|
Auteur | Message |
---|
Je suis Benjamin Castaldi
« Entrée dans le jeu le » : 09/06/2012 « Mes littles secrets » : 189
| Sujet: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 13:25 | |
| Adolescent complexée et rescapé d'un grave accident de moto dans lequel il a frôlé la mort, il parvient cependant à faire de ses complexes une force et excelle dans l'art de l'autodérision. Jeune homme caractériel qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le jeune homme fait preuve d'une aisance toute particulière, pour faire passer les messages les plus incisifs sur le ton de l'humour. Epicurien le jeune homme aime rire et s'amuser. Accueillons Yoann
|
|
| |
Je suis Yoann
« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012 « Mes littles secrets » : 151 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 13:31 | |
| Les premier pas , la plateforme s'éléve . Trés bien habiller pour un grand évenement , je souris a la foule que je vois apparaitre peu a peu devant moi . Une femme de la régie me met un micro et une oreillette . La plateforme fini sa montée , je suis dés a présent seul la dessus devant toute la France . Je salue la foule . "Salut tout le monde !" J'entend Benjamin me parler . "Salut Benjy !" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 13:34 | |
| « Bonsoir Yoann, comment vous sentez vous à quelques minutes de votre entrée dans la maison des secrets ? »
|
|
| |
Je suis Yoann
« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012 « Mes littles secrets » : 151 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 13:37 | |
| Benjamin engagea la conversation . La foule m'acclamée comme beaucoup de personnes ils se fiaient au physique donc il commençaient a m'aimé . "C'est super Benjy ! Pressé de rentrer" Je fis un sourir . |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 13:39 | |
| « Jusqu'à où seriez vous prêt à aller dans le jeu pour préserver votre secret ? »
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 13:42 | |
| Je ne voulais rien dire et ne rien faire apparaître de mon secret donc ma réponse fut simple . "Vous verrez bien Benjamin !" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 13:43 | |
| « Vous semblez bien mystérieux .. Pouvez vous nous dire au moins si vous serez un stratège ou non ? »
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 13:52 | |
| Ces questions était un peu 'nian-nian' a mon goût car avec mes théories en boucles , la stratégie n'était qu'histoire de vie . "Nous vivons dans la stratégie , Benjy ! N'oubliez pas cela !" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 13:59 | |
| « Bien, et seriez vous prêts à trahir vos amis, vos proches pour aller jusqu'au bout ? »
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 14:04 | |
| "Non , je ne suis pas comme sa , sous mes airs de garçon mystérieux , je tiens a mes proches et a mes meilleurs amis !" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 14:16 | |
| « Très bien Yoann, avez vous quelque chose à ajouter avant de faire vos premiers pas dans la maison ? »
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 14:19 | |
| "Oui , j'ai quelque chose a dire au public : JE VOUS KIFFF TOUS !" Criai-je . |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. Mer 13 Juin - 14:25 | |
| « Très bien, vous pouvez maintenant faire votre entrée dans la maison des secrets. »
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Yoann. | |
| |
|
| |
|