AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

#_ Scèance piscine FT. Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Je suis Fanny

« Entrée dans le jeu le » : 19/06/2012
« Mes littles secrets » : 71
« Mon travail » : Maquilleuse

#_ Scèance piscine FT. Robin Empty
MessageSujet: #_ Scèance piscine FT. Robin   #_ Scèance piscine FT. Robin EmptyJeu 21 Juin - 18:47

#_ Je venais de me lever et je passa mes lunettes sur mes yeux et je me dirigea vers la salle de bain ou je pris mon maillot de bain pour me changer, j'enfila mon bikini noir et mit un short et des tongues et me dirigea après vers la piscine de la maison je commenca a m'installer sur un transate...#
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: #_ Scèance piscine FT. Robin   #_ Scèance piscine FT. Robin EmptyJeu 21 Juin - 18:54

Robin arriva à la piscine en maillot. Il faisait beau ! Un très bon temps pour se baigner ! Il plongea directement dans la piscine, sans faire attention à la jeune femme qui était allongée sur un transat. En plongeant trop fort, il l'éclaboussa. Il remonta à la surface et vit la jeune fille toute mouillée. Il sortit de l'eau pour aller s'excuser. « Excuse-moi je ne t'avais pas vu ! » Quelle belle façon de rencontrer une jeune femme que Robin ne connaissait même pas !
Fanny
Je suis Fanny

MessageSujet: Re: #_ Scèance piscine FT. Robin   #_ Scèance piscine FT. Robin EmptyJeu 21 Juin - 19:14

#_ J'était donc alonger sur un transate quand soudain je reçu une trompe d'eau oui quelqu'un venais de sauter dans la piscine et je sursauta je regarda le jeune homme sortir de l'eau et souria quand il s'escusa y était plutot pas mal, je le regarda et me secha un peu...#

"c'est pas grave moi ces Fanny on ces pas vue encore"
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: #_ Scèance piscine FT. Robin   #_ Scèance piscine FT. Robin EmptyJeu 21 Juin - 20:37

Robin prit une serviette pour aider Fanny à se sécher. « Moi c'est Robin. Enchanté ! »
Fanny
Je suis Fanny

MessageSujet: Re: #_ Scèance piscine FT. Robin   #_ Scèance piscine FT. Robin EmptyVen 22 Juin - 16:11

"de meme sa va ???"

*_ j'était entrain de m'essuiyé doucement avec la serviette sa m'avait pas mal raffraichie en meme temps, je lui souria et le remercia...*

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #_ Scèance piscine FT. Robin   #_ Scèance piscine FT. Robin Empty

#_ Scèance piscine FT. Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1