AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie Empty
MessageSujet: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 16:32

« J'avais bel et bien vu taleur qu'il y avais un jacuzzi je m'étais dis qu'il serait peut-être temps de le détester, vêtue d'un maillot de bain, je m'y installa, mes lunettes de soleil sur le nez. C'était agréable, je crois que j'allais rester un long moment ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 16:37

Cela ne m’emballer pas trop d'avoir quitter la grande maison mais bon, on avait pas vraiment le choix. J'aurais bien fait un plongeons dans la piscine mais il n'y en avait pas, j'allais donc devoir me contenter du jacuzzi et sans plongeons si possible. Je me mis donc en short et torse nu avec mes lunettes de soleil sur le nez. je rejoint le jacuzzi. Je vit Stéphanie. Tiens, ma blonde préféré, comment va-t-elle ? je lui souris et m'installer dans le jacuzzi
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 16:39

« Je profitais des bulles et du jacuzzi qui n'était pas présent dans la maison, mais bon, je préférais quand même une maison sans jacuzzi que notre état actuel mais bon. Je vît Thomas arrivé disant que j'étais sa blonde préféré et me demandant comment ça allait,

Stéphanie - Oh, le séducteur de la maison ! Je vais bien et toi ?

Demandai-je en souriant. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 16:49

Je m'étais confortablement installé dans le jacuzzi et sourit a Stéphanie quand elle m'appelle le séducteur de la maison. Le séducteur de la maison.... tu trouve vraiment que je le suis ? Je vais trés bien aussi.

La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 16:51

« Thomas me demanda si je penser vraiment qu'il était le séducteur de la maison, puis il me dis qu'il allait bien je lui souris,

Stéphanie - Je ne dirais pas que tu es réellement le plus grand séducteur de la maison, c'est juste une façon de t'appeler mais avoues-le que tu aime bien draguer !

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 16:59

Elle me répondit que je n'étais pas le plus grand séducteur de la maison. et que c'était juste une façon de parler. Je lui souris. A vrai dire je ne cherche pas non plus a jouer la dessus. Même si surement un avantage pour moi. Puis tu m'appelle comme tu veux, pour une femme comme toi je viendrais toujours quelque soit mon surnom. Je souris a son clin d'oeil. D'ailleurs, quelqu'un a réussi a mettre le grapin sur toi ou pas encore ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 17:12

« Le jeune homme me dis qu'il ne voulais pas jouer là-dessus même si ça se sûrement un avantage pour lui, il ajouta aussi que pour une femme comme moi il répondrais toujours quelque soit le surnom,

Stéphanie - T'exagère pas un peu ?! Même si je te trouvais le surnom le plus ridicule de toute la terre et que je le criais à travers de la maison tu me répondrais ?

Demandai-je en souriant, puis il me demanda si quelqu'un m'avais mît le grappin dessus,

Stéphanie - On peut dire ça ainsi, oui.

Dis-je sans pour autant dire qui était cette fameuse personne. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 17:17

La demoiselle me demanda si je n’exagérai pas un peu. Elle n'avait pas tord. Elle me demanda ensuite si elle me trouvait un surnom le plus ridicule au monde je viendrais quand même. Je souris Elle répondit ensuite que quelqu'un avait déjà mis le grappin sur elle. Je n’exagère pas du tout, mais bon de toute façon tu ne le sera jamais étant donné que je n'ai plus ma chance avec toi, je ne viendrais pas.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 17:19

« Le jeune homme me répondit que je ne le saurais jamais puisqu'il n'a plus ses chances avec moi, je pris un air faussement choquée,

Stéphanie - Ah oui t'es plutôt comme ça toi ? Tu ne me parlerais plus, donc ?

Demandai-je. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 17:41

je ne pus m’empêcher de rire en voyant la tête que Stéphanie fit après que je lui est dit cela. Si je continuerai a te parler mais va falloir que je pose des limites a moi-même je ne tiens pas a voir ton mec sur le dos. Sinon sa va vite me souler, sauf si bien sur tu préfère que je continue. Je la regarde avec un petit sourire.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 17:46

« Thomas me répondit qu'il continuerais à me parler mais il devrait s'imposer des limites car il ne tenait pas à avoir mon mec sur le dos tout au long de l'aventure, sauf si je préférais qu'il continue.

Stéphanie - Je veux dire on fait rien de mal donc il n'y a aucune raison. On rigole bien ça va !

Dis-je en souriant. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 17:53

je regarde la demoiselle sans rien dire pendant un petit moment et j'avais envie de jouer avec elle. Je m'approchais donc légèrement. Et si je te dis que le petit jeu qu'il y a entre toi et moi ce n'était peut être pas un simple jeu, en tout cas pour moi sa ne l'ai peut-être pas. J'avais envie de voir sa réaction.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 17:59

« Thomas s'approcha de moi en me demandant si le jeu qui avais entre nous n'était pas réellement un jeu, du moins pour lui, j'eût un temps de réaction énorme pour commencer à comprendre ce qu'il venait de me dire..

Stéphanie - Tu blagues là... ?

Demandai-je sur le coup et après je me rendis compte que je venais de faire preuve d'absolument aucun tact. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 18:05

J'avais envie de poussé la chose plus loin, je voulais savoir si elle pourrait changer face a moi ou si je pouvais tout de même compter sur elle. je la regarde dans les yeux et pris un air trés sérieux. Tu trouve vraiment que je blague là ? Je ne la quittais pas du regard.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 18:10

« Thomas me regardait dans les yeux, très sérieux, me demandant si il avais vraiment l'air de blaguer, je commençais à le croire et à me dire comment j'allais faire ? Il était hors de question que je coupe les ponts avec Thomas à moins qu'il le voulait,

Stéphanie - Thomas.. Ecoute, non c'est pas possible.. C'est comme ça et ça reste comme ça à moins que tu ne veuilles plus m'adresser la parole..

Dis-je doucement. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 18:14

Je garder mon air sérieux en écoutant Stéphanie, elle y croyait vraiment et c'était vraiment drôle pour moi. Elle me dit que ce n'était pas possible, que entre nous sa ne pouvais pas aller plus loin. Et soudain je ne pu continuer de m’empêcher d’éclater de rire. Je ne dit rien a Stéphanie mais je pense qu'elle avait bien compris qu'il s'agissait d'une blague.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 18:20

« Thomas resta sérieux encore un petit moment puis éclata de rire, je me sentis vraiment sur ce coup-là idiote,

Stéphanie - T'es méchant !

Lançai-je, faisant semblant d'être vexée. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 18:25

J'étais toujours éclater de rire quand Stéphanie me dit que j'étais méchant. Je la regarde avec le sourire. Mais non je suis juste taquin. Puis je la vois qui avait l'air vexée. Soit pas triste, c'était juste pour rigoler. Je la regarde sans trop savoir quoi faire.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptySam 23 Juin - 18:27

« Thomas me répondit qu'il était juste taquin, je lui lança un regard noir, puis il me dis qu'il ne fallait pas que je sois triste que c'était juste pour rigoler, il ne savais plus quoi faire face au fait que je sois vexée. J'affiche un léger sourire sur mon visage,

Stéphanie - Si tu voyais ta tête mon pauvre Thomas..

Dis-je en finissant par me mettre à rire, il avait l'air complètement perdu. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptyLun 25 Juin - 18:14

je la regarde et lui souris. Je croyais que tu allait me faire la tête alors normal. Je la regarde. Avec Stéphanie depuis le début on s'amuser de toute façon alors je savais qu'il ne fallait rien prendre au sérieux.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptyLun 25 Juin - 18:18

« Le jeune homme me répondit qu'il penser que j'allais lui faire la tête, je me mît à sourire,

Stéphanie - Je ne fais jamais la tête.

Sauf que maintenant je ne savais plus quoi dire, je croisa mes jambes, et m'installa donc en tailleur, je regardais Thomas,

Stéphanie -
Dis on fait un jeu ?

Demandai-je. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptyLun 25 Juin - 18:24

Tant mieux alors. Je souris et passe une main dans mes cheveux. Ensuite Stéphanie me demanda si je voulais faire un jeu. je me demandais a quoi elle voulais que l'on joue. C'est quoi ton jeu ? Il fallait que j'en sache un peu plus avant de dire ma réponse.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptyLun 25 Juin - 18:27

« Le jeune homme me demanda quel était mon jeu, et bien c'était une bonne question, j'avais lancer ça comme ça sans une véritable idée derrière la tête, ah si finalement j'en avais une !

Stéphanie - Cap ou pas cap ?

Proposai-je en souriant, oui, d'accord c'est vraiment un jeu de gamins mais bon ça peut-être trop drôle, non ? »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptyLun 25 Juin - 18:43

Elle me proposa de faire un cap ou pas cap. On avait rien d'autre a faire en même temps alors pourquoi pas accepter. je lui souris, ok sa marche. je te laisse commencer. De toute façon on allait pas voir faire grand chose.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie EmptyLun 25 Juin - 18:48

« Le jeune homme était d'accord et me laisser commencer, bon, je vous l'avoue, j'aime pas poser les questions à ce jeu parce que je trouve jamais quoi que ce soit d'intéressant !

Stéphanie - Cap de m'faire la danse du ventre ?

Demandai-je en souriant. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie   Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie Empty

Quitte à être là autant en profiter un peu.. | Thomas&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant