AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:24

« Le jeune homme me répondit que je lui faisais un accueil de fou, je souris,

Stéphanie - Je suis tellement contente qu'il y est des candidats rentrent que j'ai décider d'être la plus accueillante !

Plaisantai-je. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Yoann
Je suis Yoann

« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012
« Mes littles secrets » : 151
« Je suis un(e) » : Masculin

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:27

Je ris a ce que me dis la jeune femme , et repondis comme a mon habitude ironiquement . "Surtout pour te faire remarquer"
Simon
Je suis Simon

« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012
« Mes littles secrets » : 141
« Mon travail » : glandeur professionnel.

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:37

Une jeune femme se présenta du nom de Stéphanie. Je lui sourit.

- Enchanté, moi c'est Simon.

Puis se fut le tour à deux garçons de rentrer. Je m'approche d'eux fin de leur serrer la main.

- Bonsoir, vous allez bien ?
Yoann
Je suis Yoann

« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012
« Mes littles secrets » : 151

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:57

Un jeune homme avec son style particulier vint me serrer la main . "Heyy , sa va et toi ?"
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:19

Robin poussa la porte de la maison et se retrouva à l'intérieur. il poussa un petit : « Hey ! » Il tourna sa tête dans tous les sens. Il y a avait du monde et Robin ne savait pas à qui dire bonjour en premier.
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:23

L'un des garçons qui venait de rentrer me répondit.

- Super ! Moi c'est Simon enchanté.

Puis un autre habitant fit son entré. Un garçons encore. Il y avait pour l'instant une majorité de personne de sexe masculin de féminin. En gros, nous étions en positions de force. Je m'approch de celui-ci qui semblais un peu perdu. En même temps, il y avait de quoi. Je lui serra donc aussi la main.

- Bienvenue dans la maison ! Je suis Simon.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:24

« Yoann me dis que c'était surtout pour me faire remarquer, je lui souris faussement choquée,

Stéphanie - Non pas du tout !

Souriai-je. Puis Simon me répondit, je lui adressa alors un grand sourire puis la porte du SAS s'ouvra encore sur un garçon plutôt bien habillé, bonnet sur la tête lançant un petit "Hey". Une autre coupe de champagne à la main en plus de la mienne je m'avança vers lui.

Stéphanie - Salut, moi c'est Stéphanie. Cadeau de bienvenue !

Répétai-je, en souriant en lui tendant la coupe. »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:31

Robin serra la main que lui avait tendu un garçon aux allures rebelles. Il lui adressa un sourire. Le jeune homme s'appelait Simon. « Simon ? Alors enchanté, Simon ! moi c'est Robin. » Il lui lâcha le main, se retourna pour aller chercher une coupe de champagne et failli percuter une belle blonde qui lui apporté justement ce dont il avait besoin. D'un air un peu gêné, il prit la parole. « Merci. » Il prit la coupe de champagne et en bu une gorgée. « Stéphanie c'est un très joli prénom. tout aussi ravissant que toi, si j'ose dire. » Il reprit une gorgée de champagne et ajouta : « Quand à moi, je me prénomme Robin. Enchanté ! »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:39

« Le jeune garçon répondit à Simon et en s'avançant vers le buffet et donc moi il manqua de me percuter, je lui tendais la coupe qu'il voulait, il me complimenta en disant que mon prénom était ravissant tout comme moi s'il osez dire, je souris, flattée par les compliments du jeune homme, puis il se présenta, il s'appeler Robin.

Stéphanie - Merci Robin et enchantée aussi.

Dis-je en lui adressant un joli sourire, en buvant une gorgée de ma coupe de champagne. »
Isabella
Je suis Isabella

« Entrée dans le jeu le » : 29/05/2012
« Mes littles secrets » : 79
« Mon travail » : étudiante en danse

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:39

Le moment était enfin venu, j'allais rentrer dans la Maison des Secrets. Après un mois en isolement, je pouvais enfin parler avec du monde. Je rentrais dans le jardin puis je commençais à déclarer. "Bonsoir."
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:43

« La porte du SAS s'ouvra de nouveau mais là c'était une jeune femme qui faisait son apparition, ça changer un peu des hommes même si j'aimais bien voir tout ces garçons entrer dans la maison, une coupe de champagne à la main, comme pour les deux derniers arrivants je m'approcha d'elle pour la saluer.

Stéphanie - Salut moi c'est Stéphanie et ça, c'est cadeau de bienvenue.

Dis-je en souriant lui tendant la coupe de champagne. »
Isabella
Je suis Isabella

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:51

A peine arriver qu'une jeune femme s'approchait de moi, elle s'appelait Stéphanie si j'ai bien écouté - maintenant fallait le retenir. Mais je pense que vu que c'est le premier, il sera facile pour moi de le retenir. "Enchantée Stéphanie, moi c'est Isabella." Lui déclarais-je avant qu'elle me donne une coupe de champagne comme cadeau de bienvenue. "Ça me plait plutôt bien comme cadeau." Rigolais-je. Non ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas une alcoolique.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:54

« La jeune femme s'appelait Isabella, et elle était ravie de mon cadeau, normal quoi.

Stéphanie - Enchantée.

Dis-je en souriant, avant de retourner avec les autres. »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:30

Une nouvelle fille rentra dans la maison. Robin entendit son prénom : elle s'appelait Isabella. "Très joli prénom", pensa-t-il. Il s'approcha d'elle, une main dans la poche de son jean et l'autre qui lui servait à tenir son verre. « Enchanté, Isabella ! Moi c'est Robin. Mais appelle-moi Rob', si tu veux. Ca va plus vite ! » Puis il sourit et il dit, en montrant le verre de la jeune femme : « Je vois que tu n'as pas perdu ton temps ! »
Amélie
Je suis Amélie

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 107

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:39

Je devais maintenant entrée dans la maison , je pousse donc la porte du sas apres que des techniciens m'ai enlever les oreillettes .. Je regarde tout le monde puis tourne le regard vers le jardin avant de me reconcentré sur le monde deja arriver . J'avais un grand sourire sur le visage . Je les regarde

Bonsoir, moi c'est Amélie .
Isabella
Je suis Isabella

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:52

Après avoir salué Stéphanie, je vis arriver un autre jeune homme vers moi. Il s'appelait Robin apparemment. Je souris quand il me dit que je ne perdais pas mon temps, en parlant de mon verre à la main. "Je ne perds jamais mon temps." Déclarais-je en buvant une gorgée et levant mes sourcils. Puis une autre jeune femme blonde entra dans la maison au nom d'Amélie. "Bonsoir Amélie. Je suis Isabella." Lui fis-je la bise.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:54

« Une jeune femme blonde entra dans la maison après les hommes voilà toute la série des femmes qui entrent dans la maison, je souris,

Stéphanie - Salut Amélie, enchantée moi c'est Stéphanie. »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:55

Deux jeune femmes firent leur entré et je me déplaça afin de les accueillir.

- Bonsoir et bienvenue mesdemoiselles !
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:57

Des nouvelles personnes venaient de faire leur entrée dans la maison alors je m'approchais d'elles. "Bonsoir, moi c'est Juliette, enchantée" Je fis la bise à chaque personne.
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:14

J'étais dans le sas, j'allais pouvoir enfin entrer dans la maison des secrets depuis le temps que j'attendais ce moment. On me retira les oreillettes et récupéra le micro puis on me dit que je pouvais entrer. Je poussais donc la porte du sas et aperçoit le magnifique jardin de la maison. Des habitants y étaient déjà. Je fis donc quelques pas pour rejoindre le groupe. Bonsoir tout le monde.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:15

« Un nouveau candidat arriva et cette fois-ci c'était un jeune homme du prénom de Thomas qui faisait son entrée je m'approcha alors de lui pour lui faire la bise.

Stéphanie - Enchantée Thomas moi c'est Stéphanie.

Dis-je en souriant. »
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:16

Soudain, un nouvel habitant faisait son entrée dans la maison des secrets alors je m'approchais pour lui faire la bise. "Bonsoir, Juliette"
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:20

Il ne fallut pas longtemps pour que certains candidats s'approchent de moi pour me souhaiter la bienvenue. Une jolie blonde venait vers moi en premier. Elle se prénomma Stéphanie. Je lui fis donc la bise. Enchanté Stéphanie, puis une autre demoiselle s'approcha et vint me faire la bise. Enchanté Juliette moi c'est Thomas. Les premiers candidats étaient pour le moment très accueillant.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:54

Enfin enfin je pouvais rentrer dans la maison. Et c'est partis pour de nombreuses semaines, je l'espère. Poussant les grandes portes, j'arrive dans un jardin qui est vraiment .. beau. Je regarde autour de moi, très impressionnée. La piscine a l'air génial .. Je remarque un groupe de monde au loin, et je m'approche d'eux, tout en continuant de regarder autour de moi le magnifique jardin. Une fois près du petit groupe, je le balaye du regard puis leur souris. « Bonsoir !» Si le jardin est comme ça, je ne préfère même pas imaginée la maison !
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:56

« Une jeune femme fît son entrée, une brune. Elle s'approche de nous et nous salue, je vais alors lui faire la bise.

Stéphanie - Salut moi c'est Stéphanie, enchantée.

Dis-je en lui adressant un sourire. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants   soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants - Page 2 Empty

soirée de bienvenue ♦ à tous les habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant