AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre Empty
MessageSujet: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptyVen 20 Juil - 23:25

Ce prime n'avait pas était si facile, j'avais perdue une "amie" Capucine et voilà que Thomas sortait ? Et je crois que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase depuis les six semaines, trop que je ne puisse encaisser et ça avait éclater, à moitié aveugler par mes larmes, je m'étais rendue dans la chambre rose, tête dans le coussin, je pleurais, pour le départ de Thomas surtout mais aussi pour mes paroles sortit de leur contexte et le mal que ça avait pu faire. Mais aussi toutes les autres choses qui me tracassait, bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptyVen 20 Juil - 23:33

Telle une tornade, partout ou je passais je retournais tout en gueulant. C'etait la seule chose qui pouvait me calmer, j'etais tellement dégoutée, énervée et surtout triste que mon Tommy soit partit, alors qu'il ne le méritait absolument pas. Après avoir foutu en bordel le jardin, le salon et la salle de bain où tout avait finis par terre, je deboule dans la chambre rose, ou se trouve Stephanie. Je la regarde, elle avait l'air aussi mal que moi, et je pense qu'on devait se soutenir. Mais après. Tapant dans les matelas, j'attrape les oreillers et les balance a droite a gauche. «Jeu de merde, putain putain.»
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptyVen 20 Juil - 23:57

Je n'avais pas besoin de dévoiler mon visage souillée par le mascara pour voir qui entrer dans la chambre, comprenant la fureur et reconnaissant la voix je savais très bien que c'était Capucine, se plaignant que c'était un jeu de merde, j'essuya légèrement mon visage et pris sur moi pour finir par la retenir de tout casser et de la prendre dans mes bras au pire je risquais quoi ? Qu'elle me pousse ? Tant pis, mais je ne pensais pas que ça soit le moment pour faire la guerre.

Stéphanie - Calme toi.. Je sais que c'est pas facile..
Bastien
Je suis Bastien

« Entrée dans le jeu le » : 11/07/2012
« Mes littles secrets » : 62
« Mes années » : 37
« Je suis un(e) » : Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptyVen 20 Juil - 23:59

Après une telle semaine, le départ de Thomas fût la goutte dans un vase déjà bien plein, je le connaissais peu, certes, mais je ne pensais pas qu'il mérite de partir, pas comme cela après avoir obtenu son premier indice.

-Bordel ce jeu me gonfle déjà ! J'ai la cagnotte ! Résolue l'énigme du mur ! Et le secret de quatre autres candidats que j'ai même pas envie de buzzer ! J'ai même le record de buzz dans le temps ! Je m'ennuie et en plus les gens bons virent et les enfoirés restent ! J'ai juste envie de claquer la porte, partir avec l'argent que tant de gens veulent, voilà qui serais drôle .

Levant les bras au ciel je criais.

-NOMINEZ MOI ALLER Y ! VA Y ALEX COMME CA JE PARS AVEC LA TUNNE ET MON SECRET !

Ne contrôlant que très moyennement ma colère j'aperçus Capucine maltraitant un oreiller et un peu plus loin Stéphanie qui se contentait de baver sur un autre.

Radoucissant ma voix je décidais d'aller les voir.

-Roh Capunette, allé viens là; Steph, pareil, interdiction de s'isoler, allé Hop !

Les attrapant par les pieds pour l'une et par un bras pour l'autre je les rapprochais de moi évitant tant bien que mal de me prendre des coups d'oreillers

-Voilà ! Une à droite ! Une à gauche !, Toi si tu veux taper ou mordre vise mon épaule et toi si tu veux pleurer content toi de me baver sur l'autre... Allé les filles ça va aller... chut..

Baissant la voix pour les apaiser j'essayais moi-même de me calmer.

Dernière édition par Bastien le Sam 21 Juil - 0:23, édité 1 fois
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptySam 21 Juil - 0:09

j'entendais Stéphanie renifler, elle aussi était mal. Et je pense qu'avant de se parler ou quoi ou caisse, il fallait qu'on exteriorise toute les deux. Elle en pleurant, moi en cassant. C'est donc avec beaucoup de surprise que je sens des bras m'entourer. Ayant un dernier coussin dans les mains, je les balance au hasard. Entendant quelque chose se briser, j'en conclus que j'ai touché quelque chose, tant mieux. «Pourquoi lui putain ... Lui il le méritait pas, il a pas le droit de me laisser .. » raah public a la con. Me degageant de Stephanie, je rattrape un coussin, voulant cette fois ci m'attaquer aux valises. Mais en entendant quelqu'un gueuler avec un decibel incroyable. Oh Bastien est pas content. Arrivant comme une tornade dans la chambre, il m'attrape par le bras et m'attire contre lui. Mordre ? Ça c'est une idée. Je lui donne des coups de coussin, pas trop fort non plus pour ne pas lui faire mal. Bougonnant des choses dans mon coin, je finis finalement par arreter de taper sur ce pauvre Bastien pour poser mon epaule contre lui, et me mettre a sangloter. J'étais vraiment dans un sale état.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptySam 21 Juil - 0:18

Capucine se détacha de moi, Bastien arriva dans la chambre, il était très énervé, critiquant le jeu, protestant qu'il s'ennuie et puis il adoucit sa voix, nous attirant vers lui, je pouvais lui baver dessus pour pleurer, ce qui me fît sourire légèrement, j'avais essuyer mes larmes, et posa ma tête sur son épaule, c'est vrai que c'était une mauvaise idée de m'exiler pour pleurer, je voulais faire la candidate forte mais est-ce que j'en était vraiment capable ? Sûrement, oui. Visage sec, malgré les traces de mascara, je me forcer à sourire,

Stéphanie - Merci Bastien. Faut qu'on soit fort pour lui, faut qu'on lui fasses honneur...
Bastien
Je suis Bastien

« Entrée dans le jeu le » : 11/07/2012
« Mes littles secrets » : 62
« Mes années » : 37
« Je suis un(e) » : Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptySam 21 Juil - 0:42

M'appuyant dos au matelas, je décidais de laisser les filles parler, espérant que cela les calmeraient.Je sentis alors l'une après l'autre leurs tête ce poser sur mon épaule, et leurs respiration ce calmer progressivement.

-Pas de morsure ou de bave ? Faite gaffe les filles vous me décevez presque là.
    Riant pour, je l’espérais, apaiser leurs mal, prouvant que le rire est la politesse du désespoir et les aidant. Et bien que pas désespéré à se point, le rire me ferait moi aussi du bien.

-Bon les filles, je crois que vous avez des choses à vous dires l'une l’autre, et attention ni cris ni pleures, si non je chatouille !
    Leurs tirant la langue j'attendais leurs réactions.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptySam 21 Juil - 8:47

J'avais beaucoup de mal a imaginer mon aventure sans Thomas, beaucoup de mal. Partir, il ne le méritait pas, contrairement a d'autre. J'hoche la tête en entendant Stephanie, je ne peux qu'être d'accord avec elle. Mais, plus facile a dire qu'a faire. Et puis merde, que je sois nominé et que je me barre, parce que je sens que je vais être infernale sinon. Nomination a la con, prod a la con ! Je souris intérieurement en entendant Bastien. « j'peux te mordre sans aucun soucis moi si y'a que ça ... Sauf que je mords fort.» Il est mignon Bastien d'essayer de nous faire retrouver le moral, c'est très gentil de sa part. Même si pour ma part ça ne marche pas. J'hausse les épaules, blasée quand il dit que Stephanie et moi avons sûrement des choses a nous dire. Non, moi j'ai rien a dire, surtout pas ce soir.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptySam 21 Juil - 11:33

J'écoutais, mais ne disais rien, j'avais des choses à dire, enfin non pas vraiment je m'étais déjà expliquée, et si Capucine avait pas eût envie de comprendre j'allais pas le refaire, surtout maintenant j'avais pas l'esprit à me prendre la tête, je n'arrivais pas à réaliser que Thomas ne reviendrais pas... Pour moi c'était juste impossible, c'était carrément improbable. Et pourtant. J'hôcha la tête de gauche à droite,

Stéphanie - J'ai rien a dire du moins pas tout de suite, pas ce soir, c'est pas le moment.

Répondis-je en souriant à moitié, je n'avais pas réellement envie de sourire mais pourtant il le fallait. Je réalisais que pleurer, hurler, exprimer sa rage ne ferait jamais revenir Thomas...
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptySam 21 Juil - 11:43

Silencieux. C'est ainsi qu'étais Robin. Entendant son ami Bastien, son amour Stéphanie et sa Capucine préférée dans la chambre rose, il décida de les rejoindre. Mains dans les poches, clopes à la bouche, il arriva au moment ou Bastien réconfortées les filles. Un bon mec, ce Bastien ! Robin resta là, derrière eux, silencieux. Il tira une taffe sur sa cigarette et s'approcha d'eux, se mettant de profil à côté de Bastien et les filles, mais il ne les regarda pas. Il regardait en face lui, dans le vide. Il fumait, sans ne dire mot.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptySam 21 Juil - 13:03

Robin était arrivé, clope à la bouche, silence radio, ne nous regardant pas, le départ de Thomas avait affecté toute la maison, c'était un vide qui commencer à ronger les murs de la bâtisse, plus de Thomas, plus de rire, plus de Thomas... C'était dur de réaliser tout ça. Je me détacha de Bastien pour me retrouver dans les bras de Robin.. Le départ d'un candidat cher à mes yeux m'avais donner une gifle et je réalisais que dorénavant il fallait se battre, et profiter, la maison ne sera plus la même.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptySam 21 Juil - 13:12

«De toute façon y'a rien à expliquer, ce qui est fait est fait voilà c'est tout hein .. » C'est vrai quoi, on va pas se prendre la tête en plus du départ de Tommy ... Je relève la tête en voyant Robinou arriver, sans rien dire. C'est fou comment le départ de quelqu'un peut affecter les gens comme ça .. On dirait que quelqu'un est mort. Et moi j'ai plus rien. Plus de cagnotte, plus de secret, plus d'amoureux. Reste plus qu'à profiter maintenant, on se reverra en dehors ... Même si ça va pas être facile, c'est sûr. Et que je vais être une peste cette semaine, c'est sûr aussi. Quand Stéphanie part rejoindre Robin, je me lève à mon tour et souffle un bon coup. «Maintenant on a plus qu'à ... profiter.»
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre EmptySam 21 Juil - 13:49

Stéphanie vint se coller dans les bras de Robin qui garda sa cigarette à la bouche pour attraper la tête de Stéphanie et l'embrasser sur le front. « Je t'aime ma puce, je ferais tout pour que tu restes à mes côtés. » Lui murmura-t-il.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre   Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre Empty

Le jeu est plus dur que ce que l'on croit | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1