AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:56

j'écoute Stéphanie qui me demanda si j'étais cap de faire la danse du ventre. je souris puis me léve. bien sur que j'en suis capable. je lui fait une petite danse du ventre vite fait mais c'est fait. Sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:58

« Je regardais Thomas me faire la danse du ventre, je savais pas où j'avais chopper cette idée mais elle était bel et bien nulle ! Je souris,

Stéphanie - C'est très bien, donc c'est à toi !

Dis-je en souriant. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:13

je souris et me mit a réfléchir a se que je pouvais lui donner comme défis. Tu serai cap ou pas cap de courir autour du jacuzzi en criant que tu est folle ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:15

« J'écoutais son cap, et il me fît sourire, le ridicule ne tuait pas alors peut m'importe,

Stéphanie - Cap !

Dis-je je sortit alors, me séchant un peu pour éviter de glisser et me mît à courir autour du jacuzzi, oh téléspectateurs, pardonnez-moi !

Stéphanie - Je suis folle !

Criai-je. Puis je revînt finalement dans le jacuzzi en riant légèrement. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:22

je regarde Stéphanie faire ce que je lui avait demandez. J'éclate de rire quand elle le fit. j'adore. je souris et la regarde ensuite revenir dans le jacuzzi. A toi.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:23

« J'avais vraiment eût l'air ridicule et je voulais me venger,

Stéphanie - Thomas, Thomas, Thomas... Cap de faire la poule ?

Demandai-je en souriant. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:27

je ris en entendant Stéphanie me demander de faire la poule. Qu'est ce que c'était drole. je suis toujours cap. je me léve donc et fait la poule. je fais deux tours sur moi même et m'assoie de nouveau. Voila.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:27

« Je me mît à rire en voyant Thomas faire la poule, aha que c'était drôle !

Stéphanie - À toi, donc.

Dis-je en souriant. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:30

il fallait monter le niveau. Est tu cap de faire une danse sexy ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:58

« Thomas avait décider de faire monter le niveau d'un cran me demandant si j'étais cap d'exécuter une danse sexy.

Stéphanie - Cap, cap, cap.

Dis-je en souriant, je me levais donc, me mettant devant Thomas, je fît d'abord couler un peu d'eau sur moi et ainsi des gouttes descendait le long de mon corps, je m'amuser alors à danser sensuellement devant ce dernier, après quelques minutes ainsi, j'arrête.

Stéphanie - Verdict sexy ou pas sexy ?

Demandai-je en riant. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:00

Je ne dit rien et la regarde faire. Elle était vraiment sexy dommage qu'elle était prise. j'observais le jolie résultat c'était tellement beau a voir. Aprés sa petite danse elle me demanda si c'était sexy ou non. Oui trés sexy. A toi.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:09

« Le jeune homme me répondit que oui c'était très sexy, je lui souris alors, il avais monter le niveau alors il fallait que je le monte aussi, logique, non ? Je réfléchis un instant, il fallait bien s'amuser...

Stéphanie - Cap ou pas cap de... me faire un bisou ?

Demandai-je. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:13

C'était a elle de me proposer un défie, elle demanda si j'étais cap de lui faire un bisou. Je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur la joue. Sa te convient ou il y avait un endroit spécial ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:15

« Le garçon me déposa un baiser sur la joue, je lui souris, il demanda si ça me convenait ou si il y avais un endroit spécial,

Stéphanie - Non, non c'est très bien !

Dis-je en souriant.

Stéphanie - À toi. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:17

ok, je réfléchi donc a un notre cap ou pas cap. Cap ou pas cap de caresser la partie que tu préfére chez moi ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:18

« Le jeune homme me demanda si j'étais cap de caresser la partie du corps que je préférer chez lui, je souris, et caressa donc son torse.

Stéphanie - Cap !

Lançai-je en souriant. Tout en réfléchissant à un cap pour lui. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:19

elle me caressa mon torse. J'aime bien aussi cette parti de mon corps. Trés bien. A toi.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:25

« C'était donc à moi et il fallait que je trouve quelque chose,

Stéphanie - Cap ou pas cap de me dire ce qui te plaît le plus chez moi, autant mentalement que physiquement.

Dis-je en souriant, oui je n'avais pas trouver mieux. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:28

je n'avais pas besoin de réfléchir a se que Stéphanie me répondis. Pour ce qui est physiquement tu est quasi une femme parfaite, je dit quasi car la femme parfaite n'existe pas. et pour ce qui est de mentalement je te trouve aimable, sympathique, adorable, en faite tu est comme mon meilleur pote en faite mais en fille.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:32

« Le jeune homme avait répondu, en tirant de moi le portrait de la quasi femme parfaite à ses yeux physiquement, quasi car la femme parfaite n'existait pas il avais raison, personne ne pouvait atteindre la perfection. Mentalement je ressemblais à son meilleur ami mais en fille, j'étais quand même touchée par ces mots qui avaient l'air déjà sincères, mais qui étaient aussi gentils.

Stéphanie - Hé bien merci je ne pensais pas que tu pensais autant de bien de moi en tout cas !

Dis-je en souriant, c'était donc maintenant à lui. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:35

je lui souris, de rien c'est sincère, je t'apprécie et au moins tu le sais. Bon c'est a moi. je réfléchi un instant, c'était difficile de trouver des idée et je voulais augmenter le niveau pour voir ses limites. Cap ou pas cap de retirer ton haut en cachant bien sur ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:39

« Le jeune homme disait que c'était sincère et qu'au moins je savais qu'il m'apprécier.

Stéphanie - Oui je le sais, mais je t'apprécie aussi, j'te rassure !

Dis-je en souriant puis il me demanda si j'étais cap d'enlever mon haut en cachant, c'est vrai que j'avais déjà fait du monokini sur la plage, laissant à pleine vue ma poitrine à toutes les personnes présentes, mais bon, dans la maison des secrets c'était différent et je ne me sentais pas de le faire.

Stéphanie - J'abandonne le jeu, j'suis pas cap.

Répondis-je. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:09

je la regarde, elle hésita un moment puis fit par me dire qu'elle abandonna le jeu. A vrai dire je comprenais tout a fait. ok tu as bien raison.Bravo quand même. je lui souris.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:12

« Le jeune homme me répondit que j'avais raison, mais il me félicita quand même,

Stéphanie - Bravo à toi aussi, t'as bien joué !

Dis-je en souriant. Il était sympa ce Thomas ! »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:14

Elle me félicita a son tour. Je lui souris. Bon c'est pas que je m'ennuie avec toi mais je commence a en avoir marre d'être dans le jacuzzi alors je vais te laisser.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie - Page 2 Empty

Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant