|
Auteur | Message |
---|
Je suis Benjamin Castaldi
« Entrée dans le jeu le » : 09/06/2012 « Mes littles secrets » : 189
| Sujet: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 12:00 | |
| « Très sportif et joueur prometteur de l'Olympique de Marseille, Thomas se voit contraint de mettre un terme à sa carrière à la suite d'un accident .Refusant de se laisser abattre, le jeune homme se lance avec succès dans la conquête d'un nouveau terrain de jeu, le monde de la nuit. Il officie aujourd'hui en tant que relation publique pour des boites huppées de la côte d'Azur. Thomas est le séducteur de la maison. Son physique, sa tchatche, sa prestance feront de lui un adversaire incontournable. Thomas est un provocateur charismatique qui aime jouer de la manipulation et de la séduction pour parvenir à ses fins. L'âme sportive de Thomas et son expérience de la compétition à haut niveau lui donneront une large avance dans le jeu. » |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 12:21 | |
| Après ma présentation, il était maintenant tant pour moi de faire mon entrée sur le plateau de Secret Story. J'étais vêtu d'un pantalon noir avec un t-shirt blanc. J'avançais donc vers le plateau sous les applaudissements du public. J'attendais ce moment depuis maintenant plusieurs semaines et c'était le grand jour. Je saluais le public et rejoignais Benjamin au centre du plateau micro à la main. Bonsoir tout le monde. Puis regardais Benjamin. Bonsoir benjamin.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 12:23 | |
| « Bonsoir et bienvenue sur le plateau Thomas. Alors jeune homme, stréssé ? » |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 12:27 | |
| J'approchais le micro de ma bouche. Merci Benjamin. Évidemment que je suis un peu stressé. Même si on a regardé les saisons précédentes de Secret Story, on ne sait pas à quoi s'attendre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 12:28 | |
| « L'émission est remplie de diverses surprises, en effet ! Stratégiquement parlant maintenant serez-vous prêt à trahir les habitants ? Comment comptez-vous protéger votre secret ? » |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 12:39 | |
| J'écoutais attentivement Benjamin. La stratégie était surement l'une des choses les plus importantes dans l'aventure. A l'heure actuel je pourrais trahir les autres candidats. Pour le moment je ne les connais pas et je ne leur dois absolument rien. Par contre, au fil du temps quand je les connaîtrais mieux je pense que ça sera plus difficile pour moi étant donné que l'amitié est importante pour moi. Je n'aurais en aucun cas besoin de protéger mon secret, car il est tout simplement introuvable.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 12:41 | |
| « Vous avez l'air déterminé Thomas, vous seriez prêt à aller jusqu'où pour gagner l'aventure Secret Story ? » |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 12:46 | |
| Je souris a Benjamin. Il faut de la détermination pour un jeu comme Secret Story et je suis très déterminé. Je suis prêts a tout pour remporter cette aventure et en même temps qui ne le serait pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 12:54 | |
| « Nous sommes bien d'accord Thomas, c'est un combat de tout les instants ! Envisageriez-vous de vous rapprocher de la gente féminine pour ne pas vous retrouvez dans le SAS ? » |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 12:59 | |
| Je passe de nouveau une main dans mes cheveux. Je pense que ça serait l'une des meilleures choses, mais on verra bien comment ça se déroule. J'ai surtout l'intention de rester moi-même tout le long de l'aventure.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 13:04 | |
| « Rester soi-même n'est-elle pas la meilleure stratégie dans Secret Story ? Plutôt que de monter de macabres personnages. Avez-vous une dernière chose à dire avant de rejoindre les autres habitants, Thomas ? » |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 13:08 | |
| Oui je pense que c'est la meilleure des stratégies mais bon, il y a toujours quelque mensonge qui se glisse dans le jeu et sa personne ne peut rien y faire. Je regarde la caméra. Je souhaiterais faire un gros bisou à ma mère et pour le jeu j'espère la revoir le plus tard possible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 13:09 | |
| « Très bien Thomas, voilà un gros bisous à votre maman. Vous pouvez rejoindre le SAS. »</blockquote> |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. Sam 16 Juin - 13:11 | |
| D'accord merci benjamin. Je pouvais donc maintenant rejoindre le sas pour enfin faire mon entrée dans la maison des secrets.
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Thomas V. | |
| |
|
| |
|