| Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Julien
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 20
| Sujet: Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] Mer 20 Juin - 22:58 | |
| J'avais entendue dire qu'il y avait une piscine dans la maison, je me dirige donc vers la piscine intérieure elle était grande il y avait beaucoup d'espace. J'entre dans l'eau et me mouilla un peu, l'eau était froide et bonne .
|
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] Jeu 21 Juin - 8:36 | |
| « J'avais envie d'un peu de calme et j'avais vu que tous les habitants étaient à la piscine extérieure alors pourquoi ne pas tester la piscine intérieure ? J'arrivais vêtue de mon bikini vert, et à ma plus grande surprise, il y avais le nouveau, Julien.
Stéphanie - Hey salut !
Dis-je en souriant, en commençant à rentrer dans l'eau par les marches. » |
|
| |
Je suis Julien
| Sujet: Re: Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] Jeu 21 Juin - 13:32 | |
| J'ai cru que j'était tout seule, mais j'entendis une jeune fille blonde arriver vers moi, je sourit elle me parla je l'écouta .
Salut sa va ?
Je sourit et la regarde j'était dans l'eau . |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] Jeu 21 Juin - 13:36 | |
| « J'étais à présent rentrée dans l'eau qui était carrément à bonne température, puisque celle-ci devait être chauffée comparée à la piscine extérieure.
Stéphanie - Oui ça va et toi ? Ton prénom c'est bien Julien, hein ?
Demandai-je en souriant, je me rappelai de son visage très clairement, mais je ne me souvenait plus très exactement de son prénom. » |
|
| |
Je suis Julien
| Sujet: Re: Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] Jeu 21 Juin - 23:03 | |
| Je la regarde donc entrer dans l'eau ensuite elle me dit si je m'appelle bien Julien, je sourit et lui répondit .
Oui sa va & c'est sa, je m'appelle Julien. Toi ces Stéphanie non ? |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] Ven 22 Juin - 7:22 | |
| « Le jeune homme s'appeler bel et bien Julien, puis il allait bien. Et me demanda si moi c'est bien Stéphanie,
Stéphanie - La seule et l'unique,
Dis-je en souriant, maintenant que je faisais quelques longueurs dans l'eau je m'arrêta pour me poser sur les marches d'escalier,
Stéphanie - Alors parle moi un peu de toi Julien. » |
|
| |
Je suis Julien
| Sujet: Re: Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] Sam 23 Juin - 1:14 | |
| Je sourit a la jeune fille blonde, je la regarde et ensuite elle me dit de parler un peu plus de moi. Je sourit donc et repris la parole en la regardant .
Ben j'habite a Paris et je suis Mannequin j'aime bien tout ce qui est le mannequinat j'aime avoir un style, & toi parle moi un peu de toi . |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] Sam 23 Juin - 9:35 | |
| « Julien était mannequin, habitait sur Paris et il aimait avoir du style, je souris,
Stéphanie - Bah moi j'étais secrétaire et j'habite à Liège en Belgique. » |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] | |
| |
|
| |
| Cool une piscine dans la maison ! [Stéphanie] | |
|