AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin Empty
MessageSujet: Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin   Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin EmptyVen 13 Juil - 23:56

Ma plus grande histoire d'amour et entre cette maison des secrets et moi et je crois que le public n'a pas voulu nous séparer, hé bah tant mieux ! J'étais vraiment super contente de revenir entre les murs de cette merveilleuse demeure mais surtout de retrouver mes camarades et plus particulièrement Robin, c'est vrai que j'avais mît dehors Fanny et je m'en voulais un peu d'un côté mais de l'autre je préférais que ça soit elle dehors plutôt que moi, logique non ? Avec toutes ses émotions, je commencer à avoir chaud, je me rendis donc au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin   Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin EmptySam 14 Juil - 0:04

Après le prime, Robin était soulagé. Stéphanie serait encore et toujours à ses côtés. Il la vit se rendre dans le salon et il la suivi, sourire au lèvre. Se plaçant derrière elle, il l'attrapa par la taille et lui murmura : « J'ai envie de te faire l'amour ici et maintenant... » En effet, notre garçon préféré était très chaud de night ce soir !
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin   Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin EmptySam 14 Juil - 0:14

Je pensais m'être rendue seule au jardin, mais je compris bien vite que non quand peu après, des mains se posèrent sur ma taille et qu'une voix plus que familière me murmura qu'elle voulais me faire l'amour ici et maintenant, d'ailleurs ces mots me fît sourire, et je me retourna pour faire face à Robin passant mes bras autour de son cou.

Stéphanie - Ah oui.. ? Dans le jardin, devant toutes les caméras, et certainement nos camarades.. Voilà une excellente idée.

Lançai-je en souriant, on ne vas pas se mentir, j'avais, moi aussi très envie de lui, bien que je jugeais que le lieu était particulier..
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin   Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin EmptySam 14 Juil - 0:24

Robin commença à embrasser Stéphanie, la couchant sur l'herbe fraiche du jardin. Il se plaça au dessus d'elle mais ne s'appuya par sur elle pour par l'écraser, il est en position pour faire des pompes juste dessus d'elle. « Fais très attention à toi, tu pourrais me faire devenir totalement fou, bébé ! » Dit-il, d'une voix très sensuelle très proche du murmure.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin   Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin EmptySam 14 Juil - 0:41

Sans un mot Robin m'embrassa puis m'allongea par terre, là, oui j'étais surprise ! Il se mit par dessus moi, et me dis qu'il fasses que je fasses très attention parce que je pouvais le rendre totalement fou,

Stéphanie - Serait-ce un conseil trésor ?

Demandai-je en lui adressant un sourire malicieux,

Stéphanie - Au pire je prends le risque.

Répondis-je avant de l'embrasser.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin   Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin EmptySam 14 Juil - 0:46

Robin déboutonna sa chemise et l'ouvrit totalement sans l'enlever pendant que Stéphanie l'embrassé. « Tu prends un énormes risque ! Je suis fou furieux ! » Il l'embrassa à son tour puis repris la parole. « ...fou de toi... » L'ambiance devenait chaud bouillante !
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin   Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin EmptySam 14 Juil - 0:59

Pendant que j'embrassais Robin, ce dernier avais complètement déboutonné sans chemise sans pour autant l'enlever, il me dis ensuite que je prends d'énormes risques, et qu'il était fou furieux,

Stéphanie - J'aime bien prendre des risques !

Dis-je en souriant, il rajouta après "fou de toi" après m'avoir embrassé,

Stéphanie - Tu me rends dingue !

Répondis-je passant mes mains sur son torse. C'est vrai que la chaleur monter, et j'en oubliais bientôt presque les caméras, le jardin et les autres habitants.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin   Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin EmptySam 14 Juil - 12:05

Oubliant qu'il n'y avait aucune intimité dans la maison des secrets, les deux amoureux s'embrassaient sensuellement. Stéphanie passaient ses mains sur le torse de Robin qui, lui, passaient ses mains dans les beaux cheveux blonds de Stéphanie. Un vent frais caressés doucement leurs deux corps. Puis Robin se releva en portant Stéphanie. Il l'assit sur la table du jardin, resta debout et l'embrassa. Il enleva son jean, sa chemise, ses chaussures. « Tu sens cette excitation ? Tout le monde pourrait nous surprendre à tout moment ! » Le jeune homme prit les mains de Stéphanie et les plaça sur son caleçon, au niveau de la ceinture.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin   Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin EmptySam 14 Juil - 12:27

Nous étions en train de nous embrasser et c'est vrai qu'a part nous deux plus rien n'existaient, et sans que je comprenne d'un coup je retrouva de sur la pelouse à sur la table avec Robin devant moi qui en quelques minutes se déshabilla. Puis il me demanda si je sentais cette excitation, qu'on pouvais être pris en flag à tout moment, c'est vrai le fait que n'importe quoi n'importe quand pouvait débarquer dans le jardin, pimenter largement ce moment. D'ailleurs le jeune homme plaça mes mains sur son caleçon, et je profiter pour faire balader mes mains.

Stéphanie - Oh oui que je la sens !

Dis-je en lui souriant, qui l'aurais cru que je partagerais un moment intime dans le jardin de la maison des secrets !

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin   Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin Empty

Vous y avez cru, hé oui je suis revenuuuuue ! | Stéphanie&Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1