| Confrontation | Stéphanie VS Thomas | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Confrontation | Stéphanie VS Thomas Mer 27 Juin - 11:16 | |
| Ici La Voix,
Récemment, Stéphanie a décidé de déclencher l'alarme des secrets en tentant de trouver le secret de Thomas ! Elle pense que Thomas a était victime d'une violente agression ! Stéphanie, La Voix aimerait savoir ce qui t'as fait penser cela ?
Dernière édition par La Voix le Sam 30 Juin - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Confrontation | Stéphanie VS Thomas Mer 27 Juin - 11:47 | |
| « J'allais enfin savoir ce qu'il en retourner à propos de mon buzz, je souris en entendant La Voix, confortablement installé dans un des fauteuils du salon,
Stéphanie - Alors effectivement je pense que Thomas a était victime d'une violente agression qui aurait engendrer un arrêt de sa passion à cause peut-être de fortes blessures, justement dans le livre de Thomas il était dis qu'il aimerais oublier ce moment de sa vie et puis lorsque j'ai eu l'occasion de discuter avec lui il ne voulais parler de cet accident. C'est ensuite lorsque j'ai vu les images du murs des indices que je me suis permis de rapprocher une image d'agression à Thomas.
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Confrontation | Stéphanie VS Thomas Mer 27 Juin - 12:22 | |
| Bien. Il est l'heure de la révélation ! Thomas, est-ce ton secret ? |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Confrontation | Stéphanie VS Thomas Mer 27 Juin - 12:48 | |
| Stéphanie avait l'air d'être pressé de savoir si il s'agissait de mon secret ou non. je pris un temps de réflexion. Je la regarde avec mon air le plus calme et le plus sérieux que je savais faire. Comme j'ai pu t'expliquer dans la chambre, j'ai eu un accident qui m'a coupé mon rêve alors que j'étais a deux doigt d'y parvenir. On peut donc tous comprendre que c'est une chose que j'aimerais oublier, a ma place de toute façon vous aimeriez tous oubliez ce qui vous ai arriver. J'ai bien subi une agression, mais cette agression a eu lieu sur un terrain de foot. J'ai envie de l'oublier ce n'est pas que mon agression a été violente c'est juste que sa a brisé mon rêve. mais tout sa pour te dire que... Je m'arrête un instant puis reprendre la parole. Tout sa pour te dire que je n'ai pas subit d'agression violent. je lui souris, Ce n'est pas mon secret.
|
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Confrontation | Stéphanie VS Thomas Mer 27 Juin - 12:50 | |
| « Thomas s'expliqua et se justifia pour au final me dire que non, je n'avais pas trouvé son secret, il s'était fait agressé sur un terrain de foot ce qui avais donc brisé son rêve et oui il aimerais oublier se passage puisque ça l'a empêcher d'aller au bout.
Stéphanie - Oh c'est dommage, mais au bout voici cette histoire d'agression tiré au clair, et ton secret je finirais bien par le trouver !
Dis-je avant de lui sourire et de lui faire un clin d'oeil. » |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Confrontation | Stéphanie VS Thomas Mer 27 Juin - 12:55 | |
| Stéphanie, tu t'es trompé sur le secret de Thomas. Par conséquent, la moitié de ta cagnotte revient à Thomas !
C'est tout, pour le moment... |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontation | Stéphanie VS Thomas | |
| |
|
| |
| Confrontation | Stéphanie VS Thomas | |
|