|
Auteur | Message |
---|
Je suis Benjamin Castaldi
« Entrée dans le jeu le » : 09/06/2012 « Mes littles secrets » : 189
| Sujet: Entrée d'Isabella. Sam 9 Juin - 13:17 | |
| Isabella voit le jour à Londres au sein d'un foyer monoparental, abandonné par un père volage et indisposé à assumer l'éducation de celle qu'il ne connaitra jamais. C'est à Paris que la jeune fille est élevée par une mère célibataire. Gâté, choyée, Isabella prend vite la mauvaise habitude d'assujettir son entourage. Isabella dispose d'une absolue confiance elle, rompue à l'exercice des mondanités et de leur lot de faux semblant, elle saura manoeuvrer, jouer des alliances et de la manipulation et ainsi préserver ses chances d'atteindre son objectif ultime, la victoire. Laissons entrer Isabella
|
|
| |
Je suis Isabella
« Entrée dans le jeu le » : 29/05/2012 « Mes littles secrets » : 79 « Mon travail » : étudiante en danse « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Dim 10 Juin - 15:16 | |
| Le moment était enfin arrivé, après avoir été coupée du monde pendant un mois, j'allais enfin rentrer dans cette maison. Habillée d'une robe bustier noire et d'une paire d'escarpins noires, j'arrivais près du public. Je ne pus m'empêcher de crier un : "Bonsoir tout le monde !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Dim 10 Juin - 15:42 | |
| « Bonsoir Isabella, comment vous sentez vous à quelques minutes de votre entrée dans le jeu ? »
|
|
| |
Je suis Isabella
« Entrée dans le jeu le » : 29/05/2012 « Mes littles secrets » : 79 « Mon travail » : étudiante en danse « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 19:06 | |
| J'essayais d'écouter attentivement ce que me disait Benjamin avec le bruit du public. Il me demandait comment me sentais-je à quelques minutes de mon entrée. "J'suis plutôt bien, j'ai bien envie de savoir les têtes qu'auront les candidats." Dis-je avec un sourire narquois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 19:09 | |
| « En parlant des candidats, seriez-vous prêt à entretenir des relations proches par stratégie ou tout les liens que vous tisserez dans la maison seront sincères ? » |
|
| |
Je suis Isabella
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 19:27 | |
| Voilà des questions plus intéressantes, je réfléchis un instant à ce que j'allais dire puis approchais mon micro près de moi. "Pour ma part, si j'ai des liens sincères avec les candidats, je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas. Mais parce-qu'il y a un mais si on me l'a fait à l'envers, j'en ferais de même avec lui." Je voulais bien être sincère mais si c'est pour qu'on me mette un couteau dans le dos, je pourrais devenir stratège.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 19:29 | |
| « Donc si je comprends bien votre stratégie sera d'être sincère avec les gens qui le sont avec vous et stratèges avec les gens qui vous la ferez à l'envers ? Avez-vous d'autres plans stratégiques, notamment sur la chasse aux secrets ? » |
|
| |
Je suis Isabella
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 19:35 | |
| "Oui voilà ce sera ça." Déclarais-je. Maintenant il fallait savoir ce que serait ma stratégie pour la chasse aux secrets et autres. "Je serais très observatrice, je ne braquerais pas de questions le candidat sinon il va se refermer sur lui-même. Je serais une véritable fouine très observatrice."
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 19:38 | |
| « Tout ça est très intéressant. Par stratégie, afin d'éviter de te retrouvez dans le SAS, serais-tu capable de te rapprocher d'un garçon ? » |
|
| |
Je suis Isabella
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 19:47 | |
| "Non je ne suis pas du genre à jouer avec les sentiments et puis si on me nomine, je verrais comment le public me voit en espérant qu'ils préfèrent me voir dans la maison qu' à l'extérieur." Répliquais-je. J'étais peut-être un peste sur les bords mais je ne voudrais certainement pas jouer avec les sentiments. C'était un truc que je ne supporte pas car cela m'est déjà arrivée qu'on joue avec mes sentiments.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 20:14 | |
| « Très bien Isabella. Une message à faire passer avant d'entrer dans la maison ? » |
|
| |
Je suis Isabella
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 20:22 | |
| "Juste dire à mes proches qu'ils vont me manquer et que je souhaite vous voir dans très longtemps." Répliquais-je.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 20:24 | |
| « Isabella, vous pouvez dès maintenant entrer dans la maison des secrets ! » |
|
| |
Je suis Isabella
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. Jeu 14 Juin - 20:30 | |
| "D'accord." Je descendis les escaliers et entrais dans le SAS en attendant que les techniciens m'enlèvent tous ces bidules et me mettent un micro.
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée d'Isabella. | |
| |
|
| |
|