Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Nominations n°5 Lun 16 Juil - 16:28 | |
| Ici La Voix,
La Voix est très en colère contre un candidat de la maison des secrets ! Ce candidat est Thomas ! La Voix avait confiée une mission secrète à Thomas, celle de faire croire à Capucine, Robin et Stéphanie qu'il est tombé sous le charme de Stéphanie depuis le début et qu'il n'a pas pût l'oublier ! Mais ce dernier a révélé sa mission à certains candidats ! C'est pourquoi, le seul et l'unique nominé de cette semaine est : Thomas Vous l'aurez compris, les nominations de cette semaine sont annulées. Vendredi soir, seul Thomas sera en danger et le public devra décider si oui ou non il mérite de rester dans l'aventure ! Thomas, pour ta première mission dans le jeu, tu déçois énormément La Voix !
C'est tout, pour le moment...
Dernière édition par La Voix le Sam 21 Juil - 18:25, édité 1 fois |
|
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Nominations n°5 Lun 16 Juil - 16:57 | |
| Robin s'installa dans le canapé. L'annonce des nominations arrivait précairement. C'était étrange. Il écouta attentivement et fit surpris lorsqu'il entendit que Thomas était en mission et qu'il était nominé pour avoir dévoilée sa mission à certaines personnes ! |
|
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Nominations n°5 Lun 16 Juil - 17:43 | |
| |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nominations n°5 | |
| |
|