AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est la guerre {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

C'est la guerre {LIBRE} Empty
MessageSujet: C'est la guerre {LIBRE}   C'est la guerre {LIBRE} EmptyJeu 12 Juil - 17:42

Je m'ennuyais un peu, je décide donc d'aller dans le salon. pour le moment il n'y avait personne. Je me jette dans le canapé et commence a jeter les coussins un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: C'est la guerre {LIBRE}   C'est la guerre {LIBRE} EmptyJeu 12 Juil - 22:19

Alors que je déambulais dans la maison sans trop savoir où j'allais réellement. J'entrais dans le salon et je vis un coussin m'arriver dans le visage. Je laissais tomber à terre, complètement surprise de ça. Je ne tardais pas à voir Thomas dans le canapé en train de jeter des coussins. « Mais j'hallucine! »Je prenais alors le coussin par terre et je me jetais sur Thomas, le rouant de coup de coussin en riant.
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: C'est la guerre {LIBRE}   C'est la guerre {LIBRE} EmptyJeu 12 Juil - 22:23

Allongé dans le canapé j'étais donc en train de balancer les coussins n'importe ou. Je n'avais juste pas prévu que quelqu'un allait finir par s'en prendre un. Ginie n'en reçu un mais je n'avais pas vu. Alors que je venais de jetais le dernier coussin j'entendis quelqu'un parler. Ginie fini par venir me taper avec le coussin. Arrête. Mais tu est folle tu va me tuer. dis-je en riant.
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: C'est la guerre {LIBRE}   C'est la guerre {LIBRE} EmptyJeu 12 Juil - 22:46

« Tu crois pas que t'as faillit me tuer toi? »Je riais en continuant de le frapper. pour une fois que j'avais le dessus sur un mec, autant en profiter non? J'étais sur lui, coussin à la main. Il était possible que je ressemble à une guerrière qui faisait sa dernière guerre.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la guerre {LIBRE}   C'est la guerre {LIBRE} Empty

C'est la guerre {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1