Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Nominations n°1 Mer 20 Juin - 11:24 | |
| Ici la Voix,
Les nominations ont eu lieu. Mais elle ont étaient annulés par la faute de cinq fautifs qui ont désobéis aux règles.
Sans suspens, la première candidate nominée est :
Amélie Amélie a était nominée par La Voix pour avoir désobéis aux règles en révélant sa mission secrète. Cependant, les candidats avaient, eux aussi, décidaient de la nominer. Ce qui tombe plutôt bien. Les quatre autres candidats qui vont suivre ne se sont pas présentés au confessionnal pour les nominations ! Le prochain candidat nominé n'est pas seulement nominé par sa faute, il est aussi nominé par les candidats de la maison des secrets. Il s'agit de :
Yoann Le troisième candidat nominé est :
Senna Quatrième nominé de la semaine :
Zelko Et enfin, le dernier nominé de la semaine est :
Julien Amélie, Yoann, Senna, Zelko et Julien, vous êtes les cinq nominés de la semaine. L'un d'entre vous quittera définitivement la maison des secrets à la suite du prime n°2 ! La Voix informe tous les candidats que le prime se déroulera vendredi soir à partir de 20 heure. Elle compte sur vous pour votre participation !
C'est tout, pour le moment...
Dernière édition par La Voix le Ven 22 Juin - 16:54, édité 1 fois |
|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Nominations n°1 Mer 20 Juin - 13:23 | |
| J'écoutais alors les nominations de la voix, je n'avais pas parlé à trois des nominés, quand aux deux autres je n'en étais pas spécialement proche. Je souhaitais tout de même bonne chance aux candidats.
|
|
Je suis Yoann
« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012 « Mes littles secrets » : 151 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Nominations n°1 Mer 20 Juin - 13:25 | |
| Ahh enfin le verdict ! Yoann savait bien qu'il allait être nominé . A l'annonce de son nom par la voix , il souria . Et puis partit trés rapidement s'aisseler comme d'habitude . Il n'avait plus rien a faire dans cette maison .. |
|
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Nominations n°1 Mer 20 Juin - 16:14 | |
| « Jour des nominations, et j'étais bel et bien heureuse de ne pas entendre mon prénom dans les mots de La Voix, les nominés était Amélie, Yoann, Zelko, Julien et Senna. C'était à peu près sans surprise, puisqu'Amélie avait était nominée par La Voix, Yoann par les candidats, et Zelko, Julien et Senna par leurs abstention. » |
|
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Nominations n°1 Mer 20 Juin - 16:15 | |
| La Voix annonça les nominés et Robin était heureux de ne pas en faire partie. Il souhaita bonne chance aux nominés. |
|
Je suis Fanny
« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012 « Mes littles secrets » : 71 « Mon travail » : Maquilleuse
| Sujet: Re: Nominations n°1 Jeu 21 Juin - 18:57 | |
| #_ J'était installer dans le canapé dans le salon avec les autres et j'écoutait les nomintations, je regarda Julien et fut dessus pour lui j'allat lui faire un gros calin et un bisous sur la joue...#
"je suis sur que tu va étre sauvée" |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nominations n°1 | |
| |
|