » : glandeur professionnel.
« Je suis un(e) » : Masculin

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyDim 10 Juin - 20:16

Après avoir répondus a toutes les questions de Benjamin, j'allais enfin faire mon entré dans la maison des secrets ! J'étais déjà prêt à faire la fête. J'étais devant la porte, entrain d'attendre que l'un des technicien me remette bien le micro en place et que l'on me fasse signe de rentrer. Je me demande quelle genre de personne était déjà présente. Un homme me fit signe que je pouvais rentré, ce que je ne tarda pas à faire ! Je poussa la porte sans oublier de la refermer et fut choqué de la beauté de l'endroit. Mon regard se posa directement sur un petit groupe de personne. Je me rapprocha en leurs souriant et salua toute les personne présente en leurs faisant la bise. Une jeune fille retint tout de même mon intention...

- Bonsoir, vous allez bien ?
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyDim 10 Juin - 20:18

« Enchantée Thomas » Il faut dire que le jeune homme ne semblait pas être comme tout les autres, enfin c'était sûrement ce qui ferait son charme et puis, si il était fou alors pourquoi pas. Puis, à peine j'eus répondu à celui ci que la porte de la maison venait de s'ouvrir de nouveau pour faire place à un jeune homme, avec une coupe à la Franck Provost ou je ne sais quoi. Bon, on ne peut pas dire que j'avais la meilleure coupe non plus. « Bonsoir, bien et toi ? Moi c'est Juliette. » Je fis alors la bise au jeune homme.
Simon
Je suis Simon

« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012
« Mes littles secrets » : 141
« Mon travail » : glandeur professionnel.

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyDim 10 Juin - 20:38

Une des jeunes femmes me répondit et je ne tarda pas à faire de même.

- Très bien merci. Enchanté moi c'est Simon.

Je lui sourit et regarda un peu autour de moi la décoration et la piscine. La prod' a vraiment fait du bon boulot. Après il vaut mieux que je parle pas trop vitre car il se pourrait que l'intérieur ne me plaise pas du tout. Je haie le rose, alors il vaut mieux qu'il n'en n'y ai pas partout. Au pire, je suis pas là pour critiquer les mur et la décoration.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyLun 11 Juin - 11:05

« La jeune femme me répondit qu'elle venait de pas très loin d'ici, elle habitait Paris, en effet on pouvait pas vraiment faire plus prêt, puis me retourna la question,

Stéphanie - Ah bah moi on peut pas dire que j'habite la porte à côté, je viens de Liège en Belgique.

Répondis-je en souriant à ce moment là je vît que deux nouveaux camarades venait de faire leurs entrées, l'un s'appelait Thomas et l'autre Simon, je m'approcha alors afin de leur faire la bise et de me présenter.

Stéphanie - Enchantée, moi c'est Stéphanie. Bienvenue. »
Senna
Je suis Senna

« Entrée dans le jeu le » : 12/06/2012
« Mes littles secrets » : 12
« Mon travail » : Basketteur professionnel

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyMar 12 Juin - 21:28

Après que Benjamin Castaldi ait autorisé Senna a rentrée dans la maison des secrets, le jeune homme se trouva dans le SAS et respira un bon coup. Il appréhendait réellement le déroulement de l’aventure et espérait qu’il irait le plus loin possible. Il faut avouer que le beau brun n’est pas vraiment bon joueur et qu’il acceptait mal la défaite et cela que ce soit dans la vie de tous les jours ou même sur le terrain de basket. Senna attendait donc dans le SAS et entendait déjà au loin les candidats parler entre eux et rigoler, c’est alors au même moment que le jeune homme ouvra la grande porte du SAS qui menait directement au jardin et au candidats qui se trouvaient un peu plus loin. Le décor était splendide, un très beau jardin, la piscine immense et la maison pleines de couleurs et de lumière. La première impression pour Senna était bonne et il ne put s’empêcher de sourire à l’idée d’imaginer les semaines qu’il passera ici.

« Hey, salut vous tous ! Moi c’est Senna. » Dit-il joyeusement tout en s’avançant vers le groupe de personne et ayant pris au passage une coupe de champagne qui était disposée pas très loin de l’entrée. Tout le monde n’avait pas encore fait son entrée car pour le moment ils n’étaient que cinq dont deux filles et trois garçons.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyMar 12 Juin - 21:31

« Alors que nous faisions un peu connaissance autour d'une coupe de champagne un nouvel habitant fît son apparition dans le jardin, il était très joyeux et avait l'air très enjoué d'être là, ça faisait plaisir, il se présenter sous le prénom de Senna, grand brun, plutôt musclé et mât de peau. Je m'approcha en souriant et lui fît la bise.

Stéphanie - Enchantée moi c'est Stéphanie.

J'étais contente que quelqu'un d'autre arrive nous voilà au total de cinq pour le moment et j'espérer bien que ce nouveau candidat ne restera pas seul dans son coin et mettra un peu d'ambiance dans la maison des secrets. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyMer 13 Juin - 6:43

Nous étions tous en train de faire un peu connaissance et en même temps c'était plus simple puisque pour le moment nous n'étions que quatre. Soudain un nouvel habitant faisait son entrée, il était musclé et mate de peau. J'espérais qu'il serait présent au sein de la maison des secrets quand même. « Bonsoir, moi c'est Juliette, enchantée » Je souris alors au jeune homme et lui fit la bise.
Yoann
Je suis Yoann

« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012
« Mes littles secrets » : 151

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyMer 13 Juin - 16:55

Dans le SAS un technicien m'enleva tous ce qui était micro et tous sa . Il me donna le OK , pour rentrer dans la maison . Je poussa la porte du SAS , toujours bien habillé pour l'occasion . Je vis tout d'abbord l'énorme jardin , puis la piscine ou j'allais y être pas mal de temps !
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyMer 13 Juin - 17:01

« Et voilà qu'un autre candidat faisait son entrée, j'étais contente ça ne faisait qu'un habitant de plus, mais plus on est de fous plus on rît, non ? Alors lorsque je vît le jeune garçon entrer, je me précipita pour lui faire la bise et me présenter.

Stéphanie - Salut, moi c'est Stéphanie. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyMer 13 Juin - 17:11

Une trés belle blonde vint a mes cotés pour me faire la bise . Je lui fis aussi . "Hey ; moi c'est Yoann" Je lui adressa un grand sourire.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyMer 13 Juin - 17:15

« Le jeune homme m'adressa un grand sourire après s'être présenté sous le prénom de Yoann, je lui rendît son joli sourire,

Stéphanie - Enchanté Yoann.

J'attrapa une coupe de champagne et la lui tendit en souriant,

Stéphanie - Cadeau de bienvenue ! »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants EmptyMer 13 Juin - 17:22

Stéphanie saisit une coupe de champagne et me la donna ."Tu me fais un accueil de fou la" Je souris .

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants Empty

soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant