|
Auteur | Message |
---|
Je suis Yoann
« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012 « Mes littles secrets » : 151 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Je m'en vais - Libre Mer 20 Juin - 20:05 | |
| Voila , le temps pour Yoann d'enfin partir de cette maison ou il se sentait mal . La Voix avait réunie tout le monde au salon et Yoann l'annonça trés tranquillement , valise a la main . "Voila je m'en vais ." Il sourit a tous le monde et rajouta . "Merci a tous . Je garde en tête Julie , Amélie et Juliette . Le reste soit je ne vous ai pas parler , sois vous m'avez menti .." Il fit un signe de la main pour dire aurevoir . |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Je m'en vais - Libre Mer 20 Juin - 20:09 | |
| « Ce n'était pas une blague, Yoann était bel et bien devant nous, valise en main, en train de nous annoncer qu'il s'en aller, j'étais assise sur le canapé, j'écoutais, je ne disais rien, il ne m'avais pas mentionné, il ne retiendrais pas, je considérer donc que je n'avais pas eu d'importance, c'était très bien, j'étais triste, je l'avais nominé, je voulais le voir partir, mais le fait qu'il parte vraiment était autre chose. Je mît mes lunettes de soleil sur le nez, croisant les bras sur ma poitrine.
Stéphanie - Au revoir.
Répondis-je. Simple, clair, net et précis. Vous vous attendiez à quoi ? À ce que je me mette à genoux, le suppliant de rester parmi nous ? Hé bien non. J'avais ma fierté. On s'était plus ou moins expliquer. » |
|
| |
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
| Sujet: Re: Je m'en vais - Libre Mer 20 Juin - 20:18 | |
| J'arrive au salon et je vit Yohann sur le point de partir, ma tête se décomposa sur place, puis je couru vers lui - Nan, s'il te plait ne part pas ! Elle regarde |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Je m'en vais - Libre Mer 20 Juin - 20:24 | |
| « Je rêvais de le prendre dans mes bras pour lui dire au revoir, non, je n'avais pas envie de le convaincre de rester, à quoi ça sert ? Si il voulait vraiment rester, ça ne lui aurait même pas venu à l'idée de partir. Alors j'estimais qu'abandonner était un choix, certes lâche. Mais c'était son choix. Je regardais Julie, lui demander de rester, complètement dévastée par son départ. Cela me fît sourire. » |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Je m'en vais - Libre Mer 20 Juin - 20:26 | |
| Je me trouvais dans le salon, je vis que Yoann était la, valise en main mais je ne dis rien, après tout il voulait sortir que voulez vous que je fasse ? Bon, ce n'était pas non plus le garçon avec qui j'étais le plus proche, et je n'avais rien contre lui non plus mais que quelqu'un veuille sortir alors que c'est une chance unique ce jeu, je supportais pas.
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Je m'en vais - Libre Mer 20 Juin - 20:32 | |
| Convoquée dans le salon pour une annonce je reste sur le cul en entendant Yoan (ah c'est lui Yoann alors) dire qu'il voulait partir. Il encouragea seulement quelque personne, et le reste bah, soit ils avaient mentis ou pas parler avec. Bon au moins ça a le mérite d'être claire. Je ne dis rien, trouvant ça stupide de vouloir partir alors que d'autre personne aurait surement aimer être à sa place. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Je m'en vais - Libre Mer 20 Juin - 20:39 | |
| « Je vît Juliette, puis Capucine entrées dans le salon pour écouter ce que Yoann avait à dire, elle restèrent elle aussi spectatrices sans dire un mot. Elle devait trouvais ça absolument absurde, comme moi, et sûrement comme les autres. Je savais que c'était de ma faute si il partait.
Stéphanie - Je voulais m'arrêter à un simple au revoir. Mais en fait non, tu t'en vas, c'est ton choix. Mais si c'est à cause de moi que tu t'en vas, sache que je trouve ça réellement stupide, parce que quand tu parles des personnes qui te mentent, tu ne parle pas de "vous", mais de Stéphanie, celle qui apparemment est un accès simple, j'ai voulu qu'on s'explique on en est pas venu à bout. Alors vas-y, avant de partir déballe tout de A à Z, à tout le monde, j'estime que tu nous dois au moins ça.
J'avais dis ce que j'avais à dire, il voulait s'en aller, se camoufler, derrière des "vous" qui veulent dire en réalité, moi. » |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Je m'en vais - Libre Jeu 21 Juin - 15:48 | |
| Robin arriva dans le salon. Puis il vit que Yoann était au centre de toutes les attentions. Il soupira. « Qu'est ce qu'il a lui, encore ? » Yoann avait le talent d'agacer Robin. Yoann voulait tout le temps attirer l'attention vers lui ce qui était le défaut que Robin détestait le plus. Lorsque Yoann annonça son abandon, Robin ne dit rien. Cela ne lui était égale. Mais Stéphanie commença à s'énerver un peu, elle y alla cash. Robin aimait beaucoup ce coté franc de Stéphanie. Il se mit derrière elle et l'attrapa par la taille, puis il lui fit un petit baiser sur la joue et colla sa joue contre celle de la femme. « Yoann, si tu ne vpeux pas me voir c'est une chose. Mais Stéphanie a raison, tu lui doit des explications. » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Je m'en vais - Libre Jeu 21 Juin - 15:54 | |
| « Je vît Robin arrivé demandant qu'est-ce qu'il avais encore Yoann puis il m'entendis sûrement parler et vînt se poster derrière moi, m'attrapant par la taille et déposant un baiser sur ma bouche, il dit à Yoann que si il ne pouvait se le voir c'était une chose mais qu'en effet il me devait des explications,
Stéphanie - Mais il te dois des explications à toi aussi, c'est quoi ça de pas aimer les gens sans apprendre à les connaître, sans même leur adresser un mot ?! Je suis pas d'accord avec cette mentalité.
Répondis-je à Robin et en même temps à Yoann, Yoann que je ne lâchais pas du regard, le fixant droit dans les yeux. » |
|
| |
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Re: Je m'en vais - Libre Jeu 21 Juin - 16:55 | |
| Ici La Voix,
Yoann, tu as décidé de quitter la maison des secrets et ta décision est sans appel. Tu dois donc quitter immédiatement l'enseigne de la maison des secrets.
C'est tout, pour le moment...
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais - Libre | |
| |
|
| |
|