AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée Quizz & Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

Soirée Quizz & Danse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:37

Je regarde Robin qui me dit que nous allions nous en sortir. Je le regarde d'un air sérieux. Je ne suis pas si sur que toi Adam, le combat sera très rude.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:40

« Je pars en repérage, si je ne suis pas revenu dans deux minutes... appelle les renforts ! » Dit-il d'un faux air sérieux. Puis il sortit de la cachette pour allé retrouver Stéphanie et la prendre dans ses bras. « Allé, c'est bon t'énerves pas, ma puce. »
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:43

Robin me prit dans ses bras en me disant de ne pas m'énerver, je soufflais,

Stéphanie - Non mais elle m'énerve depuis taleur je dis rien mais à un moment c'est trop entre les gros bisous à Thomas alors qu'il a quelqu'un déjà ! Et puis elle ta passa la main sous le tee-shirt, elle veux de l'aide peut-être ?!

Et oui entre Capucine et Thomas il se passer quelque chose, en tout cas Thomas la kiffer bien. Je m'emportais un peu, je devais l'avouer mais en même temps il y avais de quoi !
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Fanny
Je suis Fanny

« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012
« Mes littles secrets » : 71
« Mon travail » : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 4:18

#_ Je rigola a la réaction des garçon et regarda Stephanie, je passa une mains dans mes cheveux en soupirant je regarda Robin et Thomas avec une téte genre pfff quesqu'elle fait comme scandale, je souria et passa une nouvelle fois une mains dans mes cheveux et regarda Stephanie, moi aussi je pouvais aussez le ton si elle me cherchais trop...#

"oh oh tu vas te calmer on rigole reste tranquil car moi aussi je peux monter le ton je t'assure"
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 9:27

La jeune me disait qu'elle rigolais et commençait un peu trop à faire sa maline à mon goût,

Stéphanie - Rigoler ? Non mais tu me prends vraiment pour la dernière des connes, genre j'ai pas vu ton manège, encore ça serait pas autant insistant j'te croirais que c'est pour rigoler mais là c'est limite si tu le déshabille pas des yeux !

J'avoue que ce qui devais rester une simple remarque se changeait peu à peu en dispute en même temps, elle n'a qu'a bien se tenir !
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 10:40

Alors que la soirée continuait, je voyais que le ton montait entre Stéphanie et Fanny. J'étais très surprise de ça d'ailleurs. Je m'approchais de Stéphanie et je la prenais par le bras. « Stéph' viens avec moi. » Je l'amenais dans un coin du salon. « Calme toi ma belle, Robin s'en fout complètement d'elle, il ne voit que toi lui. »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 11:35

Foutu tenue de merde ... Bon voilà ne retrouvant plus la tenue que je voulais mettre j'avais mis beaucoup de temps à la trouver, m'habiller et tout le tralala, bref la soirée était bien entamée quand j'arrivais. Et l'ambiance ne semblait pas être top. Je souris à Thomas, puis voit Stephanie qui semble pas mal sur les nerfs. Je m'approche d'elle, qui est en compagnie de Ginie. «Bah qu'est ce qui s'passe ?»
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 12:06

Ginie m'emmène donc un peu plus loin en me disant de me calmer et que me Robin ne voyait que moi, je m'en doutais bien mais pourtant les agissements de Fanny me sortait par les yeux,

Stéphanie - Oui je sais Ginie, mais depuis tout à l'heure elle est en train de chauffer tous le monde et ça, ça m'énerve !

Dis-je en soupirant, puis Capucine arriva, je fît la moue, elle vînt nous rejoindre Ginie et moi, demandant ce qu'il se passer, je soupira une nouvelle fois.

Stéphanie - C'est Fanny ! Elle drague tous le monde tout à l'heure entre les petits surnoms et les bisous qu'elle fait à Thomas et le fait qu'elle passe ses mains sous le tee-shirt à Robin, ça m'énerve, en plus elle fait la maline !

Lançai-je, jetant un regard noire à l'intéressée.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 12:58

Je fronce les sourcils, ok Steph' avait l'air vraiment en colère. En l'entendant je vois rouge. Comment ça des bisous à Thomas ? Mon Thomas ?! Et les garçons ils se laissent faire ils disent rien ? Sérieux c'est quoi cette nana ? Je croise les bras, regard Fanny en la foudroyant puis regarde de nouveau Stephanie. «Elle est sérieuse elle ? Vazy Steph, laisse tomber, elle vaut pas la peine qu'on s'énerve pour elle ..» Je la regarde de nouveau, je la pensais pas comme ça hein moi la Fanny. «Mais elle ferait mieux d'arrêter ça vaudrait mieux pour elle .. »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 13:02

Capucine me dis qu'elle ne valait pas la peine qu'on s'énerve pour elle, je soupirais, elle avais raison mais bon il y a ces choses qui me mettait hors de moi et que je ne contrôlais pas forcément,

Stéphanie - Ouais t'as raison, j'en ai marre de me prendre la tête mais y en a ils ont le talent pour m'énerver !

Capucine rajouta ensuite qu'il valait mieux pour elle qu'elle arrête ce genre de choses,

Stéphanie - Ça, c'est clair ! Entre elle et la Amélie, je crois que plus vite elles auront dégager mieux la maison se portera !

Lançai-je. Je finis par retourner vers le buffet, finir mon verre que je m'étais un peu plus tôt servi.
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 13:43

Ici La Voix,

Voici une autre question, pour 2000 € : Quel est le style de métal, jugé comme le genre de musique le plus rapide au monde ?
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 13:48

« Le Power Métal ! »
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 13:51

Bonne réponse de Robin ! Tu remportes 2000 € ! Maintenant, pour 2500 €, dansez la "Corde à Sauter".

La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 13:56

Ahhh corde à sauter, quel chorégraphie magnifique, je mima alors de sauter à la corder, je me décala alors sur la droite puis sur la droite en faisant comme si j'appuyais sur quelque chose avec les mains, je fît alors un mini bon sur place et je bougea en rythme le haut de mon buste, puis bougea ma main droite vers la gauche, puis la gauche vers la droite, avant de recommencer une nouvelle fois.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 14:02

Bon allez finis de se prendre la tête, autant profiter de la soirée ! Je vais chercher de quoi boire au buffet, mais repose mon verre en entendant la demande de La Voix, à savoir danser la corde à sauter. Je souris, cette danse elle est géniale.«Asélamaléiikoum, ici c'est Moussier Tombola ! » Je commence donc à faire de la corde à sauter, puis effectue quelque saut de côté d'abord à droite, puis à gauche. Je saute ensuite sur place, bougeant mon bassin devant-derrière deux fois. Ensuite je lève la main droite et fais un demi tour sur moi même à gauche, puis lève la main gauche et effectue un autre demi tour, revenant à ma place initial. Ensuite je lève mes bras du côté droit pour mimer la mitraillette, et fais la même chose du côté gauche, tout en chantant.
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 14:13

J'étais toujours a couvert, je ne savais pas si c'était fini mais en tout cas le soldat Adam n'étais toujours pas revenu puis je ne pouvais pas appeler les renforts puisque on en avait pas.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 16:50

A l'annonce de La Voix, Robin alla s'asseoir. Ce dernier détestait cette "merde auditive". Il ne préférait même pas en faire la danse. Il s'amusa à regarder Stéphanie et Capucine danser.
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 16:54

La Voix a décidé de récompenser Stéphanie et Capucine pour ces deux magnifiques chorégraphies. Bravo les filles, vous remportez 2500 € !

C'est tout, pour le moment...
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 16:56

J'était contente malgré que j'avais oublier un petit passage de la chorégraphie, je souris alors et me redirige vers le buffet puis j'étais éloignée des autres mieux je me portait pour l'instant.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 17:16

Je souris. Magnifique ? Il ne faut pas non plus exagéré .. Mais je tapote des mains, je ne vais pas chipoter et 2.500 euros c'est vraiment pas mal ! Je souris à Stéphanie et récupère mon verre, fronçant les sourcils en voyant Thomas par terre. Mais qu'est ce qu'il fiche ?
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 17:18

je me lève avec un coussin sur la tête. Je regarde Robin. mais qu'est ce que tu fous toi ?? tu n'aurais pas pu me dire que la guerre était fini. je souris et rejoins Capucine en sautant par dessus le canapé... et sans tombé cette fois. ça va ma belle ?
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 17:29

Voyant Thomas se lever avec un coussin sur la tête, je ne peux m’empêcher d'éclater de rire. Mais à quoi il joue ? Une guerre ? Quelle guerre ? Je soupire, amusée. Un vrai gamin ce jeune homme! Je le regarde et souris. «Hmm oui. Et toi ? Est ce que tu peux m'expliquer ce que tu faisais avec ce coussin sur la tête chouchou ?» Non parce que la ça m'intrigue.
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 17:34

je souris a Capucine. Elle me retourna ma question mais me demanda ce que je faisais avec ce coussin sur la tête. Oups. je jette le coussin que j'avais dans les mains. Je vais trés bien merci. heu... en faite... le mieux c'est que tu laisse tomber c'est sana intérêt. Je m'approche ensuite d'elle et lui dépose un baiser sur sa joue.
Fanny
Je suis Fanny

« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012
« Mes littles secrets » : 71
« Mon travail » : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 1:34

#_ Je soupira en les regardant décidément elle n'avait rien compris et heureusement au moins j'était une bonne actrice, je regarda Robin et lui fit signe de me rejoindre dehors pour parler oui fallait qu'on parle...#
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 21:50

Ici La Voix,

La Voix informes tous les candidats que Fanny et Robin étaient en mission secrète ! Ils devaient se rapprocher pour faire jalouser Stéphanie. C'est une mission réussite. Fanny et Robin n'étaient pas au courant de la récompense mais la voici : ils remportent un indice sur le secret de Stéphanie ! Mais ce n'est pas tout ! La Voix a pût voir que Robin se plaisait à jouer à de jeu. Selon lui, ce n'était qu'un jeu. Mais, est-il réellement sincère ? Pour prouver sa sincérité, La Voix a prit des dispositions ! Robin a gagné un tour dans la Love Room. Mais pas tout seul ! Il peut choisir entre : Fanny, Julie et Nadège ! Robin, le choix te reviens. Qui de ces quatre habitantes vas-tu choisir ?

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 4 Empty

Soirée Quizz & Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant