|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Nominations n°3 Lun 2 Juil - 20:27 | |
| Ici La Voix,
Cette semaine, les nominations arrivent un peu plus tôt que prévu. Pour la simple et bonne raison que Amélie a décidé d'abandonner l'aventure. Donc, par défaut, les deux nominées sont : Ginie La Voix vous informes qu'en temps normal, Alexandre est lié dans la nomination avec Ginie. Cependant, grâce à une mission secrète bien effectuée lors de la soirée, qui consisté à faire croire à tous les habitants que Ginie et Alexandre était en couple, ils ont étaient déliés pour ces nominations. Par conséquent, Alexandre n'est pas nominé. Par ailleurs, ils ont aussi remportés 5000 €. La seconde nominée est donc : Julie Seulement, un troisième nominé vient s'ajouter à la liste. Puisqu'il a était nominé d'office lors du troisième prime. Il s'agit de : Thomas Si quelqu'un veut utiliser son joker pour sauver l'un de ces trois candidats des nominations pour le remplacer par quelqu'un d'autre, qu'il le dise tout de suite. Sinon, Ginie, Julie, Thomas, l'un de vous trois sera éliminé lors du prochain prime qui se déroulera vendredi soir.
C'est tout, pour le moment...
Dernière édition par La Voix le Ven 6 Juil - 13:05, édité 4 fois |
|
| |
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: Nominations n°3 Lun 2 Juil - 20:43 | |
| Après un instant de réflexion je dis :
- Alors, Ginie, je ne vais pas utiliser mon joker. Alors, avant que tu m'en veuilles je vais t'expliquer ma décision. Je suis sur et certains, à 100%, que tu ne seras pas éliminée. C'est pourquoi je réagis de cette façon. Voilà ! |
|
| |
Je suis Ginie
« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012 « Mes littles secrets » : 114 « Mes années » : 32 « Mon travail » : Mannequin « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Nominations n°3 Lun 2 Juil - 20:56 | |
| Je ne comprenais pas pourquoi j'étais nominée. Peut-être que le fait que j'eu été assez discrète cette dernière semaine avait fait que les habitants m'avaient nominé. Je fronçais les sourcils aux paroles d'Alexandre. « Et si je pars? Non mais t'es inconscient toi! Tu sais ce que j'ai fais pour toi? J'ai donné presque la cagnotte que j'ai gagné pour que tu ne sois pas nominé, c'est comme ça que tu me remercies? » J'étais énervée qu'il ne me protège pas autant que je le protège.
|
|
| |
Je suis Alexandre
| Sujet: Re: Nominations n°3 Lun 2 Juil - 21:04 | |
| Je posai mes mains sur ses épaules.
- Ecoute-moi bien, tu partiras pas ! J'en suis sure ! Pour preuve, je fais le serment que si tu t'en vas j'abandonne ! Je te jures que je ne garde pas ce joker pour moi ! Mais écoute-moi, ce joker il faut qu'on le garde le plus longtemps possible ! Et je te jures que si j'avais la moindre peur que tu sois éliminée je l'utiliserais ! Mais là, je sais que tu ne partiras pas ! Je le sais et j'en suis sûre et certains ! |
|
| |
Je suis Ginie
« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012 « Mes littles secrets » : 114 « Mes années » : 32 « Mon travail » : Mannequin « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Nominations n°3 Lun 2 Juil - 21:08 | |
| Je l'écoutais sans le regarder pourtant. J'étais énervée sur le coup mais j'avais surtout très peur de partir. Julie et Thomas avaient fait leur preuve dans la maison, mais moi non. « Je te jure que si je pars... Je t'en voudrais pendant longtemps! »
|
|
| |
Je suis Alexandre
| Sujet: Re: Nominations n°3 Lun 2 Juil - 21:15 | |
| - Ecoute-moi, Ginie. Tu m'connais, tu m'fais confiance, tu sais très bien que si j'fais ça c'est que j'ai une p'tite idée derrière la tête.
Je la serrai dans mes bras.
- T'inquiètes, j'ai tout planifié ! Je te laisserais pas, tu partiras pas vendredi soir ! J'en met ma main au feu ! |
|
| |
Je suis Ginie
| Sujet: Re: Nominations n°3 Lun 2 Juil - 21:18 | |
| Je finis par me laisser prendre dans ses bras. Je posais ma tête sur son torse avant de soupirer. « J'ai peur de partir... »
|
|
| |
Je suis Alexandre
| Sujet: Re: Nominations n°3 Lun 2 Juil - 21:22 | |
| Je la serrais de plus en plus fort.
- Je te jure sur ma tête que tu partiras pas. Sinon, je pars avec toi ! C'est promis ! |
|
| |
Je suis Ginie
| Sujet: Re: Nominations n°3 Lun 2 Juil - 21:25 | |
| « D'accord... » J'avais assez peur mais bon, je lui faisais confiance. Je posais ensuite mes lèvres dans son cou, il faut dire qu'il m'avait tout de même manqué.
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nominations n°3 | |
| |
|
| |
|