AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Après les nominations ... ▬ THOMAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.
« Je suis un(e) » : Féminin

Après les nominations ... ▬ THOMAS. Empty
MessageSujet: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 12:09

Après l'annonce des nominations, donc de ma nomination, je me dirige vers le Pergola, pour profiter du soleil tranquillement et réfléchir un peu. La Voix m'avait quand même bien eu sur ce coup là, mais au moins Thomas n'allait pas être nominé. M'allongeant, je pose mes lunettes de soleil sur mon nez, et regarde le ciel, réfléchissant. Si c'est ma dernière semaine, il faut que je sois au taquet, m'éclate, et me mette à pister les secrets ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 12:39

A la suite de l'annonce de la Voix, j'étais content mais pas vraiment en même temps. J'aimais bien Capucine et qu'elle soit nominé a m'a place m'agacer énormément. Si elle venait a partir j'allais surement beaucoup m'en vouloir. Je fis le tour de la maison pour voir où Capucine était parti. il fallait que je reste avec elle. En arrivant dans le jardin je la vis toute seul sous la pergola. Je m'approche d'elle et m'assois a coté d'elle. je la regarde sans vraiment rien dire au début.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 12:44

M'amusant avec mes lunettes, je me redresse en entendant quelqu'un arriver. Je souris en voyant Thomas et me pousse un peu pour lui faire de la place. Je ne dis rien, attendant de voir si il dit quelque chose, puis me rallonge. Après quelques minutes de silence, voyant qu'il ne disait rien, je me redresse et me mets face à lui, le regardant. « Ça va Tom-Tom ? » Il me semblait soucieux, et curieuse comme je suis bah ..
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 12:57

[justify]J’étais comme a mon habitude torse nu avec mes lunette de soleil. j'étais venu voir Capucine car il fallait vraiment que je lui parler. elle me regarda plusieurs fois et bizarre je ne dis rien de suite. Je savais bien que sa curiosité aller lui jouer un tour. Elle fini par se redresser et me demanda comment j'allais. Non pas vraiment. Je retire mes lunettes et la regarde, pourquoi tu m'a sauvé des nominations ? J'étais bien sur content de ne pas être nominer, je ne lui reprocher pas cela mais ce qu'il m’embêter le plus c'est qu'elle ai ma place.[/justify]
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 13:03

Je fronce les sourcils quand il me répond "non pas vraiment". J'hausse les épaules à sa question. Ah c'est donc ça ... Roh, il devrait être content, au moins il n'est pas nominé ! Passant une main dans mes cheveux je le regarde. « La Voix ne m'a pas dit que j'allais être nominée. » D'ailleurs, La Voix m'avait bien eu quand même .. J'me suis fais avoir, et en beauté ! « A la base, elle m'a juste demandée si je voulais te sauver des nominés, avoir un indice sur la personne de mon choix et un joker ! La Voix a précisé que y'aurait des conséquences mais j'étais loin d'imaginer que je serais nominé ! » Je lui souris. «Tant pis, c'qui est fait est fait !»
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 13:10

J'écoute ce qu'elle avait a me dire a ce sujet. D'un sens elle n'avait pas tord si la voix ne lui avait pas dit elle ne pouvais pas s'en douter. Elle me dit que La voix lui avait juste dit qu'il y aurait évidemment des conséquences en échange. Je ne pouvais pas lui en vouloir. moi sa me fait vraiment chier que tu sois nominé a ma place en tout cas. Et en plus de sa si tu viens a partir je vais m'en vouloir mais a mort. Je t'adore Capucine et j'ai franchement pas envie que on soit séparé maintenant. On a encore un long chemin a faire dans cette aventure ensemble. je la regarde, qu'elle déclaration je venais de faire la.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 13:19

Je lui souris et le pousse doucement. « Mais ne t'inquiète pas, j'ai bon espoir de revenir vendredi ... Fin, je pense qu'Amélie n'est pas vraiment apprécié, après on verra bien ! » Je le regarde et reste bouche bée en l'entendant. C'est trop mignoooon c'qu'il me dit là ! Je lui souris de nouveau et lui fais un bisous sur la joue. « T'inquiète pas va. J'vais revenir vendredi, et comme ça on restera ensemble. Non parce que ça me ferait chier aussi d'être séparé de toi, tu me manqueras quand même .. » Et bah ça c'est dit hein !
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 13:26

Je ne la quitter pas du regard. Oui enfin tu as jamais été nominé alors on ne sait pas qui les gens préfère a l'extérieur... j'espére, mais logiquement tu devrais revenir. Suite a mes paroles, la demoiselle me fit un bisou sur la joue. Il y a intérêt, parce que sans toi je ne vois plus mon aventure pareil... j'ai absolument pas envie que tu me quitte maintenant. On passe d'excellent moment ensemble. J'espére bien que je te manquerai si tu viendrais a partir. J'ai pas envie que tu m'oublie si vite. Je lui souris.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 13:35

Je me mords la lèvre. Ahway merde, j'avais pas pensée à ça .. Bon bah ça sera complétement au feelling, en espérant qu'il y en est un bon sinon je suis dans .. la mouise. « J'avais pas vu ça comme ça .. Ma foi ! On verra si je reviens du SAS vendredi soir. » En espérant que oui .. Je rougis en l'entendant et lui souris, il est chou. Vraiment trop chou. Je lui fais un clin d’œil et secoue la tête. « Crois moi, je ne suis pas prête de t'oublier ! En tout cas, profitons de ses derniers jours, sait-on jamais ! » J'ai pas envie de me dire que c'est mes derniers jours, et j'espère vraiment que ce ne sont pas les derniers ..
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 13:41

Elle ne pouvais pas penser a tout, heureusement que j'étais là pour lui dire. En tout cas j’espérai vraiment qu'elle revienne du sas vendredi. Ben moi c'est comme sa que je l'ai vu, mais tu as beaucoup plus de chance de revenir normalement. Je passe une main sur son visage. Elle me dit qu'elle n'était pas prête de m'oublier c'était une trés bonne chose. Et comme elle le dit, il fallait profiter des prochains et peut être ses derniers jours. tant mieux alors. On va profiter a fond, d'ailleurs on va devenir inséparable pendant ces quelque jours qui reste avant le prime. Je fini par m'allonger et la regarde dans les yeux.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 13:46

Maintenant qu'il m'avait dit ça je n'étais plus sur de moi du tout, et j'avais réellement peur de partir vendredi. Tant pis, là je vais m'en mordre les doigts si je pars alors que j'avais mon joker .. Tant pis, en espérant que je pourrais le donner à quelqu'un d'autre ! Je secoue la tête en l'entendant et une fois le jeune homme allongé, je me pose sur lui, le regardant. Vu que je ne suis pas sûr de revenir, rien à foutre, cette semaine, je m'éclate, et ne m'interdis rien ! Non mais. « Devenir inséparable, moi ça me va ! Alors mister Thomas, que veux-tu qu'on fasse ? »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 13:52

Les choses étaient mis au clair entre nous, on savais maintenant ce qui se passer réellement entre nous même si je n'avais pas encore tout dit a la demoiselle. Je l'adorais... a vrai dire c'était plus que cela. Alors que je m'étais allongé elle se posa sur moi. je la regardais toujours dans le yeux quand elle me demanda se que on aller faire. Je lui souris. Hé bien tu est la reine pour les jours a venir puisque tu est nominé alors a toi de voir. tout tes désirs seront exaucé. Alors dit moi tout ce que tu as envie de faire avant de peut être quitter cette maison.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 14:01

Je fronce les sourcils un instant, cherchant un truc bien con à faire. Qu'est ce que j'ai envie de faire pour peut-être mes dernier jours ici ? Ah je sais ! Je le regarde, amusée. J'espère qu'il est prêt à faire n'importe quoi parce que là ... Prenant mon air sérieux, je le regarde dans les yeux. « Thomas est ce que tu ... » Je fais une pause, tout en le regardant. « peux faire la danse des canards ? »

Dernière édition par Capucine le Mer 27 Juin - 14:06, édité 1 fois
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 14:05

Je la regarde pendant un petit moment, elle était en train de chercher ce que nous pourrions faire dans cette maison. En attendant je me passe une main dans les cheveux. elle fini pas trouver quelque chose. Elle avait pris un air sérieux, même si elle avait beaucoup de mal a être sérieuse. Elle n'avait pas trouver mieux que de faire une danse des canards. je ris puis la regarde. Tu veux vraiment que je me tape la honte toi. Allez c'est Parti. je me relève et l'aide en même temps a se relevé.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 14:08

Je prends une mine genre, moi?! et secoue la tête. Bon d'accord, j'avoue que là j'avais vraiment trouvé un truc concon, mais j'sais pas j'adore cette danse donc bon .. «Moi je veux que tu te tapes la honte ?! Mais non .. C'est absolument pas mon style voyons ! » Je lui souris, et me relève grâce à son aide, tapotant dans mes mains, ayant hâte de voir comment ce très cher Thomas dansait. « Vasyyy ! »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 14:15

Je souris en la regardant, elle voulait absolument faire faire taper la honte de ma vie mais bon je ne pouvais rien lui refusé. Non pas du tout dont style, d'ailleurs pour le prouvé tu va danser avec moi bien sur. Comme sa j'aurais l'air moins con. Je commence donc a danser la danse des canards, j'avais vraiment l'air con comme sa mais bon.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 14:21

Le voyant commencer à danser la fameuse danse des canards donc, j'éclate de rire en le voyant faire. Génial, ce mec est tout simplement génial. Dommage que je ne possédais rien pour filmer parce que là franchement ça valait le coup! Vraiment ! Je secoue la tête quand il me dit que je dois danser avec lui, ah mais non il est fou ! « Ah, non tu t'en sors très bien tout seul !»
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 14:23

Elle n'avait pas pu s’empêcher d'éclater de rire quand elle me vis faire la danse. Je pouvais la comprendre il y avait de quoi rire. Je la regarde et elle me dit qu'elle n'allait pas danser car je m'en sortais bien sans elle. Je m'approche donc d'elle et arrête de danser. Bon ben la danse a disparu alors. J'étais face a elle.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 14:28

Je fais semblant de bouder quand il arrête de danser et me dis que la danse a disparu. Ah, si il croit qu'il va m'avoir comme ça ! J'ai toujours tout ce que je veux, je suis une fille très capricieuse donc bon à lui de voir .. Je croise les bras et fais la moue. « Mais Tom-Tom !S'il te plaiiiit continue la danse !»
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 14:33

je ris quand je la vis bouder. elle était tellement marrante quand elle prenait cette tête. même si je savais que quand elle faisait cette tête si parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, j'adorais. même si je devrais faire ce qu'elle m'a demandé pour plus qu'elle fasse cette tête. Ok mais pas longtemps alors. Je me remit a danser.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 14:40

Un grand sourire se colle sur mes lèvres quand je vois qu'il se remet à danser. Ah quand je vous dis que j'ai tout ce que je veux c'est pas pour rien ! Je le regarde, me rinçant l’œil au passage, booon, puis je luis saute dessus. « Voilà merci, tu peux arrêter de te ridiculiser, mercii !» Les nominations m'avaient foutus un coup au moral, mais Tom-Tom avait réussi à me dire que finalement cette journée n'est pas si pourri !
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 14:45

Alors que j'étais toujours en train de danser, je vis le sourire de Capucine. Je ne demandais que sa moi la voir sourire. Soudain elle décide de me sauter dessus, je l'attraper et la portais comme si j'aurais porté un enfant, mais la c'était Capucine. Elle me dit que je pouvais arrêter. en même temps faire la danse des canard avec elle dans les bras sa n'était vraiment possible. Je te remercie de mettre fin a ma ridiculisation. Nous étions donc maintenant face a face.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 15:36

Je lui souris. Ca va encore il était pas si ridicule que ça, moi j'ai trouvée personnellement qu'il s'en sortait très bien, le spectacle était très agréable, j'en ai bien profité ! Ahem bref. « Mais je t'en pris ! Même si tu n'es pas du tout ridicule.» Le regardant, je fais une petite fixette sur ses yeux. Et mais c'est qu'il a de beaux yeux le coco quand même ! J'avais pas trop fais gaffe avant mais là ! « Hé ! On t'as déjà dis que t'avais des beaux yeux ?» & non ce n'est pas une technique de drague, faut pas croire. Et puis d'un coup, je sais pas pourquoi (enfin si surement parce que j'en avais envie) je dépose un p'tit bisous sur ses lèvres.
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyMer 27 Juin - 18:26

J'avais fait cette danse vraiment par ce que c'était elle, je ne pense pas que je l'aurais fait si quelqu'un d'autre me l'aurais demandé. Elle me dit que je n'avais pas du tout était ridicule, ce que j'avais un peu de mal a croire mais bon. Si tu le dis c'est surement vrai. Je lui souris. Nous étions toujours face a face, elle me dit que j'avais de beaux yeux. merci, les tiens aussi sont très beau. j'adore ton regard. Alors que nous étions toujours en train de se regarder. Capucine fit un truc dont je ne m'y attendais pas. Même si j'y avait déjà penser. Après ce baiser, je la regard, Comment tu as fait j'ai pas bien fait attention. Comment redemander un baiser sans vraiment le dire.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. EmptyJeu 28 Juin - 12:22

Je me sens rougir quand il me dit que mes yeux sont très beau et qu'il adore mon regard. Ah, il est vraiment choupinou comme tout, c'est mignon. Même si je savais que mes yeux sont vraiment normaux, et qu'ils n'ont rien de particulier mais ça reste quand même adorable de sa part. En l'entendant je ne peux m’empêcher de rire. Subtile demande, j'avoue que là, il m'a tué. Je l'embrasse donc de nouveau, puis le regarde. « Tu as fais plus attention là ?»

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS.   Après les nominations ... ▬ THOMAS. Empty

Après les nominations ... ▬ THOMAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant