AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Stéphanie & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyMer 20 Juin - 17:54

Ici La Voix ,

Stéphanie, Robin, la Love Room est à vous pour une heure.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyMer 20 Juin - 17:56

« Je venais de gagner la Love Room pour une heure, sachant que je n'avais eu le choix qu'entre Robin et Yoann, et que ma relation avec Yoann s'était nettement dégradée, j'avais décidée de choisir Robin comme compagnon de Love Room, j'entrais dans dans la pièce, qui se trouvait être magnifique. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyMer 20 Juin - 18:03

Robin arriva dans la Love Room. Il était habillé d'une belle chemise bleue ciel, d'un jean blanc et sa coiffure était parfaitement bien mise sur le côté. Non, vous avez bien lu, il n'avait pas mis son bonnet. Bonnet qui symbolisé, par ailleurs, son petit côté "rebelle". Il s'approcha de Stéphanie et se mit juste à côté. Mais il ne la regardée pas. Il était de profil, les mains dans les poches. il dit doucement, et presque sans ouvrir la bouche : « Dis moi, si tu avais eu un choix un peu plus élargi que Yoann et moi, m'aurais-tu choisis ? » Son regard était posé sur la grande, romantique et magnifique pièce. Mais en réalité, Robin regardait dans le vide.
La Voix
Je suis La Voix

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyMer 20 Juin - 18:08

« M'étant habillée un peu plus tôt dans la journée, j'avais mis une petite robe blanche bustier, plutôt légère, puisqu'avec la chaleur je ne comptais pas me camoufler derrière une montagne de vêtement, j'avais enfilée des talons de la même couleur, toujours restée accordée tout de même, je ne suis pas un clown. Et Robin entra juste après moi, sa voix était presque inaudible lorsqu'il me demanda si j'avais un large plus choix je l'aurais choisis. Il n'y avais pas photo que j'eût le choix qu'entre Robin et Yoann, ou que j'aurais eu le choix entre tous les candidats, j'aurais bel et bien choisis Robin, qui était celui avec qui je m'entendais le plus.

Stéphanie - Je sais pas j'aurais peut-être hésiter entre toi et... je dirais, toi.

Dis-je en souriant. En me mettant face à lui, qui ne me regardais pas les mains dans les poches. »
Robin
Je suis Robin

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyMer 20 Juin - 18:24

Robin eût un léger sursaut lorsque Stéphanie se mit devant lui. C'était comme si la belle venait de le réveiller. Il avait eu peur lorsque que Stéphanie avait prononcés ces mots : "j'aurais peut-être hésiter". Mais heureusement, la suite de sa phrase était plutôt plaisante. Robin ne dit mot. Il s'approcha un peu plus de Stéphanie et se baissa légèrement pour que sa bouche soit à la hauteur que celle de Stéphanie. Il approcha sa bouche très près de celle de la jolie blonde, la frôlant de justesse. Il resta ainsi.
La Voix
Je suis La Voix

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyMer 20 Juin - 18:29

« Robin, sursauta lorsque je me mît devant lui, ceci me fît rire, et j'attendais de savoir sa réponse, mais aucun son ne sortit de la bouche du jeune homme, elle ne s'entrouvît même pas, pas un mot. Il s'approcha de moi, rapprochant son visage du mien, se rapprochant beaucoup, même trop, effleurant à peine mes lèvres, et resta là. Voulait-il me rendre complètement dingue ? Je franchis alors l'infime espace qu'il nous séparait, et l'embrassa. »
Robin
Je suis Robin

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyMer 20 Juin - 18:41

Stéphanie finit par embrasser Robin. Ce qui était loin de lui déplaire. Il prolongea le baiser, passant ses mains dans les beaux cheveux blonds de Stéphanie.
La Voix
Je suis La Voix

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyMer 20 Juin - 18:49

« Robin prolongea le baiser, et passa sa main dans mes cheveux, je posa mes mains sur son torse, mettant finalement un terme au baiser, je lui souris. Robin me plaisait énormément, il le savais, je lui avais déjà dis.

Stéphanie - Waw..

Dis-je en souriant. »
Robin
Je suis Robin

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyJeu 21 Juin - 16:22

Le baiser se termina. Mais Robin regarda Stéphanie dans les yeux pendant encore quelques minutes. Puis il l'attrapa par la main. « Suis-moi, on va inspecter cet endroit magique ! »
La Voix
Je suis La Voix

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyJeu 21 Juin - 16:27

« Robin m'attrapa par la main et me dis qu'on aller inspecter un peu la pièce, je le suivais alors,

Stéphanie - Allons-y.

Dis-je en souriant, je regardais un peu cette pièce qui était si romantique et magique.»
Robin
Je suis Robin

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyJeu 21 Juin - 17:04

C'est les yeux émerveillés que Robin visita la Love Room avec Stéphanie. C'était magique ! Puis il s'arrêta net, des étoiles dans les yeux tel un enfant. Il regarda Stéphanie et lui murmura doucement : « Je t'aime... » C'était un vrai coup de foudre pour Robin.
La Voix
Je suis La Voix

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyJeu 21 Juin - 17:14

« Cette pièce regorgée d'amour, elle était sublime. Tout d'un coup, Robin s'arrêta net, me regardant et murmurant un "Je t'aime", waouh. Il est clair et net que cela me faisait vraiment plaisir, et si je n'étais pas totalement amoureuse, j'étais complètement tombée sous le charme de Robin et je ne m'en était jamais caché, j'avais passer du temps avec lui et on s'était rapproché considérablement, j'avais des sentiments pour lui, de sincères et vrais sentiments.

Stéphanie - Robin.. Je t'aime aussi.

Murmurai-je à mon tour, c'était dit, et j'espérais que ce serait nous envers et contre tous. »
Robin
Je suis Robin

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyJeu 21 Juin - 17:23

Robin eût les larmes aux yeux. Il se les essuya en rigolant un peu. Puis il la prise dans ses bras. « Je laisserais personne te faire du mal. Que ça soit dans cette maison ou en dehors. » Puis il lui murmura à l'oreille : « Je t'emmenerai jusqu'en finale avec moi, c'est promis ! »
La Voix
Je suis La Voix

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyJeu 21 Juin - 17:27

« Robin eût légèrement les larmes aux yeux ce qui me toucha, puis il me dis qu'il laisserais personne ne me faire du mal ni dans cette maison, ni en dehors,

Stéphanie - Rien de cette maison ne peut m'atteindre, si je suis là c'est que je sais que je resterais forte le plus que je peux. Et puis dehors, c'est tellement autre chose.

Dis-je en lui souriant, puis il me dis qu'il m'emmènerais en finale avec lui, il me le promettait,

Stéphanie - Fais attention que ça soit pas moi qui t'emmène en finale.

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. »
Robin
Je suis Robin

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyJeu 21 Juin - 18:59

« Tant que nous sommes tous les deux, ça me va. » Robin colla sa bouche contre celle de Stéphanie et il s'allongea sur un lit, la faisant s'allonger sur lui. Il l'embrassa en lui murmurant des "je t'aime".
La Voix
Je suis La Voix

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin EmptyJeu 21 Juin - 19:07

«Le jeune homme me répondit que ça lui allait du moment qu'on était tous les deux, c'est vrai que ça m'allait aussi du moment que j'étais avec lui, il m'embrassa, s'allongeant sur le lui et me faisant venir sur lui, murmurant des "je t'aime" qui m'allait droit au coeur,

Stéphanie - Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je crois bien que... Je t'aime.

Dis-je en riant légèrement, avant de l'embrasser. »

Je suis Contenu sponsorisé

Stéphanie & Robin Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie & Robin   Stéphanie & Robin Empty

Stéphanie & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1