Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Senna [Eliminé] Dim 17 Juin - 13:40 | |
| Compétiteur et sportif, Senna, 20 ans, est basketteur professionnel. Il adore relever les défis et les challenges, " Je suis un compétiteur né, je serai sans scrupule dans le jeu " Séducteur sans faille, il ne peut s'empêcher de draguer les jolies filles. Dans la maison, il s'en servira comme sa principale arme: Il se rapprochera des filles pour obtenir leurs secrets.
Dernière édition par La Voix le Sam 23 Juin - 11:32, édité 2 fois |
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Senna [Eliminé] Dim 17 Juin - 13:40 | |
| Cagnotte : 10 000 € Joker : 0 Buzz : 0 Buzz confirmé : 0 Buzz retiré : 0 Secret trouvé : 0
Etat du secret : Non dévoilé
Nomination : Semaine n°1 : En danger face à Amélie, Yoann,Zelko et Julien - ELIMINÉ
Dernière édition par La Voix le Jeu 5 Juil - 22:13, édité 3 fois |
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Senna [Eliminé] Mer 20 Juin - 11:37 | |
| Ici la Voix,
Les nominations ont eu lieu. Mais elle ont étaient annulés par la faute de cinq fautifs qui ont désobéis aux règles.
Sans suspens, la première candidate nominée est :
Amélie Amélie a était nominée par La Voix pour avoir désobéis aux règles en révélant sa mission secrète. Cependant, les candidats avaient, eux aussi, décidaient de la nominer. Ce qui tombe plutôt bien. Les quatre autres candidats qui vont suivre ne se sont pas présentés au confessionnal pour les nominations ! Le prochain candidat nominé n'est pas seulement nominé par sa faute, il est aussi nominé par les candidats de la maison des secrets. Il s'agit de :
Yoann Le troisième candidat nominé est :
Senna Quatrième nominé de la semaine :
Zelko Et enfin, le dernier nominé de la semaine est :
Julien Amélie, Yoann, Senna, Zelko et Julien, vous êtes les cinq nominés de la semaine. L'un d'entre vous quittera définitivement la maison des secrets à la suite du prime n°2 ! La Voix informe tous les candidats que le prime se déroulera vendredi soir à partir de 20 heure. Elle compte sur vous pour votre participation !
C'est tout, pour le moment... |
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Senna [Eliminé] Sam 23 Juin - 11:28 | |
| Dernier sauvé...
...
...
...
...
Senna ou Zelko ?
...
...
...
...
...
...
...
Ca a était très serré entre les deux hommes...
...
...
...
...
...
...
Mais le dernier sauvé...
...
...
...
...
...
est...
...
...
...
... Zelko Bravo Zelko ! Tu es le dernier sauvé de ce soir ! Senna, je suis désolé mais l'aventure s'achève ici pour toi ! |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senna [Eliminé] | |
| |
|