Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Jeu 28 Juin - 12:32 | |
| Nos regards ne s'était pas quitter une seule seconde; le moment que on était en train de passer serai vraiment inoubliable. De toute façon il n'y avait pas vraiment de mot pour expliquer ce qui se passer entre nous deux. Après lui avoir dit que je n'avais pas bien fait attention a ce qu'elle venait de faire, Capucine m'embrassa une seconde fois. Après ce baiser, elle me regarde et me demanda si cette fois j'avais fais attention. Je lui souris. Oui j'ai bien fais attention, et j'adore. Je l'embrasse a mon tour puis la regarde. C'est comme sa que tu as fait ?
|
|
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Jeu 28 Juin - 17:57 | |
| Ah si je m'attendais à ça en arrivant dans Secret Story .. Enfin non, justement je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout, même si Thomas m'avait bien plu dès le début. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, oh non. Je vais juste profiter et puis voilà ! De toute façon, j'ai que ça à faire, surtout si je vire vendredi, ce que je n'espère pas, mais alors pas du tout ! Je lui souris, et secoue la tête quand il me demande si c'est comme ça que j'ai fais. « Hmm oui, ça ressemblait à quelque chose comme ça .. » |
|