AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie Empty
MessageSujet: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 12:51

« Vêtue d'un maillot de bain et lunette de soleil sur le nez je m'étais installée, assise, au bord de la piscine enfin de profiter au maximum du soleil et de la piscine retrouvée. Même si ce n'est pas elle qui m'avais le plus manqué ! J'étais bien là à réfléchir et à bronzer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:05

Robin arriva devant la piscine. Mais il ne voulait pas se baigner. Il était vêtu d'une chemise rouge à carreaux, d'un jean, de chaussures DC et de son fameux bonnet noir. Il s'appuya contre le mur, mains dans les poches, clope à la bouche et il contempla en silence Stéphanie. Qu'est ce qu'elle était belle. Puis Robin repensa aux images qu'il avait vu et il soupira.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:10

« J'étais là a rien faire pourtant depuis un court instant j'avais l'impression de ne plus être seul, mais aucun bruit ne me laisser penser qu'il y avais quelqu'un, je me tournais alors pour voir derrière moi, et je vît adossé à un mur Robin, cigarette à la bouche. J'étais un peu surprise, je me leva alors de l'eau pour aller à sa rencontre,

Stéphanie - Qu'est-ce que tu fais là ?

Demandai-je, non je ne voulais pas savoir qu'est-ce qu'il est en train de faire je voulais savoir pourquoi il était en train de fumer une cigarette, même chose qu'il m'avais enlever trois jours auparavant de la bouche pour la jeter. »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:13

Stéphanie s'approcha de Robin et lui demanda ce qu'il faisait là. Robin lui répondit tout en allumant sa cigarette. « Ce que je fais là ? Bah j'étais entrain de regarder une sirène... » Dit-il, pour détourner le sujet. Robin avait compris que Stéphanie parlait de la cigarette.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:15

« Le jeune homme me répondit qu'il était en train de regarder une sirène, il se foutait de moi ?

Stéphanie - Belle farce, tu as très bien compris de quoi je parle.

Il était en train d'allumer sa cigarette, non je ne comptais pas lui enlever de la bouche, je voulais simplement qu'il me donne une explication. »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:21

Robin reprit appuie sur ses pieds. Le jeune homme leva les yeux au ciel et tira une taffe avant de commencer à parler. « Qu'est ce que tu veux que j'te dises, Steph' ? Que je te croyais plus sincère ? Bah c'est le cas ! » Puis, Robin reprit appuie sur le mur. Et il parla d'un air désespéré. « J'ai vu des images Steph'... de toi et Thomas dans la jaccuzi... » Il ne donna pas plus d'explications. D'abord, parce que le faites d'en reparler lui donnait envie de vomir et aussi parce qu'il savait que Stéphanie avait compris.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:24

« Robin me demanda qu'est-ce que je voulais qu'il me dise, qu'il me penser plus sincère, et bien il me dis que oui il penser que j'étais plus sincère,

Stéphanie - Parce que maintenant je suis pas sincère ?!

Demandai-je, puis il me dis qu'il avais vu les images de Thomas et moi au jacuzzi, lorsqu'on avais jouer à cap ou pas cap et que c'est vrai je lui avais caresser vite fait le torse, qu'il m'avais fait un bisous sur la joue, je soupira.

Stéphanie - Tu finira par comprendre..

Répondis-je simplement, c'est vrai que les images avaient sûrement être durs à voir, mais là-dessus je ne pouvais donner aucune explication. »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:27

Robin écrasa sa clope contre le mur. « Comprendre quoi ? Que je suis déstiné à me faire trahir. » Robin soupira. « Je t'en veux pas. Fais ta vie. » Il se tourna et s'apprêta à rentrer dans la maison.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:31

« Stéphanie - Robin, il faut qu'tu me fasses confiance..

Répondis-je, puis il me dis qu'il ne m'en voulais pas, que je faisais ma vie et il commençait à rentrer dans la maison, je le rattrape alors par la main, pour le faire revenir vers moi,

Stéphanie - Robin.. S'il te plaît.. J'ai pas menti quand je t'ai dis que je t'aimais, que j'avais des sentiments pour toi, j'ai pas menti quand je t'ai dis que tu me plaisais, ni même quand j'te disais qu'tu m'faisais craquer parce que c'est le cas, tu m'as manqué, et pas une seule fois je n'ai pas penser à toi.. Ne dis pas que j'suis pas sincère..

Dis-je en le regardant dans les yeux, oui les paroles de Robin m'avaient fait mal, mais les images ont dût lui faire bien pire, alors je n'avais pas à dire quoi que ce soit à ce sujet. »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:36

Robin soupira. « Je ne sais plus quoi penser... » Puis Robin se resaisis. Il était dans Secret Sotry ! Il pouvait s'attendre à toutes les crasses de la part de La Voix. Et une idée lui vint à l'esprit ! Il pensait avoir compris. Malgré tout, il gardait cette image de Stéphanie et Thomas dans le jaccuzi...
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:39

« Le jeune homme me dit qu'il ne savais pas quoi penser. Je continuais de le regarder dans les yeux qu'est-ce que je pouvais dire de plus ? Après tout c'était de ma faute cette histoire, après ces quelques jours séparé de lui, je vous avoue que j'avais espérer d'autre retrouvailles mais que voulez-vous c'est le jeu.. Je finis donc par lui lâcher la main.

Stéphanie - Et moi, je ne sais plus quoi te dire.. »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:42

« Bien. » Répondit Robin. Qui rentra pour de bon.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie EmptyMer 27 Juin - 13:44

« J'avais envie de rattraper Robin, mais pourquoi faire ? Lui parler pour lui dire quoi ? À cet instant précis j'avais plus peur de me faire rejeter qu'autre chose, alors je préféra rester là, silencieuse, mes lunettes de soleil que je remettais sur mon nez, et m'installa sur un pouf un peu plus loin de la baie vitrée de la maison. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie   De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie Empty

De retour à la maison ! | Robin&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1