| Après les nominations ... ▬ THOMAS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Mer 27 Juin - 14:15 | |
| Je souris en la regardant, elle voulait absolument faire faire taper la honte de ma vie mais bon je ne pouvais rien lui refusé. Non pas du tout dont style, d'ailleurs pour le prouvé tu va danser avec moi bien sur. Comme sa j'aurais l'air moins con. Je commence donc a danser la danse des canards, j'avais vraiment l'air con comme sa mais bon.
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Mer 27 Juin - 14:21 | |
| Le voyant commencer à danser la fameuse danse des canards donc, j'éclate de rire en le voyant faire. Génial, ce mec est tout simplement génial. Dommage que je ne possédais rien pour filmer parce que là franchement ça valait le coup! Vraiment ! Je secoue la tête quand il me dit que je dois danser avec lui, ah mais non il est fou ! « Ah, non tu t'en sors très bien tout seul !» |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Mer 27 Juin - 14:23 | |
| Elle n'avait pas pu s’empêcher d'éclater de rire quand elle me vis faire la danse. Je pouvais la comprendre il y avait de quoi rire. Je la regarde et elle me dit qu'elle n'allait pas danser car je m'en sortais bien sans elle. Je m'approche donc d'elle et arrête de danser. Bon ben la danse a disparu alors. J'étais face a elle.
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Mer 27 Juin - 14:28 | |
| Je fais semblant de bouder quand il arrête de danser et me dis que la danse a disparu. Ah, si il croit qu'il va m'avoir comme ça ! J'ai toujours tout ce que je veux, je suis une fille très capricieuse donc bon à lui de voir .. Je croise les bras et fais la moue. « Mais Tom-Tom !S'il te plaiiiit continue la danse !» |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Mer 27 Juin - 14:33 | |
| je ris quand je la vis bouder. elle était tellement marrante quand elle prenait cette tête. même si je savais que quand elle faisait cette tête si parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, j'adorais. même si je devrais faire ce qu'elle m'a demandé pour plus qu'elle fasse cette tête. Ok mais pas longtemps alors. Je me remit a danser.
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Mer 27 Juin - 14:40 | |
| Un grand sourire se colle sur mes lèvres quand je vois qu'il se remet à danser. Ah quand je vous dis que j'ai tout ce que je veux c'est pas pour rien ! Je le regarde, me rinçant l’œil au passage, booon, puis je luis saute dessus. « Voilà merci, tu peux arrêter de te ridiculiser, mercii !» Les nominations m'avaient foutus un coup au moral, mais Tom-Tom avait réussi à me dire que finalement cette journée n'est pas si pourri ! |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Mer 27 Juin - 14:45 | |
| Alors que j'étais toujours en train de danser, je vis le sourire de Capucine. Je ne demandais que sa moi la voir sourire. Soudain elle décide de me sauter dessus, je l'attraper et la portais comme si j'aurais porté un enfant, mais la c'était Capucine. Elle me dit que je pouvais arrêter. en même temps faire la danse des canard avec elle dans les bras sa n'était vraiment possible. Je te remercie de mettre fin a ma ridiculisation. Nous étions donc maintenant face a face.
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Mer 27 Juin - 15:36 | |
| Je lui souris. Ca va encore il était pas si ridicule que ça, moi j'ai trouvée personnellement qu'il s'en sortait très bien, le spectacle était très agréable, j'en ai bien profité ! Ahem bref. « Mais je t'en pris ! Même si tu n'es pas du tout ridicule.» Le regardant, je fais une petite fixette sur ses yeux. Et mais c'est qu'il a de beaux yeux le coco quand même ! J'avais pas trop fais gaffe avant mais là ! « Hé ! On t'as déjà dis que t'avais des beaux yeux ?» & non ce n'est pas une technique de drague, faut pas croire. Et puis d'un coup, je sais pas pourquoi (enfin si surement parce que j'en avais envie) je dépose un p'tit bisous sur ses lèvres. |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Mer 27 Juin - 18:26 | |
| J'avais fait cette danse vraiment par ce que c'était elle, je ne pense pas que je l'aurais fait si quelqu'un d'autre me l'aurais demandé. Elle me dit que je n'avais pas du tout était ridicule, ce que j'avais un peu de mal a croire mais bon. Si tu le dis c'est surement vrai. Je lui souris. Nous étions toujours face a face, elle me dit que j'avais de beaux yeux. merci, les tiens aussi sont très beau. j'adore ton regard. Alors que nous étions toujours en train de se regarder. Capucine fit un truc dont je ne m'y attendais pas. Même si j'y avait déjà penser. Après ce baiser, je la regard, Comment tu as fait j'ai pas bien fait attention. Comment redemander un baiser sans vraiment le dire.
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Jeu 28 Juin - 12:22 | |
| Je me sens rougir quand il me dit que mes yeux sont très beau et qu'il adore mon regard. Ah, il est vraiment choupinou comme tout, c'est mignon. Même si je savais que mes yeux sont vraiment normaux, et qu'ils n'ont rien de particulier mais ça reste quand même adorable de sa part. En l'entendant je ne peux m’empêcher de rire. Subtile demande, j'avoue que là, il m'a tué. Je l'embrasse donc de nouveau, puis le regarde. « Tu as fais plus attention là ?» |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Jeu 28 Juin - 12:32 | |
| Nos regards ne s'était pas quitter une seule seconde; le moment que on était en train de passer serai vraiment inoubliable. De toute façon il n'y avait pas vraiment de mot pour expliquer ce qui se passer entre nous deux. Après lui avoir dit que je n'avais pas bien fait attention a ce qu'elle venait de faire, Capucine m'embrassa une seconde fois. Après ce baiser, elle me regarde et me demanda si cette fois j'avais fais attention. Je lui souris. Oui j'ai bien fais attention, et j'adore. Je l'embrasse a mon tour puis la regarde. C'est comme sa que tu as fait ?
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. Jeu 28 Juin - 17:57 | |
| Ah si je m'attendais à ça en arrivant dans Secret Story .. Enfin non, justement je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout, même si Thomas m'avait bien plu dès le début. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, oh non. Je vais juste profiter et puis voilà ! De toute façon, j'ai que ça à faire, surtout si je vire vendredi, ce que je n'espère pas, mais alors pas du tout ! Je lui souris, et secoue la tête quand il me demande si c'est comme ça que j'ai fais. « Hmm oui, ça ressemblait à quelque chose comme ça .. » |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les nominations ... ▬ THOMAS. | |
| |
|
| |
| Après les nominations ... ▬ THOMAS. | |
|