AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginie
Je suis Ginie

« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012
« Mes littles secrets » : 114
« Mes années » : 32
« Mon travail » : Mannequin
« Je suis un(e) » : Féminin

Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:15

« T'en demande en plus? » Dis-je avec des gros yeux en riant. Il me demandait ensuite de ne pas faire un malaise suite à mes émotions. « Promis! » Je souriais avant de prendre sa tasse des mains et d'attraper un coussin. Je me penchais alors sur lui et je commençais à le frapper avec en riant. « Voilà ce qui t'attend si jamais! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Je suis Maxime

« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012
« Mes littles secrets » : 83
« Mes années » : 34
« Mon travail » : COIFFEUR.
« Je suis un(e) » : Masculin

Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:14

Attrapant la couette pour me la mettre devant le visage, comme une sorte de bouclier. Car, Ginie avait décidé de m'en faire baver en me tapant avec un coussin. « Ouh qu'est se que ça fais peur! Fais gaffe à toi, sinon, tu peux très vite être retirer de la liste vip. » je me mis à rire avant d'attraper son coussin et de le balancer sur son lit à côté.
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:28

« T'as pas le droit de m'enlever de la liste VIP! » Je finis par rire mais même sans le coussin dans les mains je continuais de frapper sur le couette cette fois-ci.
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:34

« Tu as qu'à arrêter de me taper! Alors, peut être que tu resteras sur la liste. » me mettant en dessous de ma couette pour me protéger de ses coups. « Fais gaffe, je vais me transformer en méchant Maxime. »
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:39

« Le méchant Maxime? Regarde, tu te caches, t'as trop peur de moi avoue! » Dis-je en riant alors que je m'arrêtais. Je le regardais alors me mettant sur mes genoux sur le lit.
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:51

Ressortant de ma couette, je la fixa. « Peur de toi? Non. Surtout avec ta petite force dans les bras. » je me mis à rire et la poussant, elle tomba sur le dos. « On dirait que j'ai un peu plus de force que toi. »
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:00

« Quoi ma petite force dans les bras? » Je regardais mes bras. Certes ils n'étaient pas épais, loin de là même. Mais très vite Maxime sortait de la couette et me poussait. Je me retrouvais donc très vite allongée sur le dos sur le lit. « Fourbe! Tu me l'as faite à l'envers là! Je crois que je vais t'enlever de la liste VIP. »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:51

Regardant ses bras et par la suite regardant les miens. « Tu as des petits bras, tu peux pas faire mal! » me mettant à rire suite à sa remarque. « Impossible. Je suis l'inventeur de cette liste donc je ne peux pas être enlever. » je décidé donc de me relever. « Dis donc, y a vraiment de gros dormeur par ici! »
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:02

Je riais avant de dire, par rapport à la liste VIP. « Je suis la co-inventrice, j'ai autant de droits que toi! » Je souriais avant qu'il ne me parle des autres. C'est vrai que tous dormait encore. Je me relevais alors et je le regardais malicieusement. « Faudrait peut-être les réveiller tu crois pas? »
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:26

Riant avec elle, après m'avoir dis qu'elle était la co-fondatrice, je décida d'en rajouter une petite couche. « Mais tout le monde sait que le fondateur a un peu plus de pouvoir que le co-fondateur. » regardant autour de moi, je me levais enfin de mon lit pour regarder les autres. « C'est une excellente idée! Allons réveiller cette bande de dormeur! »
Ginie
Je suis Ginie

MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:50

« C'est faux! Parce que c'est le co-fondateur qui fait le plus de boulot, surtout ingrat, donc forcément il doit avoir plus de pouvoir! » Je souriais à ses paroles avant de me lever du lit et de m’éclipser quelques instants. Je revenais, casserole en main et de la chantilly en bombe. Je m'approchais doucement vers Maxime et je lui tendais une casserole avec un cuillère pour frapper dessus. Je calais la chantilly sous mon bras et je m'approchais des lits où dormaient les autres habitants. A voix basse je faisais le compte à rebours. « 3...2...1...GO! » Je commençais alors à frapper et à sauter de lit en lit pour réveiller les habitants.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)   Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex) - Page 2 Empty

Un nouveau jour dans la maison de l'enfer. (Robin ou Ginie ou Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2