|
Auteur | Message |
---|
Je suis Benjamin Castaldi
« Entrée dans le jeu le » : 09/06/2012 « Mes littles secrets » : 189
| Sujet: Entrée de Capucine. Jeu 14 Juin - 18:05 | |
| « Capucine à 20 ans, originaire de Lyon est une petite fille pourrie gâtée responsable d'une boutique de vêtements. Capucine est jolie, et Capucine veut profiter de la vie c'est la mort de son meilleur ami qui lui a permis de voir sa vie sous un autre angle. La jeune femme voulait devenir danseuse de classique professionnel mais un indicent sûrvenu lors d'un entraînement changea ses plans. Mais elle pratique toujours sa passion avec autant d'amour ! Veuillez accueillir Capucine ! » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. Jeu 14 Juin - 20:51 | |
| Enfin ! Cela faisait quelque temps que j'étais complètement coupée du monde. J'allais enfin pouvoir rentrer dans la maison des secrets et pouvoir m'éclater. Habillée d'un haut blanc, une jupe blanche, des escarpins et une veste marron en cuir, je reste bouche bée devant le public plutôt déchainé il faut le dire devant moi. Je leur offre un magnifique sourire, faut dire qu'ils m'ont donné un superbe accueil. «Bonsoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. Jeu 14 Juin - 20:57 | |
| « Bonsoir Capucine ! Comment allez vous au moment d'entrer dans la maison ? » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. Jeu 14 Juin - 21:25 | |
| Passant une main dans mes cheveux je balaye le public du regard. Ouah, et bah ça en fait du monde, j'pensais pas que y'en avait autant .. Je me reconcentre sur ce que me dit Benjy et je secoue la tête en souriant. « Et bien écoutez, plutôt bien ! J'ai vraiment hâte d'enfin rentrer ! » |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. Jeu 14 Juin - 21:27 | |
| « Niveau stratégie, jusqu'à où vous êtes prête à aller pour gagner l'aventure ? » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. Ven 15 Juin - 11:09 | |
| Je me mords la lèvre et un sourire mystérieux ce colle sur mes lèvres. « Je ne vous dirais rien et vous verrez bien ! En tout cas retenez simplement que je suis prête à faire beaucoup de chose .. » Autant ne rien dévoiler et garder du suspens, c'est plus .. marrant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. Ven 15 Juin - 12:01 | |
| « Alors il me tarde de voir ça ! Au niveau des candidats, Capucine, vos relations avec eux seront-ils seulement stratégique ou serez-vous capable de créer un lien avec les autres habitants ? » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. Ven 15 Juin - 17:01 | |
| Passant une main dans mes cheveux j'hausse les épaules à sa question. Ah bah ça ... personne ne peut le savoir hein ! « Je pense que je serais capable de créer des liens, mais la stratégie passe avant tout, ça c'est clair ! » |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. Ven 15 Juin - 17:04 | |
| « Très bien Capucine, alors il faudra que les candidats se méfie de vous ! Avez-vous quelque chose à rajouter avant de pénétrer dans la maison des secrets ? » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. Sam 16 Juin - 14:46 | |
| Je secoue la tête négativement à sa question. La je dois avouer que je n'ai rien qui me vient en tête .. Barf tant pis ! « Nop, je n'ai rien qui me vient là .. » |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. Sam 16 Juin - 14:49 | |
| « Très bien Capucine, il est temps pour vous d'intégrer la maison des secrets. » |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Capucine. | |
| |
|
| |
|