Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie Lun 25 Juin - 21:16 | |
| « Le jeune homme en avais marre du jacuzzi, ce que je comprenais, je crois que je devais dorénavant avoir la peau toute frippée tellement une vieille !
Stéphanie - De toute façon je sors aussi.
Dis-je en souriant, à ces mots, je m'exécuta et sortit, m'enroulant dans une serviette, je quitta la pièce. » |
|
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie Lun 25 Juin - 21:20 | |
| La demoiselle me dit que elle aussi aller sortir de toute façon. C'était chiant a force le jacuzzi. En tout cas j'ai passé un bon moment avec toi. Je souris a la demoiselle et sort a mon tour du jacuzzi puis je m'essuie.
|
|
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie Lun 25 Juin - 21:21 | |
| « Le jeune homme venait de me dire qu'il avais passer un bon moment avec moi,
Stéphanie - Et bien c'est partagé !
Dis-je en souriant avant de vraiment m'en aller dans les autres pièces de la maison. » |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie | |
| |
|