|
Auteur | Message |
---|
Je suis Benjamin Castaldi
« Entrée dans le jeu le » : 09/06/2012 « Mes littles secrets » : 189
| Sujet: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 8:52 | |
| Avec ses mensurations de rêve, Julie, 24 ans, a fait carrière dans le mannequinat. Elle habite Lyon, mais se rend régulièrement sur la côte d'azur pour profiter des soirées les plus branchées. Fétarde, joueuse, elle s'amuse avec les hommes comme elle le souhaite. Personne ne lui résiste. Hommes, femmes, tout le monde la remarque. Elle assume son côté femme fatale et compte bien jouer de ses charmes afin de gagner Secret Story 4. Julie a également un caractère bien trempé, elle écrasera les filles jalouses et les hypocrites. Elle se considère comme la femme idéale et n'aura pas peur des jolies filles de la maison puisque selon elle, elle " sera la plus belle de la maison ". Elle entre dans la maison pour gagner et s'amuser
|
|
| |
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 13:18 | |
| Après s'être fait maquiller & coiffer, j'étais vêtue d'une robe et de talons rose fuchsia, tout était très bien accorder, même mon maquillage était rose. Sa y est c'était le grand moment tant attendu, j'allais enfin rentrer dans la Maison des Secrets, j'avançais et la tout le publique criait mon prénom, whaoooouuuu c'est un truc de malade. Je les regardaient en leur lançant quelque petits sourires et quelques petits signes de la mains. J'étais vraiment aux anges la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 14:04 | |
| "Bonsoir Julie, comment vous sentez vous à quelques minutes de votre entrée dans le jeu ?" |
|
| |
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 14:11 | |
| Je venais d'entendre la voix de Benjamin me parler- Bonsoir, Benjamin ! Je me sens très bien à la fois stresser, mais aussi exister a l'idée de rencontrer tous mes camarades, avec qui je vais passer de belles semaines dans cette Maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 14:31 | |
| "Jusqu'à où êtes vous prête à aller pour gagner l'aventure ?" |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 15:02 | |
| - Je serai prête a tout pour aller loin et surtout gagner cette aventure parce que je suis venu pour ça. J'aurai aucune pitié pour personnes, dans un jeu faut faire confiance a personne et vivre pour soit même. Je souris |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 15:38 | |
| "Et comment qualifierez vous votre caractère ?" |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 16:58 | |
| - Je penses que je peux être gentille, comme super méchante, mais une fois que je commences je m'arrête plus, donc on va dire que je suis entre le deux. Niveau sentiments on peut dire que j'ai du mal a faire confiance aux personnes, dans un jeu c'est pire, donc voila on verra bien au fil de l'aventure |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 17:47 | |
| « Niveau stratégie, jusqu'à où vous êtes prête à aller pour gagner l'aventure ? » |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 18:09 | |
| - Sur ce sujet la je n'ai pas encore bien réfléchis, faut d'abord que je les analyses tous un par un, voir comment ils sont et après passé a l'attaque pour tous les faire sortir un par un, et aller jusqu'en finale et même gagner |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 18:33 | |
| "Très bien, avez vous quelque chose à ajouter avant de faire votre entrée ?" |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 18:48 | |
| - Regardez moi je vais tout déchirer ! Je souris a la caméra |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 19:28 | |
| « Bien, Julie il est temps pour vous d'intégrer la maison descrets ! » |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Entrée de Julie. Lun 18 Juin - 19:37 | |
| - Merci beaucoup Je souris, puis je me dirige vers le SAS, sa y est j'étais entre l'extérieur et l'intérieur de la Maison, on me déséquipe, puis on m'ouvrit la porte, je découvrit le Jardin. C'était magnifique j'étais super heureuse, j'avais le sourire jusqu'au oreilles ! |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Julie. | |
| |
|
| |
|