| déprime ( libre 2 personne maxi) | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Anthony
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 55
| Sujet: déprime ( libre 2 personne maxi) Ven 22 Juin - 22:26 | |
| aprés avoir été nominer doffice athony a=navais plus le gou de retourné au salon il alla a la pergola sallume une clope fixant droitdevant lui se retenant de pleurer |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: déprime ( libre 2 personne maxi) Ven 22 Juin - 22:29 | |
| « J'étais vraiment déçue d'avoir mal prévu mon coup et je crois que ça méritait bien une cigarette, la deuxième de l'aventure, je me tenais assez bien à mon challenge, malheureusement on ne peut tout le temps arrêter d'un coup et parfois fumer détends, je vît donc Anthony déprimer à la pergola je venais de le nominer d'office en même temps ! Je m'approcha donc timidement,
Stéphanie - Je suis désolée Anthony, sincèrement...
Dis-je en allumant ma cigarette. » |
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: déprime ( libre 2 personne maxi) Ven 22 Juin - 22:31 | |
| fixe toujour drot devant tir uen bouffé de sa clope
ta riena te reprocher ,, tu pouvais pas savoir steph je ten veux pas |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: déprime ( libre 2 personne maxi) Ven 22 Juin - 22:34 | |
| « Le jeune homme me dis que je ne pouvais pas savoir et qu'il ne m'en voulais pas,
Stéphanie - Je crois que je m'en veux assez pour deux !
Dis-je en tirant une première barre, regardant Anthony.» |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: déprime ( libre 2 personne maxi) Ven 22 Juin - 22:38 | |
| Robin arriva à la pergola. Il vit Anthony triste. Il lui tapota sur l'épaule amicalement. « T'inquiètes, tout va bien se passer ! Et quand tu reviendras dans la maison tu nous dira comment c'est de stresser dans le SAS ! » Dit-il en rigolant pour détendre l'atmosphère. Il vit Stéphanie fumer et il lui enleva la cigarette de la bouche. « Tu me remerciera ! » Il se mit entre les deux personnes. « Anthony, tu ne devrais pas fumer toi non plus. J'ai un super pote qui est mort de la cigarette il y a peu... » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: déprime ( libre 2 personne maxi) Ven 22 Juin - 22:40 | |
| « Robin débarqua tapant amicalement l'épaule d'Anthony lui disant qu'il reviendrais dans la maison et qu'il nous raconterais comme c'était le SAS, puis il m'enleva la cigarette de la bouche, l'enlevant me disant que je le remercierais plus tard,
Stéphanie - Maaaaaaaaaais..
Ripostai-je, puis il expliqua à Anthony qu'il ne devrais pas fumer parce qu'un super bon pote à lui était mort à cause de ça il y a peu de temps, je n'ajouta pas plus alors. » |
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: déprime ( libre 2 personne maxi) Ven 22 Juin - 22:45 | |
| baf de toute fason... il sarreta sinon ilallais donerdes indice sur son secret tin j'ai envie de pleurer mais ces la honte devant les camera , en tous merci détre la vous étes simpas merci robin essayede sourire |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: déprime ( libre 2 personne maxi) Ven 22 Juin - 22:46 | |
| « Le jeune homme nous dis qu'il avais envie de pleurer et nous remercia d'être là pour lui,
Stéphanie - T'inquiètes de toute façon tu partira pas, j'en suis convaincue !
Dis-je en souriant à Anthony, histoire de le réconforter. » |
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: déprime ( libre 2 personne maxi) Sam 23 Juin - 10:45 | |
| soupir sa c'est pas dus stephe tir uen bouffer de sa clope
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déprime ( libre 2 personne maxi) | |