AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Entrée de Senna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi
Je suis Benjamin Castaldi

« Entrée dans le jeu le » : 09/06/2012
« Mes littles secrets » : 189

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 17:57

Entrée de Senna. Sans_t13

Compétiteur et sportif, Senna, 20 ans, est basketteur professionnel. Il adore relever les défis et les challenges, " Je suis un compétiteur né, je serai sans scrupule dans le jeu " Séducteur sans faille, il ne peut s'empêcher de draguer les jolies filles. Dans la maison, il s'en servira comme sa principale arme: Il se rapprochera des filles pour obtenir leurs secrets. Accueillons notre basketteur Senna
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Je suis Senna

« Entrée dans le jeu le » : 12/06/2012
« Mes littles secrets » : 12
« Mon travail » : Basketteur professionnel

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 18:26

Le jour J était enfin arrivé. De nature plutôt calme et sûr de lui, Senna attendait dans les coulisses sans réellement stresser. Etre sous les projecteurs n’était pas nouveau pour lui car le jeune homme était en réalité un basketteur professionnel. Le public, les caméras, les applaudissements n’étaient pas nouveau pour lui ... Par contre la télé réalité oui. Il avait déjà un peu suivit les saisons précédentes auparavant et le concept l’intéressait. A vrai dire, l’argent et le fait d’accroitre sa notoriété en tant que basketteur l’intéressait davantage. Arriva le moment fatidique où Benjamin Castaldi qui lui était sur le plateau, présenta le jeune homme pour l’accueillir accompagné d’une immense foule remplit de gens qui criait et applaudissait. Habillé sur son 31, Senna fit son entrée toute en simplicité en saluant la foule d’un geste de la main avec son sourire charmeur qu’il avait l’habitude d’afficher sur son visage. « Bonsoir tout le monde, bonsoir Benjamin ! ». Dit-il posément. Se tenaient devant lui des millions de gens qui le fixait, il y avait de tout, des jeunes comme des plus âgés, des enfants, des hommes, des femmes … des belles femmes. Oui, le beau jeune homme ne perd jamais de temps à repérer les belles demoiselles et comme l’a dit Benjamin dans son discours, il se rapprochera un maximum des filles et usera de son charme et de la séduction pour découvrir leurs secrets.
Benjamin Castaldi

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 18:38

« Bonsoir Senna, comment vous sentez vous à quelques minutes de votre entrée dans la maison des secrets ? »
Senna
Je suis Senna

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 19:12

L’enfermement et la vie en communauté allait être le plus difficile à supporter pour Senna. Ayant ses propres habitudes, il n’aimait pas être dérangé n’importe quand. Enfin, pour participer à l’émission c’était le prix à payer. Qu’importe, une nouvelle aventure allait commencer pour lui et plusieurs autres candidats qui n’avaient qu’un seul but en commun : gagner l’aventure et le pactole final. D’ailleurs, concernant les candidats, le jeune homme espérait aussi ne pas tomber avec des énergumènes. Ayant une âme de compétiteur, Senna se voyait déjà les écraser un par un cependant il ne s’emballait pas trop, chaque chose en son temps et pour l’instant il allait faire son entrée dans la maison.

« Eh bien écoutez Benjamin tout va bien, je suis serein et impatient de commencer l’aventure et de rencontrer les gens à l’intérieur. »
Benjamin Castaldi

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 19:20

« Pensez vous que vous allez bien vous entendre avec les autres candidats ? »
Senna
Je suis Senna

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 19:47

« On verra bien … du moment qu’on est cool avec moi, je le suis aussi. » Dit-il d’un air décontracté avec un sourire au coin.

En effet, Senna n’était pas du genre nerveux, à crier pour un rien et à avoir de la méchanceté gratuite envers les personnes. Bien au contraire, c’était un jeune homme très posé malgré son jeune âge, sociable et sympathique. Il s’entend aussi bien avec les garçons qu’avec les filles. Malgré son côté macho et compétiteur, Senna n’était pas mesquin et hautain. Généralement, il s’entend avec tout le monde car il est ouvert à tout mais aussi parce que c’est une personne qui a de la discussion et qui a toujours le mot pour rire et c’est la raison pour laquelle on s’y attache assez vite. Cependant, dès lors qu’on lui manque de respect ou qu’on touche à un point sensible, le jeune homme peut vite sortir de ses gonds et devenir très méchant voir violent.
Benjamin Castaldi

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 19:50

« Et jusqu'à où seriez vous prêt à aller pour préserver votre secret le plus longtemps possible dans le jeu ? »
Senna
Je suis Senna

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 20:00

Senna mit quelques instants à réfléchir avant de répondre à cette question. Il ne c’était imposé aucunes limites car pour tout dire il avait pensé plutôt attendre de voir comme allait se dérouler le jeu et de connaître les candidats et leurs personnalité avant d’agir. Le jeune homme s’adaptera selon chaque personne, chaque situation et chaque affinités pour pouvoir amadouer le maximum de candidats et les éloigner au plus de son secret.

« A vrai dire je ne sais pas vraiment, je n’ai pas encore adopté une stratégie concrète. Mais je peux vous dire que lorsqu’il s’agit de gagner, je fais tout mon possible pour être le vainqueur. »

Benjamin Castaldi

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 20:03

« Et comment qualifierez vous votre caractère ? Une personne avec un fort caractère ou le contraire ? »
Senna
Je suis Senna

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 20:11

« J’ai un fort caractère dans le sens où je ne me laisse pas marcher dessus et quand j’ai quelque chose à dire je le dis. Sinon, je ne suis pas du genre à m’afficher pour rien et à parler pour rien dire … »

En effet, Senna s’attendait déjà à rencontrer des personnes avec qui le feeling n’allait certainement pas passer. Tout le monde ne s’entend pas et il y’a des caractères incompatibles. Le jeune homme a horreur des gens qui se prenne pour plus qui ne le sont et qui font de la comédie pour rien. De la comédie devant les caméras pour attendrir le public et se le mettre dans la poche.

Benjamin Castaldi

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 20:15

« Bien Senna, avez vous quelque chose à dire à vos proches avant de rejoindre vos camarades dans la maison des secrets ? »
Senna
Je suis Senna

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 20:26

« Une grosse pensée pour ma famille et mes amis et un big up à mon équipe de basket, je sais qu’ils sont tous au rendez-vous devant leurs télés. »

Senna souria sympathiquement et leur fit un clin d’œil en regardant la caméra en face de lui en guise de remerciement. C’était enfin l’heure pour lui de mettre les pieds dans la fameuse maison des secrets. Plusieurs mois isolé du monde, de tout contact avec ses proches mais au final tout cela en valait la peine quand on savait ce qui il y’avait à la clé. Et puis, il y avait bien pire dans la vie tout de même. Le jeune homme salua une dernière fois tout le public en face de lui qui était chaud bouillant pour suivre désormais la nouvelle saison de secret story sur leurs écrans.

Benjamin Castaldi

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. EmptyMar 12 Juin - 20:33

« Très bien Senna, vous pouvez entrer dés maintenant dans la maison des secrets. »

Je suis Contenu sponsorisé

Entrée de Senna. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Senna.   Entrée de Senna. Empty

Entrée de Senna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1