AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:16

Ce n'est pas grave, tu diras que c'est moi. Sa me dérange pas. Oui très marrant. après tout cela Capucine fini par lâcher le matelas. Alors qu'elle ne savait pas ce que j'allais lui faire je la serrai dans mes bras, elle se mit a crier pour que je la lâche. Je la lâche et la regarde. Bon aller on retourne dans la chambre avant que quelqu'un nous vois ici. je porte Capucine et retourne dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:42

Je souris. Je ne dirais pas que c'est lui, parce que si les gens ne le prennent pas bien, j'ai pas envie qu'il soit dans des histoires alors que c'est de ma faute. « Mais non t'inquiète pas, j'assume complétement ce que je fais, et si quelqu'un a un soucis .. et ben qu'il me le dise. » Je souris quand il me porte, ah j'aime bien quand on me porte, ce serait sympa si il le faisait plus souvent ... « Tu as raison. & j'aime bien quand tu me portes, flemmarde comme je suis .. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:47

Ok comme tu veux, mais bon tu peux dire que on été tout les deux après tout c'est la vérité. Je lui souris et donc l'emmena dans la chambre, j'étais encore mouillé mais bon tant pis. je la dépose sur le lit. Tu est pas trop lourde alors ça va. je ris légèrement. par contre donne moi deux minutes il faut que je change mon short puisqu'il est mouillé. Je retire mon short et regarde après un autre short propre
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:59

Je secoue la tête « D'accord, c'est nous deux alors ! » Une fois dans son lit, je mets la couverture au dessus de moi pour me sécher, il m'avait mouillé, et bah bim je mouille son lit et puis voilà non mais ! Je secoue la tête. « Heureusement que je suis pas trop lourde, je l'aurais mal pris ! » Je me mords la lèvre et le regarde. « Tes affaires ont l'air d'être autant en bordel que les miennes .. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:08

Je la regarde. Façon les filles comprendront que c'était pour s'amuser, la seule personne dont je suis pas sur qu'il le prenne bien c'est le mec, Simon je crois. Mais bon ce n'est pas grave. Je la vois se sécher dans mon lit, je ris.[/i] Tu as peut être oublié que tu dors là se soir c'est dommage de mouiller le lieu ou tu vas dormir.[i] Je souris puis pris un boxer propre. je reviens. J'allais dans la salle de bain pour m'essuyer puis je change de boxer, comme sa j'étais tout sec. Je reviens dans la chambre et m'assoie sur le lit a coté de Capucine. je n'aurais pas osé dire que tu été lourde. Je m'allonge dans le lit et n'avait finalement pas remis de short. ouais mais elles sont comme sa depuis le débuts et j'ai pas le courage de tout ranger.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:26

« On verra bien ! » Je fronce les sourcils en l'entendant. Ah mais ouai, pas con, pas con du tout même ... Je me redresse donc, et me dis que je vais peut-être aller me changer. Quoi que, j'ai mouillé qu'un bout de son lit donc c'est bon ! Je le regarde et souris, me rallongeant et continuant de me sécher. «Bien vu MAIS ! J'ai mouillé que cette partie là, et je décrète que ça sera la partie où tu vas dormir ! » Je lui tire la langue et secoue la tête, je devrais peut-être me changer moi aussi, maintenant que son lit est bien mouillé et que moi quasi plus. Bon flemme, au pire ça fais du bien. Le regardant partir je me cache sous son lit et ne dis rien. Moi et mes blagues à la con sérieusement faudrait que je pense à arrêter ..
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:41

Je reviens de la salle de bain puisque je m'étais changer. Et la surprise, Capucine avait disparu. je regarde autour de moi c'est a dire dans la chambre et seule Fanny était toujours là en train de lire son livre. Elle était peut être parti au toilette où ailleurs, en tout cas je n'allait pas faire le tour de la maison pour la chercher, elle reviendra bien par elle même puisque ce soir on dort dans le même lit.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:46

Je me mords la lèvre, m’empêchant de rire. Si je rigole c'est foutu, mais en même temps c'est si drôle ! Finalement après deux minutes je tape dans son matelas, histoire de voir si il flippe ou pas. J'espère en tout cas que le sol est prête propre que sinon ..
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:51

Alors que je m'étais installé tranquillement sur mon lit, je sentis quelque chose qui venait d'en dessous. Sa me paraissait bizarre. Je passe donc ma tête vers le dessous du lit et fut surpris quand je vis Capucine.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:55

Le voyant regarder en dessous du lit je lui fais un coucou. « Bouuh ! » Me glissant hors du lit je lui saute dessus, joyeuse. « Alors ... Est ce que je t'ai fais peur ?» Ouai bon, c'est beau de rêver hein mais sait-on jamais ..
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:58

Elle me fis un bouhh qui ne fit pas vraiment peur mais bon. je lui souris. elle était tellement contente qu'elle me sauta dessus. Je la regarde faire. Non pas vraiment je me suis surtout demandez ce qui se passer.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:58

Je soupire et fais une petite moue. Bon bah tant pis je lui ferais peur une prochaine fois et puis voilà. Je le regarde et hausse les épaules. « Barf, je voulais te faire peur c'est tout, mais c'est raté !»
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:01

Je souris en la regardant. J'ai quand même eu un tout petit peu peur, je ne pensais pas que tu serai sous le lit. je passe ma main sur sa joue. Allez ne sois pas triste.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:15

Je secoue la tête.« Mais oui c'est ça! C'pas grave j'ai fais un bide, une prochaine fois .. » Je lui souris. « Ah sisi je suis triste ... Faudrait que tu te fasses pardonner, et encore .. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:18

Je ris, oui tu a fait un énorme bide, je l'avoue. Je laisse ma main sur son visage. D'accord je suis prêt a me faire pardonner mais que veut tu que je fasse pour être pardonner ?
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:30

Je lui tire la langue et le pousse. « Par ta faute en plus ! Mais je me vengerais tant pis pour toi, et ma vengeance sera ..» Essayant de prendre une voix un peu flippante, je poursuis « terrible !» Souriant je réfléchis un petit instant, laissant pencher ma tête sur le côté. « Et bien .. Comme tu veux, à toi de voir !»
Fanny
Je suis Fanny

« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012
« Mes littles secrets » : 71
« Mon travail » : Maquilleuse

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:37

#_ Je leur jetta des petit coup d'oeil de temps a autre pour voir ce qu'il fesait je savait que Capucine c'était cacher sous les lits pour faire peur a Thomas, je souria en la voiyant faire...#
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:31

« J'étais passer à la salle de bain voyant tous les matelas dans la douche trempés, je fronça les sourcils tendant de comprendre pourquoi ils étaient là, quelqu'un avais décidé de s'improviser nettoyeur de matelas dans la maison ou quoi ?! J'entendais des voix à la chambre je me permît donc d'aller y faire un tour, Fanny, Capucine et Thomas étaient là,

Stéphanie - Dites-moi... Pourquoi les matelas sont dans la douche ?

Demandai-je, curieuse, un sourire aux lèvres. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:34

Je souris quand elle me tira la langue et me poussa. Elle me dit qu'elle se vengerai et prit une voix différente, ne disons pas flippante pour dire le mot terrible. Ho la tu me fais vachement peur. Je la regarde. Elle me dit ensuite que c'était a moi de voir comment je pouvais me faire pardonner. Je lui dépose donc un bisou délicatement sur sa joue. Stéphanie entre ensuite dans la chambre. Elle demanda pourquoi les matelas était sous la douche. je garde mon sérieux pour ne pas montrer que j'étais coupable. C'est une trés bonne question... A vrai dire je pense que les matelas avait chauds alors ils ont voulu prendre une douche;
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:16

Je souris quand il me dit que je lui fais peur avec ma voix. Je sais bien sûr qu'il se moque de moi, mais ça reste gentil de sa part quand même. « Ah bah tu vois ! » Passant une main dans mes cheveux, histoire de remettre une de mes mèches en place, et souris quand il me fait un bisous sur la joue. Je tapote dans mes mains, alors lui, lui il sait ce faire pardonner ! Comment lui en vouloir après ce bisous hein ?« Et ben ! Tu es tout pardonné ! » Je relève la tête en entendant du bruit et vois Stéphanie rentrer dans la chambre. En l'entendant, je me mords la lèvre pour ne pas rire, puis en entendant Thomas je me cache sous la couverture, histoire d'éclater de rire en discrétion, et de ne pas nous griller. Une fois un peu calmé, je sors ma tête de la couverture et regarde Stéphanie.« Oh tiens j'avais même pas remarqué !»
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:49

« Je regarde les deux jeunes gens, me dire qu'ils ignoeraient tout, et Thomas me dit que il penser que les matelas avait chaud, je leur souris,

Stéphanie - Quoi qu'il en soit, je pense que les coupables cachés quelque part dans cette pièce remettront les matelas, l'avantage c'est qu'au moins il seront frais !

Dis-je en leur faisant un clin d'oeil. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:31

Je regarde Capucine après lui avoir fait un bisou sur la joue et elle me dit que j'étais tout pardonner. C'était un bonne chose. tant mieux alors, je n'aurais pas supporter ne pas être pardonner. je lui souris puis regarde ensuite Stéphanie. En tout cas ce n'est pas moi ni Capucine, on a dormi et en ce réveillant on a vu que les matelas avait disparu et les lits était redresser contre le mur.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:59

Je fais un clin d’œil à Thomas, puis reporte mon attention sur Stéphanie. Bien sur qu'elle savait que c'était nous mais autant nier jusqu'au bout, c'est nettement plus drôle. Je secoue la tête, acquiesçant ce que dit le jeune homme et me retient pour ne pas éclater de rire. Je passe une main dans mes cheveux et fronce les sourcils. « C'est peut-être un petit lutin ... »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:24

« Thomas m'affirma que ce n'était ni lui ni Capucine, ils s'étaient soit disant endormis et à leur réveil ils avaient trouver la chambre ainsi, Capu ajouta que c'était peut-être un lutin,

Stéphanie - Oui, un lutin ça semble tellement logique !

Dis-je en leur faisant un clin d'oeil puis je partit aussi vite que ce que j'étais arrivée. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE   Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE - Page 2 Empty

Il y a personne pour faire un massage ici ? LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2