AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Soirée Quizz & Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin
« Je suis un(e) » : Féminin

Soirée Quizz & Danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:19

J'étais contente de le retrouver et encore plus qu'il soit dans cette maison à vrai dire. Je me serrai contre lui avant que Stéphanie et Robin nous rejoignent. Un sourire aux lèvres et un regard complice, je leur demandais: « Ca y est, c'est officiel entre vous? » Je faisais de gros yeux aux paroles de Robin. « On est vraiment amis Robin, pourquoi tu penses qu'il y a plus? » e une blonde que je n'avais pas encore vu. [color=lightpink] « Enchantée, Ginie! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:20

Il était temps pour moi de me rendre a la soirée. oui je sais, la soirée a déjà commencé mais il y en a toujours qui arrive en retard, et bien aujourd'hui c'est moi. ne sachant pas quoi mettre, je m'étais habillé d'un pantalon foncé et d'un t-shirt blanc. J'arrive dans le salon et me jette dans le canapé. Salut les gens.
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:23

Robin tenait la main de Stéphanie. « Hey Nadège ! » Puis Thomas arriva à son tour. « Bonsoir Thomas ! » Puis, Ginie demanda à Stéphanie et Robin si c'était officiel entre eux deux. « Bien sur ! Mais j'en connais une autre qui devrait assumer sa relation avec un certains Alexandre. » Il leva les yeux au ciel puis rigola.
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:27

Deux habitants venait de rentrer dans le salon, la première était la nouvelle Nadège, et le deuxième était Thomas,

Stéphanie - Bonsoir vous deux.

Je me reconcentra sur la discussion, Ginie nous demander si c'était officiel entre nous deux,

Stéphanie - On ne s'est jamais vraiment caché en même temps.

Dis-je en souriant, puis les paroles de Robin me faisaient rire, c'est vrai qu'ils avaient l'air d'être un peu plus proche que de simples amis.
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:34

Ah le salon commençait enfin à se remplir, tant mieux! « Salut Thomas! » Je me tournais ensuite vers Robin. « On est amis faut arrêter! Des amis proches, très proches, certes, mais amis. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:34

Je me mets debout sur le canapé et regarde Robin et Stéphanie. Alors qu'est ce que j'ai raté ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:36

Je regarde Thomas qui était maintenant debout sur le canapé, je ne lâchais pas la main de Robin qui discuter avec Alex et Ginie,

Stéphanie - De la soirée ? Rien de spécial, elle n'a même pas encore vraiment commencer !

Lui répondis-je accompagné d'un large sourire.
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:37

Ici La Voix,

Chers candidats, voici la première question : Pour 1000 €, complétez ces paroles : J'aime cette fille...
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:38

J'écoutais La Voix et lança au hasard,

Stéphanie - J'aime cette fille aux cheveux longs, et ce garçon qui pourrais dire non ?
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:39

« ... sur talons aiguilles qui se déhanche ! »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:40

Alors que je me mettais a sauté sur le canapé la voix posa une question.
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:46

Bonne réponse de Robin. Seconde question : Pour 1000 €, complétez ces paroles : Je voudrais...
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:47

Ah bah raté pour cette fois, ce n'est pas moi qui avais la bonne réponse, et pour la nouvelle question de La Voix, je n'avais pas du tout la réponse, je laissa donc les autres répondre si ils avaient la réponse.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:47

« ... un petit Ricard dans un verre à ballon ! »
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:50

Bonne réponse de Robin. Troisième question : Pour 1000 €, complétez ces paroles : Au nord...
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:51

Je réfléchi, Au Nord c'était les corons
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:53

J'essayais de me mettre dans le jeux qui était vraiment dur. Voyant Robin donner toutes les bonnes réponses je ne pût m'empêcher de rire. « Va s'y arrête Robin, je t'ai cramé, t'es en mission! »
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:54

Bonne réponse de Thomas. Quatrième question : Pour 1000 €, complétez ces paroles : Puisqu'il faut choisir...
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:04

Stéphanie - ...À mots doux je peux le dire, sans contrefaçon je suis un garçon !
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:06

Bonne réponse de Stéphanie. A présent, pour 2500 €, dansez la Macarena ! En faisant exactement tous les bons gestes !
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:13

Je me mettais au milieu de la pièce et je commençais à danser, connaissant la chorégraphie par coeur depuis des années.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:14

Tout comme Ginie, je suivis le mouvement, la macarena ? Rien de plus facile, le seul problème de cette chanson, c'était les paroles ! Je tendis les bras alors en avant au rythme de musique, puis les retourna, paume vers le plafond, ensuite je croisa les bras sur mes épaules, toujours un bras après l'autre, puis je posa mes mains sur le bas de mon ventre, pour finir enfin par les poser sur mes fesses, et fît un saut d'un quart de tour sur moi-même, pour recommencer à nouveau la même chorégraphie.

Dernière édition par Stéphanie le Dim 1 Juil - 21:24, édité 1 fois
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:20

je commence a danser. . je tends le bras droit en avant, je tends le bras gauche en avant. Je retourne la main droite, paume vers le haut puis je retourne la main gauche également. Je croise le bras droit de pour que la main droite touche l'épaule gauche, j'en fais autant avec le bras gauche pour que la main gauche touche l'épaule droite. Je mets ensuite la main droite derrière sa tête puis la main gauche je pose ensuite la main droite sur la hanche gauche puis la main gauche sur la hanche droite. Je pose la main droite dans le bas du dos suivi de la main gauche. J'ondule le bassin, puis saute sur place d'un quart de tour à droite sur les deux pieds en même temps.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:22

Robin suit le mouvement assez maladroitement, il ne savait pas très bien danser.
Fanny
Je suis Fanny

« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012
« Mes littles secrets » : 71
« Mon travail » : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:23

#_ J'était la avec les autres a dancer en rigolant fesant des ptits sourir et des clin d'oeil a Robin...#

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Quizz & Danse   Soirée Quizz & Danse - Page 2 Empty

Soirée Quizz & Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant