« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
Sujet: Nous voilà dans la Maison de l'Enfer ! [LIBRE] Sam 23 Juin - 11:18
Et voilà, les Complices de La Voix en avait décider ainsi j'étais donc dans la Maison de l'Enfer, je me demandais qu'allons nous avoir ici ? J'étais tellement que je ne parlais a personne j'étais assise tête baissée dans mes pensées !
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
Sujet: Re: Nous voilà dans la Maison de l'Enfer ! [LIBRE] Sam 23 Juin - 11:53
Robin arriva dans la Maison de l'enfer. Il y vit Julie. « Nous voilà dans la Maison Enfer ! » lui dit-il en souriant.
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
Sujet: Re: Nous voilà dans la Maison de l'Enfer ! [LIBRE] Sam 23 Juin - 15:08
- Oui malheureusement, je crois que ça va être une des pires semaines ! Je lui souris
Dernière édition par Julie le Sam 23 Juin - 18:28, édité 1 fois
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
Sujet: Re: Nous voilà dans la Maison de l'Enfer ! [LIBRE] Sam 23 Juin - 18:14
Robin sourit à Julie. « Mais non pas tant ! On va se serrer les coudes et on rigolera bien, tu verras ! »
Je suis Julie
Sujet: Re: Nous voilà dans la Maison de l'Enfer ! [LIBRE] Sam 23 Juin - 18:30
- J'espère, mais ça va quand même être dur ! Je lui souris, je me demansaid vraiment comment allait ce passer cette semaine j'avais déjà perdu 2500 euros
Je suis Robin
Sujet: Re: Nous voilà dans la Maison de l'Enfer ! [LIBRE] Sam 23 Juin - 18:37
« Moi ce que je sens pas c'est la Salle des Sacrifices ! » Rien que le nom de cette pièce suffisait à glacer le sang de Robin.
Je suis Julie
Sujet: Re: Nous voilà dans la Maison de l'Enfer ! [LIBRE] Sam 23 Juin - 21:58
- Oui bah cette salle je veux plus y rentrer Je ris, cette salle me faisait vraiment peur, j'avais hâte de partir cette Maison pour ne plus en entendre parler
Je suis Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous voilà dans la Maison de l'Enfer ! [LIBRE]