|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Nominations n°4 Mer 11 Juil - 9:53 | |
| Ici La Voix,
Cette semaine, comme vous le savez tous, Alexandre détenez le pouvoir des nominations. Il pouvait donc nominer qui il voulait. Ce dernier a choisi de nominer seulement deux personnes. La première nominée, puisque c'est une fille, est : Stéphanie Et le deuxième nominé est : Robin Si quelqu'un désires utiliser son joker, qu'il le dise tout de suite. Sinon, Stéphanie, Robin, l'un d'entre vous sera éliminé lors du prochain prime.
C'est tout, pour le moment...
Dernière édition par La Voix le Dim 15 Juil - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: Nominations n°4 Mer 11 Juil - 9:57 | |
| J'arrivai et m'installai dans le canapé. Je savais qui allait être nominés puisque c'était moi qui avait choisi. La Voix fit son annonce et je m'expliquai.
- Steph, je t'ai nominée face à Rob' uniquement pour faire tomber ton joker. Car je sais que tu te sens obligée de l'utiliser. Maintenant, si tu l'utilises pour me mettre moi ou Ginie dans les nominations, saches que j'utilise le mien pour te remettre face à Robin et l'un d'entre vous partira ! A toi d'voir !
Confiant, je croisai les bras et m'installai bien confortablement au fond du canapé. J'étais souriant. Après tout, quel beau stratège je faisais ! |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Nominations n°4 Jeu 12 Juil - 7:22 | |
| J'arriva au salon et l'annonce n'avais pas besoin d'être fait une deuxième fois pour que je la comprenne, j'étais nominée face à Robin, c'était dur à encaisse premièrement puis j'entendis Alexandre parler qui m'expliquais qu'il voulu juste faire tomber mon joker, voilà une manière dégueulasse... J'inspira un grand coup.
Stéphanie - Pas de souci Alexandre, j'comprends. La Voix, je souhaite retiré Robin des nominations.. Et le remplacer par Fanny.
Dis-je. |
|
| |
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| |
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Nominations n°4 Jeu 12 Juil - 12:17 | |
| Me voilà officiellement dans le SAS, je préférais que ça soit moi, que prendre le risque de faire sortir Robin, dans le pire des cas je dirais au revoir à la maison des secrets... Je poussa un soupir et respira un grand coup, même si c'était mon choix, j'avais un noeud au ventre et j'étais totalement paniquée... Je quitta le salon. |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Nominations n°4 Jeu 12 Juil - 14:46 | |
| Nominé par Alexandre face à Stéphanie : l'angoisse totale ! Mais, Stéphanie avait un joker, et heureusement d'ailleurs ! Robin écarquilla les yeux. Stéphanie avait décidé d'utiliser son joker pour le sauver ! Un sacrifice qui touchait le jeune homme ! Au lieu de se sauver elle avait préféré le sauver lui ! Robin s'approcha d'elle, lui posa la main sur l'épaule et prit la parole. « Bébé... pourquoi tu ne t'es pas sauvé toi-même ? » Dit-il, d'un ton mielleux. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Nominations n°4 Jeu 12 Juil - 14:50 | |
| J'allais quitter le salon mais je sentais une main sur mon épaule, Robin, qui me demandais pourquoi je ne m'étais pas sauvée moi-même, je me tourne alors pour être face à lui, la réponse me semblait tellement évidente.
Stéphanie - Parce que j'avais pas envie de te voir aller dans le SAS, de prendre le risque que tu quitte le jeu dans un sens par ma faute parce que j'aurais jouer l'égoïste et que je t'aurais laisser dans le SAS..
Dis-je en souriant. C'est vrai, c'était tout simple. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nominations n°4 | |
| |
|
| |
|